nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la gastro est parmi nous!

Aller en bas 
+6
irada
lili77
chloémama
isabelle BB
chrynisah
robindesbois
10 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:07

Après une journée passée avec 39 de fièvre, ça y'est, ce matin Robin a bel et bien la gastro! super! quelle m* cette gastro! l'objectif de la journée: lui apprendre à vomir dans le bac plutôt que sur lui-même! vive le handicap dans ces moments-là!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:44

Pfff ma pauvre Sarah, je compatis et tu sais mon grand n'avait bien souvent pas le temps d'arriver jusqu'aux toilettes à l'âge de Robin et c'est toujours mon homme qui s'y colle dans ces moments là car moi je peux pas, généralement ça sort aussi lol!

Plein de bisous guérisseurs à Robin et une tonne de courage pour toi.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:31

Nicolas est devenu autonome niveau gastro vers 17ans... avant ça on le suivait à la trace... beurk !!
Mais bon ça peut arriver à tous de ne pas avoir le temps, d'être surpris...

La bassine, à coté de soi tout le temps, le jour comme la nuit,

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:08

c'était donc bien la gastro......bon courage Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili77




Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:19

En effet pleins de courage, ma fille ne sait pas du tout vomir dans un récipient ou aux toilettes, alors c'est la même chose, on la suit avec notre récipient !

J'espère qu'il va vite s'en remettre ! Pleins de courage en tout cas à lui et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:46

Ah non, pas la gastro !!!!

Les miens ont eu la grippe, c'était pas triste.

Bon courage !

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

ha merde ! ha la diète alors !

j'espère que tu as ce qui faut ..

bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

Comment va Robin?
c est vraiment la poisse Sarah!
bon je souhaite que ce soit le truc éclair...pour vous tous!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:05

Oui c'est vrai que c'est plus compliqué.

Espérons qu'il vous ne la refile pas!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:53

la température diminue enfin... mais il tousse toujours beaucoup! pfff
et dehors la neige, franchement c'est la déprime!
que faire avec un loustic malade, lorsqu'on ne peut pas sortir?
heureusement qu'il y a la TV et l'ipod, ça me sauve!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:58

les journées sont longues quand c'est comme ça.....

il s'est fait un virus carabiné !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:39

oui et là j'ai l'impression que ça repart, il est à 38 super... depuis samedi franchement c'est long! le pire c'est que je n'arrive pas trop à lui faire prendre des médocs, et que je sais que c'est peine perdue d'aller chez le médecin qui même en se débattant n'arrivera pas à l'ausculter, rien que d'y penser j'abandonne déjà... alors voilà..
j'espère juste qu'il ne va pas avoir une monstre infection... mais qu'est-ce que je peux bien faire si mon enfant ne veut pas se faire soigner? à part attendre que ça passe... et espérer que cela ne soit pas trop grave, je vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:51

bon la gastro y'a pas grand chose à faire....pour les bronches par contre faut quand même se méfier si ça devient très encombré ....où que la fièvre continue...car ça peut être surinfecté et là il faudra peut être des antibios....

mais bon là je pense que tu peux encore attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:58

oui j'attends encore un peu... bcp moins de température aujourd'hui, juste en fin d'aprèm un petit 38 donc rien de grave.. par contre il tousse énormément, et du coup ça le fait vomir mais c'est pas plus mal, ça lui fait sortir les glaires au moins!
et je lui donne du mucolytique le matin, juste une fois car je sais que ça fait tousser à mort, mais je me dis que cela peut limiter un peu l'encombrement justement!!

allez, on y croit, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:26

Mais le pauvre!!!
Oui faut qu il sorte tout ça...
Bisous pour tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:34

ouaip fais quand même gaffe avec les bronches ....mais t'as raison de fludifier....t'as pas des huiles essentielles pour le frictionner un peu....ça désinfecte ...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:19

heu non... lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:09

y'a hivernéol chez sun store....c'est l'homéo qui m'avait recommandé ....moi je les redilue dans de l'huile d'olive ou autre...
je trouve efficace pour Chloé
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:37

tu lui fais de la physio des fois ???? enfin chez nous c est inévitable avec killian si non c est la cata !!!!!!!! maintenant je sais la faire alors j ai plus besoin d appeler le physio et je suis contente car je peux faire ca quand il me fait une crise à 4h du mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige

flocon de neige


Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : Froideville (suisse)

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:45

J'espère que ton petit loup va mieux.

Chez moi ben c'est gastro, fièvre et angine strepo, donc sous antibio.

Je trouve dur de les voir tout patrac et de ne pas savoir assez vite ce qu'ils ont, en tout cas pour moi vu qu'Emilie n'arrive pas à dire.

Tout bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:33

oh la la comme je compatis!!

Pareil pour robin, il parle peu et jusque là n'arrivait absolument pas à dire sa douleur. Mais pour la première fois cette fois il a réussit à me dire, lors de sa gastro quand je lui ai demandé s'il avait mal, il m'a dit qu'il oui
je demande où
il me répond: au ventre

alors bon, plutôt pas mal pour un enfant qui n'est pas sensé ressentir la douleur!!! bon peut-être qu'il répétait un truc qu'il avait entendu ailleurs, je n'en sais rien... mais moi je l'ai pris plutôt comme une bonne nouvelle, en espérant que cela ne tienne pas du hasard!

robin va mieux, après bien dix jours de grippe... maintenant c'est moi qui crache mes poumons mais à part ça tout va bien!!!

courage à toi, c'est vraiment la m* ces gastro and Co, on s'en passerait bien franchement.. allez... courage... dans 4 mois on est en été! youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastro est parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: la gastro est parmi nous!   la gastro est parmi nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastro est parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gggrrrr la gastro !!!!
» Ma fille a la gastro
» nouvelle parmi vous
» Gastro ou pas gastro?
» gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: