ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: et oui c est noel ! Lun 6 Déc - 22:55 | |
| alors vous allez faire quoi a part manger comme des cochons ????? ici 24 soir moi et les 3 enfants .. chéri bosse le 25 les grands vont chez papa jusqu a mardi donc rien à faire .... vais profiter pour me faire une cure de sommeilllllllllll ce sera mon cado de noel le 31 pareil mon homme bosse alors ce sera soupe avec les loulous après au lit ! | |
|
audrey
Messages : 232 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 38 Localisation : Niort, France
| Sujet: Re: et oui c est noel ! Mer 8 Déc - 0:32 | |
| Il fait quoi comme métier ton mari pour travailler pendant le réveillon?
Moi je suis en vacances du vendredi 17 décembre au soir jusqu'au lundi 3 janvier au matin. Je monte à Paris chez les grands-parents maternels durant les dix premiers jours puis chez mes parents à Poitiers où mes grands-parents paternels viennent passer le 1er de l'an. | |
|
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: et oui c est noel ! Mer 8 Déc - 17:38 | |
| Nous allons fêter Noël chez mes parents avec ma soeur et son copain dimanche prochain. Et le 21 on part en Guadeloupe et on fêtera entre nous le 24 ou le 25, pas encore défini. Notre cadeau de Noël sera que Matthys soit enfin plus en soucis de santé. Car là ça recommence à aller mal, ça fait ch...er, surtout au moral et à la fatigue! Ca va te faire du bien une cure de sommeil!! Tu vas bien voyagé Audrey! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui c est noel ! | |
| |
|