nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement et installation...

Aller en bas 
+7
romkat
Lhassa
robindesbois
Leia8
irada
chloémama
Hugues et compagnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:05

Alors, je suis au boulot, je ne l'ai pas sous la main. Mais tu appelles le n° du chuv 021 314 11 11, tu demandes à parler à la doctoresse R...... en neuropédiatrie. Quand je n'ai pas le n° sous la main je fais comme ça.
Sinon, je pense être par là le 25 si tu as besoin de qqchose. Ce jour-là je travaille jusqu'à 12h. flower
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:57

il me semble que je suis aussi dispo le 25! alors si jamais, c'est OK pour moi!
mais je n'ai pas compris si c'était le matin ou l'aprèm?
robin est à crèche jusqu'à midi, donc je suis dispo le matin sans lui, ou l'aprèm avec lui!
et on peut aussi se voir chez moi si ça vous arrange, y'a de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:55

Coucou, désolée, je ne suis pas très dispo, entre les A/R a l'hosto, le deuxième qui est malade... Rolling Eyes
Le 25 j'ai rdv vers 10h30, donc on a l'am de dispo (a condition que le grand soit en pleine forme hein), on voulait visiter un peu la ville, histoire de voir ce qui nous attends Very Happy , et rencontrer les copinautes me semblait une bonne idée hein Laughing .
Comme ca vous pourriez voir mes pestes (serez pas décues affraid ), et moi les votres Smile .
Faudra juste que je prepare le repas de monsieur hugues , ce qui va encore etre une autre paire de manches, avec ce regime de crotte, mais je vais me debrouiller hein (de tte facon il ne mange pas grand chose a l'hosto, ce sera que mieux ici).
Bon je file aux plumes, je suis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:35

Alors, comme je te l'ai dit, moi je suis libre l'am. Je serai en ville, mais sans mon loulou, et ma fille est à l'école.

Alors, si vous voulez on peut se retrouver en ville en début d'am ou un peu plus tard. Je peux vous laisser mon n° de portable, au cas où.

Redis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:08

oui c'est ok pour moi aussi le rdv en début d'aprèm en ville, je serai avec robin donc c'est assez difficile de rester tranquille genre à boire un café, mais on peut se promener un peu... à voir! je peux prendre le DVD ça aide si jamais.... en tout cas, je serai là..
et je vous donnerai aussi mon portable en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:30

Super Sarah, je vais enfin rencontrer petit Robin! Ne t'inquiète pour le fait qu'il bouge bcp c'est pas nous que ça va déranger...si seulement Luca pouvait en faire autant! Oh ben! Je me réjouis. Faut juste qu'on décide l'heure et le lieu. Sarah, vue que tu as Robin, ce serait peut-être bien que tu choisisses toi (un lieu qu'il aime...une salle de jeux ou autre, par exemple, Kid Space?). On peut papoter un moment et puis aller se promener....
Isa, j'espère que tu pourras être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:48

Super!
Sarah, t'inquiètes pas, le mien ne reste pas en place non plus très longtemps Rolling Eyes
Je vous laisse choisir le lieu Very Happy
Je donnerai mon port en mp (mais c'est un num francais Rolling Eyes )
Isa, j'espèer que vous aurez retrouvé la forme
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:54

non franchement les filles compter par sur moi....ça sera pour une autre fois....avec grand plaisire....mais là je crois qu'il faut pas trop que je me disperse cette semaine....tant pis!

vous me raconterez!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:35

Hello les filles, vendredi je travaille, sinon je serais venue.
Bises et à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Pour le lieu c'est pas évident... avec robin il y a un endroit qui va bien, c'est le Manora mais au sous-sol (donc pas terrible car pas de vue) mais comme robin court un peu dans tous les sens, c'est le seul endroit sans risque..
car ailleurs il fonce dans les cuisines, ou alors s'échappe direction ascenseurs ou tapis roulants... mais manora y'a pas de souci!

on peut se boire un verre et aller se promener... ou dans l'autre sens, commencer par une ptite visite de lausanne et enchainer pour le goûter au manora (vers 16h?) ...
je vous laisse réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:18

Alors pour Manora c'est ok (à st François, n'est-ce pas?). Par contre, si vous voulez qu'on se voit vers 16h, je vais rentrer à la maison après le travail pour prendre ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:08

Vous me donnerez l'adresse hein Laughing
Dommage Irada et Isa, un eautre fois peut être Crying or Very sad

J'ai tenté d'appeler le chuv, le secretariat est fermé le mardi et le mercredi am Rolling Eyes (forecement le jour ou j'essaye d'appeler Laughing ), je reessayerai demain matin.
Hugues est soti de l'hosto hier et je vais raconter tout ca dans une autre rubrique (faut que je trouve laquelle) Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

oui si tu viens par chez nous c'est sûr qu'on va pas te louper lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Alors, on se voit vendredi à 16h au manora ça vous va toujours?
Catherine qu'est-ce que tu connais de lausanne (pour qu'on puisse t'expliquer comment y aller)?

en gros, depuis la gare de lausanne tu montes la rue du petit chêne (juste en face)...attention, ça grimpe!
une fois arrivée en haut, tu traverses au passage piéton et le Manora est juste là, sur ta gauche, dans l'angle.
Avec robin on va au sous-sol car dédié aux enfants, plus calme et limite le risque de bêtises chez robin!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

Coucou, je rentre juste Rolling Eyes

Je ne connais rien de Lausanne Shocked , mais je prendrais mon gps (ca va etre indispensable tongue )pour aller a mon rdv.
Donc si vous me donner l'adresse, je la rentrerai!
Je veux bien aussi vos num de portables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

l'adresse:

Manora


17, place St-François
1003 Lausanne

je pense que tu devrais trouver!je t'envoie de suite mon num en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:28

Ok pour l'heure! Je vous envoie aussi mon n° à toutes les deux, au cas où...Alors, moi je viens probablement avec ma fille, mais pas avec Luca car il sera chez ses grands-parents et en plus il a une otite, je préfère éviter les courants d'air...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:11

Je vous ai envoyé mon num à toute les deux! moi je viens normalement avec robin, s'il n'est pas trop malade d'ici demain, car là c'est le nez qui coule alors je sais pas.... mais en tout cas , moi je viens, c est sûr!!!

au fait, j'espère qu'on va se reconnaitre? car moi j'ai aucune idée de votre tête`????

à demain les copines
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:46

Bon, moi je te reconnaitrai grâce à la photo que tu as mis sur le forum et si Robin est là, ce sera facile! A moins qu'il ait beaucoup changé depuis...

Moi, je serai avec ma fille de 5 ans (moi brune, elle chatain clair), si elle ne change pas d'avis entre temps...

Catherine, tu seras avec toute la famille?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:16

faut vous mettres un oeillet à la boutonnière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Rhôô Isa Laughing , même pas peur affraid
Alors pour nous reconnaitre, je vou sfait un topo:
je suis brune, leur pere aussi .
Le grand va surement faire un sketch pour descendre Rolling Eyes , et le petit, ben il devrait être sage Twisted Evil .
Non serieusement, on sera avec le chien de Hugues (golden blanc avec ses sacoches jaune et bleu).
D'ailleurs j'ai une question idiote: les chiens d'assistance sont admis partout comme ici je pense?? Question Embarassed
Je vous envoie mon num de port en mp de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57

Coucou!

On peut venir aussi avec Yanko?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

Oh ben, c'est super! On va aussi rencontrer Yanko! Very Happy Et bien, je me réjouis! Alors, on se voit à 16heures à Manora!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

super on va rencontrer le petit yanko! va y'avoir de l'ambiance avec nos 5 loulous si je calcule bien!!

Vous allez me reconnaitre fastoche car je serai accompagnée du loustic, vous pouvez pas le manquer!

de tte façon on se voit en bas du resto directement, c'est plus simple..

je pense que tous les chiens sont admis, encore plus les chiens d'assistance, c'est obligé!

à demain les copines! je me réjouis trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

Et bien, on va etre nombreuses!!!
Suis super contente Laughing
A demain donc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et installation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et installation...   Déménagement et installation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et installation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» déménagement/emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: