nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les nuits de chloé

Aller en bas 
+5
manella1
robindesbois
chrynisah
romkat
chloémama
9 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:09

et bien ....ça y'est....enfin ....du moins je l'espère...on va peut être y arriver !!!!

voilà 2 semaines qu'elle dort dans son lit....et si elle se lève ...elle s'y recouche.... .....

il reste encore deux ou trois mises au point...comme ne pas allumer toutes les lumières et les éteindre en se recouchant..mais bon....on va pas chipoter.....

en fait elle est restée dans sa chambre car elle toussait et je l'ai sommée de ne pas venir tousser dans ma chambre !!!!

et bien elle a pigé ! et elle a pris sur elle !!!

alors j'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:28

Oui oui on croise les doigts pour que ça dure.

Deux semaines c'est déjà un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

Super, les nuits de chloé 708958 Chloé et puis ça doit te faire un bien fou.

Nous on repart dans des nuits chaotiques depuis que Sarah a repris l'école alors que chez mes parents en vacances elle dormait comme un loire scratch scratch Je suis à nouveau sur les rotules et là je viens de me faire charcuter une dent, je vous raconte même pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:53

oui c'est tellement rude ces nuits.. alors bravo à chloé, continue comme ça grande fille les nuits de chloé 708958

et en ce qui concerne Sarah, j'espère que ça va aller mieux, c'est toujours un peu rude les changements de rythme (vacances-école), ils doivent s'y remettre les loulous, c'est pas facile... courage!

par ici ça va bien, fait incroyable, robin dort tous les soirs à 20h (alors qu'avant c'était plutôt du genre tardif!!), c'est un vrai miracle et surtout, une fois couché, il ne se relève plus, c'est dingue ça! et ce jusqu'à 6h, le rêve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:40

cheers bravo Chloé!!!!!!
tout arrive hein Isa!?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:15

oui pourvu que ça dure...

sarah...c'est sûr que quand les enfants sont dans leur lit et y restent ça change la vie.....

christel....bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:50

C'est super ça, pourvu que ça dure! Tu peux enfin dormir un peu plus le matin et être en forme pour la journée! Elle va le sentir aussi peut-être...

Le changement d'heure a fait du bien à Robin? Wink

Bon courage Christel, j'espère que Sarah va vite s'adapter au nouveau rythme.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:58

oui bon faut pas crier victoire trop vite, ce matin c'était 5h!
on dans ces cas-là je pense à toi isa, mais quand même , 5h , c'est tôt! pour moi c'est vraiment encore la nuit à cette heure-là, c'est impossible de me tirer du lit, heureusement que robin s'occupe bien tout seul (jusqu'à 7h, le rêve j'vous dis pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:51

cool, j'espère aussi que ça va durer, ici aussi ça va mieux et sans mélatonine, bon il se lève tôt entre 5 et 6h mais bon vais pas me plaindre, ça arrive qu'il dorme jusque vers 3-4h mais environ 1 fois par semaine donc un grand mieux, OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:47

oui globalement ils ont besoin de peu de sommeil nos loulous! ce matin, 5h30!

bon là une copine était chez moi avec sa fille se soir (une petite qui est dans la classe de robin) et c'était tellement sympa que du coup je viens juste de le coucher, alors peut-être que demain il dormira jusqu'à 7h!! j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:28

Alors Sarah verdict ? 7 H ?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:40

yessssssssssssssssss

7h 30 même: la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!

faut quand même que je vous raconte un truc....
une copine me tél hier , elle a un fils normal qui a l'âge de robin et elle me dit:

"c'est difficile aujourd'hui, faut dire que xxx (leur fils) s'est réveiller tellement tôt ce matin"
et moi: "ha bon, quelle heure?"
"8heures"


affraid affraid affraid affraid affraid

alors vu la situation, bon elle pouvait pas savoir, mais avec un robin debout à 5h, j'avoue que j'ai crû que c'était un gag, je lui dis: non mais tu plaisantes là?

bon le truc c'est qu'ils étaient sortis le soir d'avant et qu'ils pensaient que leur fils décalerait plus sur le matin...alors je peux comprendre... mais c'est juste qu'avec robin 8h c'est à peu près jamais arrivé, donc ce serait juste le rêve!
c'est là qu'on voit parfois à quel point on peut être en décalage!

mais bon, c'est la vie... et au final, j'en ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:22

super Very Happy

bon cela dit tu sais moi j'ai des lèves tôt...et Théo l'a toujours été .....encore maintenant c'est rare qu'il dorme au delà de 7 h00 le we....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:43

Ah oui tu m'étonnes que tu ais rigolé mais moi j'avoue que je me situe comme ton amie. Mes enfants sont des gros dormeurs et ils sont rarement levé avant 9 - 10 h Nico on en parle pas car c'est l'ado dans toute sa splendeur, il est capable de dormir jusqu'à midi le week-end mais il traine pas mal devant la TV aussi donc ça se ressent.

Sarah à tendance à se réveiller de plus en plus tôt maintenant alors c'est vrai que c'est dur quand on est pas habitué lol! lol!

Bon courage les filles et super pour le 7 h 30 de Robin les nuits de chloé 708958
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:01

mais ils se couchent à quelle heure le soir Christel ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45
Localisation : WARCQ

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:52

Moi j'avais pas suivi mais le problème pour Chloé c'est qu'elle ne restait pas dans son lit la nuit ou qu'elle se levait plusieurs fois par nuit?
Le réveil matinal, je connais , surtout avec le changement d'heure, mon loulou se levait de nouveau à 6h grand max. Mais bon je peux pas me plaindre parcequ'il fait souvent uen grosse sieste en début d'aprèsmidi de 2 à 3h alors forcément la nuit est plus courte.
Bon et puis bientôt ça sera plus de nuit du tout avec le bébé qui arrive.
Je sui fatiguée d'avance. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:17

Chloé a commencé à se lever la nuit pour venir vers mois à l'âge de 5 ans. Durant une année je l'ai remise dans son lit...mais elle se relevait un bout de temps après...etc...donc on ne dormait plus.
A la fin j'ai remis un matelas dans ma chambre et donc elle venait s'y recoucher la nuit et finissait toutes les nuits dans ma chambre.
Accessoirement elle a des périodes où elle se lève très tôt...

voilà donc pour l'historique Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:01

Pour moi aussi 8h, c'est très tard.
Quand ma tante me disait que Gabriel (mon cousin) s'est réveillé très tôt, à 8 h....
affraid affraid affraid
Ce n'est pas tôt du tout, ça!

Eh ben, Christel, si Sarah se lève de plus en plus tôt on va faire une enquête pour voir si la majorité des personnes greffées du rein se lèvent plus tôt après la greffe qu'avant!

Parce que Carlos c'est un peu pareil : quand il était en dialyse, on ne le voyait jamais debout avant 10 h - 10 h 30 et maintenant à 7 h - 7h 30, il est sur pieds ! alien

Quelle coïncidence...

quand à moi, je ne dors que 6 ou 7 h par nuit! plutôt 6 que 7, même!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:36

robindesbois a écrit:
yessssssssssssssssss

7h 30 même: la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!

faut quand même que je vous raconte un truc....
une copine me tél hier , elle a un fils normal qui a l'âge de robin et elle me dit:

"c'est difficile aujourd'hui, faut dire que xxx (leur fils) s'est réveiller tellement tôt ce matin"
et moi: "ha bon, quelle heure?"
"8heures"


affraid affraid affraid affraid affraid

alors vu la situation, bon elle pouvait pas savoir, mais avec un robin debout à 5h, j'avoue que j'ai crû que c'était un gag, je lui dis: non mais tu plaisantes là?

bon le truc c'est qu'ils étaient sortis le soir d'avant et qu'ils pensaient que leur fils décalerait plus sur le matin...alors je peux comprendre... mais c'est juste qu'avec robin 8h c'est à peu près jamais arrivé, donc ce serait juste le rêve!
c'est là qu'on voit parfois à quel point on peut être en décalage!

mais bon, c'est la vie... et au final, j'en ai bien rigolé!

hi hi moi aussi ai vécu ça souvent, du genre:"pffffffffff t'imagines pas comme c'est dur, mon fils est debout tous les matins à 7h45 (couché à 19h30...)" alors moi je joue le jeux et je réponds "oui ma pauvre ça doit pas être facile tous les jours" mais les gens comprennent pas que je suis ironique Wink enfin...

ceci dit Sylvain vient de me demander pour aller se coucher, de lui-même!!!!! et ça fait 3-4 minutes et rien, s'est pas relevé, doit être crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nuits de chloé Empty
MessageSujet: Re: les nuits de chloé   les nuits de chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nuits de chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'évolution de Chloé
» BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!!
» Chloé 8 ans aujourd'hui!
» bilan de Chloé
» les progrès de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: MAIS ENCORE....-
Sauter vers: