nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Matthys se laisse approcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Matthys se laisse approcher Empty
MessageSujet: Matthys se laisse approcher   Matthys se laisse approcher Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:46

Matthys ne veut que maman voire papa. Personne d'autre peut lui donner à manger, à boire, le porter. Au point que mon mari a dû rentrer une fois en urgence car mon bonhomme ne voulait pas que ma belle-maman qui les gardait, le fasse tousser. Il se retenait de tousser!! Evil or Very Mad Bon je le comprend, c'est dur de faire confiance pour des choses comme le porter et le faire tousser, mais bon quand même, il exagère parfois!

Et là hier après-midi nous nous sommes retrouvés avec ma belle-soeur qui a pu le porter pour le faire jouer puis lui tremper les pieds dans l'eau. il n'a rien dit. Hier soir ma soeur et une babysitter les ont mis au lit. Elles ont pu le porter, le mettre au lit, lui donner à boire, il n'a rien dit!

C'est une petite victoire pour nous! cheers Première fois qu'on prend une babysitter, ça fait du bien!!

En septembre il ira au jardin d'enfant avec son éducatrice du SEI, ca va lui faire le plus grand bien de ne plus être collé à maman pour 2 petites heures!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Matthys se laisse approcher Empty
MessageSujet: Re: Matthys se laisse approcher   Matthys se laisse approcher Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:21

c est super !!!!!!!

killian est assez sociable mais pas avec tout le monde donc c est vrai que c est pas toujours facile !

pour lui c est maman, mami en premier... après les autres ca va mais faut pas trop que ce soit ds l intimité ..

en tout cas bravo à Mattys cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Matthys se laisse approcher Empty
MessageSujet: Re: Matthys se laisse approcher   Matthys se laisse approcher Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:29

C'est super ça, c'est un grand pas en avant vers l'autonomie aussi finalement. Matthys se laisse approcher 708958

Sarah est très sociable car toute petite on la laissait avec une babby-sitter seule ou avec son frère et du coup maintenant ça se passe bien. La crèche lui a fait un bien fou aussi je l'avoue.

Ca va être un plus le jardin d'enfants pour Mathys, c'est vrai que c'est pas simple car on a tendance à les surprotéger et on ne fait pas toujours confiance ce qui n'aide pas non plus car l'angoisse que l'on ressent, nos loulous la ressente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Matthys se laisse approcher Empty
MessageSujet: Re: Matthys se laisse approcher   Matthys se laisse approcher Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:27

super ! c'est vrai que c'est quand même bien pour tout le monde quand nos loulous peuvent décoller un peu maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthys se laisse approcher Empty
MessageSujet: Re: Matthys se laisse approcher   Matthys se laisse approcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthys se laisse approcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthys
» Matthys a 3 ans
» Laure et Matthys
» Matthys à l'hôpital
» Matthys frustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA SOCIABILISATION-
Sauter vers: