nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 une après l'autre ,,,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

une après l'autre ,,,  Empty
MessageSujet: une après l'autre ,,,    une après l'autre ,,,  Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:43

bon ... en janvier je vais devoir diminuer mon taux de travail pour m occuper de killian .... déjà pour pas tomber ds le piège je me suis dis que faire du fitness tous les vendredi soir entre 18h et 20h serait bénéfique pour mes nerfs .....

ensuite il va falloir que je programme ...

pmneumologue pour voir ce qu on peut faire avec l'asme de killian et ces soucis de poumons .... le physio resp qui m a conseillé d y aller ....

psycomoticité car là y a besoin tout court !!!

gastro-entérologue pour les oclusions et constipations ...

je vais devoir coller tout ca au psy et a la logo ... ca va faire bcp mais en meme temps comment faire ?????

killian ne va plus à l'école le lundi et mardi a cause du psy et logo .... je sais pas si il peut y aller juste deux jours ????

comment font les enfants malades et qui sont scolarisés ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

une après l'autre ,,,  Empty
MessageSujet: Re: une après l'autre ,,,    une après l'autre ,,,  Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:31

ben ma fois pour chloé quand cela est nécessaire je prends congé pour les rendez vous médicaux...Théo c'est pareil....comment veux tu faire autrement ?

pour chloé j'allais à la physio tôt le matin et l'amenait à l'école après....et d'ailleurs comme l'école ne commence qu'à 9 heure souvent j'aime bien aller faire les rdv médicaux vers 8 h00....on attend pas et après elle est à l'école quand même...je ne vais pas la garder toute la journée à la maison pour un rdv sur la journée Wink

la dernière fois j'ai pris rdv à 11h30 chez la pédiatre...j'ai donc pris chloé à l'école...vite été chez la pédiatre et ai ramené chloé à l'école....(j'ai changé de pédiatre quand elle a commencé l'école pour en avoir un juste à côté )

hier j'ai été chez l'osthéo avec Théo...et bien je l'ai pris à aussi à 11h30 et l'ai ramené pour 13h30...afin qu'il manque pas trop l'école. Mais jeudi on le débague toute la matinée ben il manquera l'école.....

et en mars quand je dois aller à Genève au HUG avec Chloé je vais pas l'envoyer à l'école....

pourquoi il va pas du tout à l'école le lundi et le mardi.....il fait quand même pas de la psy et de la logo toute la journée ?

Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

une après l'autre ,,,  Empty
MessageSujet: Re: une après l'autre ,,,    une après l'autre ,,,  Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:41

Chez nous il n'y a que le suivi post-greffe qui fait manquer l'école à Sarah une journée entière toutes les 3 semaines. Sinon les rv chez les différents médecins se font en dehors des heures de cours pour mon grand. Cette après-midi, rv chez l'orthodontiste à 15h20 car mon grand fini à 14h30.

Et quand je ne peux pas, on se cale sur les horaires de mon mari qui assume bien tout ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

une après l'autre ,,,  Empty
MessageSujet: Re: une après l'autre ,,,    une après l'autre ,,,  Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:39

1...bien killian à école seulement le matin ..........
2...suis obligée de y aller le matin car c est le seul moment ou je peux faire garder les puces ....
3...le psy veut pas que killian fasse tout sur une journée car il dit que il va en avoir marre ca fera trop alors logo mardi et psy lundi


Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

une après l'autre ,,,  Empty
MessageSujet: Re: une après l'autre ,,,    une après l'autre ,,,  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:55

Ralala ces rdv faut jongler!!! je vois que je suis pas la seule à me poser des questions sur comment faire?

bah ptinous tu en a du courage et toutes autant que vous êtes. Moi ici bah Loïck n a l école qu 1 fois par semaine et pour l instant pas vraiment de suivi logo et ergho. mais que des rdv pour voir professionels. et j ai peine à les mettre comme le grand fait logo et je dois l amener rechercher et hop retour à l école. et c est djà sport donc caser le reste d ici qq temps je sens que ça va ête dur.

courage . c est pas évident. pour l année prochaine ça va etre dur pour tout le monde avec toutes ses prises en charge.

Moi je case tout les rdv quand mon mari a congé ou le matin quand le grand est à l école mais bientot ça sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une après l'autre ,,,  Empty
MessageSujet: Re: une après l'autre ,,,    une après l'autre ,,,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une après l'autre ,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après bilan ....
» le chomage et apres???
» une super après-midi
» après midi aux urgences
» des nouvelles jour après jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: