nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Les vacances! Empty
MessageSujet: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:58

Je comprends de mieux en mieux le moral des mamans qui ne travaillent pas pour s'occuper de leurs enfants. Bon, je suis en vacances (mais pas mon cheri!) et je dois dire que je suis encore plus crevée que quand je trvaille. Luca a grandi et devient de plus en plus exigeant...alors, jouer une heure ou deux ça va, mais là c'est carrèment du non stop sinon il crise. En plus de ça y a l'école de fille-fille, l'amener, aller la rechercher, préparer le repas, remmettre la maison à l'endroit après le passage des deux loulous...pfff. Comment vous faites, vous qui êtes à la maison!!
Vive les vacances!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

ha je vais faire lire ça à mon mari lol!

non mais c'est vrai moi je trouve ça fatiguant en plus j'ai l'impression de rien faire de vraiment constructif....

pis d'un autre côté quand ça fait depuis 4hoo du mat que je dors plus comme aujourd'hui je suis contente de pouvoir m'écraser en début d'après midi....

vive le boulot qu'on se repose!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

c'est vrai qu'au travail ça permet de nous recharger un peu les batteries, et penser à autre chose que couches culottes et nettoyage de la cuisine... mais bon, les vacances ça a du bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

Pour moi les vacances c'est bien, si cheri est là et/ou qu'on part. Mais rester seule avec mes loulous ça va un moment. J'ai comme l'impression qu'on étouffe les trois. Pourtant, on sort, on fait des trucs...mais là c'est comme tu dis Isa, je suis morte de fatigue, j'ai rangé toute la journée et la maison et pourtant toujours à l'envers. J'ai aussi l'impression d'avoir bossé pour 4....sans salaire!!!
Bravo, bravo et encore bravo à vous qui êtes à la maison...c'est ça le travail!!
Me réjouis de sortir avec mes copines demain soir car sinon je vais pt un cable!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

tu sais je suis comme toi, j'aime les vacances quand mon mari en a aussi (mais de ce côté là pas de souci car il est enseignant, et a nettement plus de vacances que moi)!! et surtout quand on part (en été), là c'est vraiment trop le pied! mais seule à la maison toute la journée avec loulou , j'aurais du mal aussi!
tu as raison de t'organiser une petite sortie demain soir, ça fait du bien de s'évader un peu...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

Je dis toujours à mon mari que je suis plus fatiguée de rester à la maison avec les filles que d'aller bosser (c'était déjà ça quand je n'en avais qu'une).
Je me repose au boulot. Faudrait pas que mon patron me lise Laughing .
Même si je n'ai pas envie de reprendre pour l'instant, je sais que ça me fera un bien fou.
J'adore le week-end quand mon mari tombe de sommeil pendant la sieste des filles. Là je lui place, tu vois c'est fatiguant, usant même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:03

Parfois je me dis que j'assume pas vraiment comme maman, car quand je vois mon cheri qui rentre du travail et qui n'enlève même pas son costard pour vite prendre le petit lui faire le bain, finir de ranger les chambres des monstres, puis m'aider à ranger la cuisine après souper, jouer avec les enfants puis les mettre au lit, alors que moi je n'ai qu'une envie c'est de ne plus penser à la maison, ni à rien...je commence à culpabiliser...Et il veut un 3e bb! confused
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:37

je pense qu'on est pas toutes faite pour être maman au foyer....
y'a des nanas à qui ça réussit très bien...et d'autres moins...

moi je ferais plutôt partie des moins...mais j'ai pas le choix pour l'instant...alors j'essaie d'y trouver quelque chose de positif....

voilà...je crois qu'on est pas tous fait pareil...maintenant c'est vrai que j'en aurais pas fait trois...bon pas que pour cette raison mais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:50

oui pas évident d'être maman au foyer perso y a desj ours ou je m'écroule à 20h (très souvent d'ailleurs Wink ) mais mon mari comprend pas toujours, bon quoique... le week-end il me dit parfois, "vivement lundi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:52

moi je suis sûr que mon mari ne tiendrait pas un mois à la maison...il en a une idée idilique...genre faire de la guitare toute la journée....bien voyons....

moi l'heure d'écroulement c'est 21h30...je m'améliore...mais je vois pas souvent la fin des filmes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!   Les vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: