nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui c'est le réseau!

Aller en bas 
+5
isabelle BB
romkat
chrynisah
chloémama
robindesbois
9 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:47

à 16h...vous raconterai Wink
je me réjouis de savoir un peu où en est robin, où se situent ses forces, ses *faiblesses* etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:40

alors on attend.... aujourd'hui c'est le réseau! 800251
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:16

bon hé bien , en résumé : PARFAIT!!

non franchement , que des intervenants hyper positifs par rapport à robin, qui ne voient que ses points forts (contrairement comme le disait IsabelleBB par rapport au milieu ordinaire qui ne voit que la moitié vide du verre, là , on voit surtout la moitié pleine!) et mon dieu que ça fait du bien de s'entendre dire tous les progrès du loustic sur cette deuxième année scolaire, et c'est vrai qu'il a bien progressé, il s'est bien habitué aux lieux, est moins dispersé, mange bien à midi, peut faire des petits jeux de groupe, arrive maintenant à s'exprimer et se faire comprendre, bref, une grande évolution pour lui!

du coup, il va passer chez les grands! wahouhouhou, je ne m'y attendais pas! en fait la directrice va le changer de classe pour qu'ils soient avec des enfants qui parlent peut-être un peu plus, pour le stimuler! et ça je trouve vraiment que c'est une très très bonne idée!

je suis vraiment heureuse ce soir, profondément heureuse, appaisée, je me sens bien quoi... c'est rare mais que ça fait du bien ces moments-là! wahouhouhouhou!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:33

Et bien voilà quand les enfants sont au bon endroit on a que du bonheur.

aujourd'hui c'est le réseau! 708958 à Robin à vous ses parents et ses intervenants supers.

aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:23

aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277 aujourd'hui c'est le réseau! 299277
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:27

ah oui c'est cool.
On avance comme ça, en voyant le positif, et en s'appuyant dessus pour poursuivre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:49

Je dis DU SPE POUR TOUS, cheers

Ma fille de 8ans est en CM1 en milieu ordinaire et hier soir c'était le drame.
Elle avait oublié un cahier.
Résultat : crise de somnambulisme puis d'angoisse, pleurs à n'en plus finir car elle sait qu'aujourd'hui elle va être punie d'avoir oublié ce cahier !!!!

Vive le milieu ordinaire qui épanoui nos enfants, yaou ! aujourd'hui c'est le réseau! 88564
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:55

Ah là là oui comme tu dis. Mon fils était pareil en primaire et depuis qu'il est au collège il est plus j'm'en foutiste. Comme quoi tout peut changer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:31

C'est super ça fait du bien ce genre de réunion!

Bravo Robin!! aujourd'hui c'est le réseau! 708958

aujourd'hui c'est le réseau! 476610
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:52

génial, bravo à Robin et à vous 2 aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:48

merci pour vos messages! c'est vrai que c'est un énorme soulagement pour nous que tout se passe bien pour robinou!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:28

Bravo Robin, t es un sacré petit bonhomme, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:46

mais c'est super tout ça!! aujourd'hui c'est le réseau! 954298
que de bonnes nouvelles!
Tant mieux s'ils voient tout le positif de Robin! rendeer cheers

IsabelleBB a écrit:
Citation :
Ma fille de 8ans est en CM1 en milieu ordinaire et hier soir c'était le drame.
Elle avait oublié un cahier.
Résultat : crise de somnambulisme puis d'angoisse, pleurs à n'en plus finir car elle sait qu'aujourd'hui elle va être punie d'avoir oublié ce cahier !!!!

Houlà!! affraid aujourd'hui c'est le réseau! 722570 ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, il n'y a pas mort d'homme!
C'était quoi comme cahier? indispensable pour les devoirs? ça faisait plusieurs fois qu'elle l'oublie?

aujourd'hui c'est le réseau! 689792

j'espère que le professeur des école aura été compréhensif et comprendra qu'elle puisse oublier le cahier une fois... Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui c'est le réseau! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le réseau!   aujourd'hui c'est le réseau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c'est le réseau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment émouvant au réseau
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: