nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

toujours et encore ces épilépsies !

AuteurMessage
lili77

toujours et encore ces épilépsies ! Empty
MessageSujet: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:32

Voilà ma fille à des crises plus fores qui la raidie terriblement, avec la semaine passé ça l'a même fait tomber dans les pommes deux fois ! Les médecins nous ont donné un nouveau médicament, elle ne tombe plus dans les pommes mais pendant la crise elle crie et elle pleure même des fois, je pense que la crispations lui fait mal, c'est vraiment dur de la voir comme ça ! On a augmenté la dose du nouveau médicament hier et j'espère que ça va vite se calmer ! Car des fois après la crise, elle pleure encore un moment, heureusement ça passe vite ! Mais j'en ai marre des ces crises, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à se séparer ! Elle a déjà subi deux interventions pour ça et j'ai l'impression que ça empire au lieu de se calmer ! toujours et encore ces épilépsies ! 88564 !

Par contre ce qui est chouette c'est que maintenant elle fait surtout le matin au levé environ trois et par la suite ça se calme et après un long et profond sommeil, du coup on peut plus la laisser se promener dans l'appartement sans son casque de peur qu'elle tombe avec ces maudites crises !

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:06

pfffffffff...c'est rude quand même ! elle en fait beaucoup en plus...

sa forme d'épilepsie va se stabiliser avec le temps ?

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:30

que dire! c'est tellement rude l'épilepsie... si seulement il pouvait y avoir un médicament-miracle, un médicament qui marche pour ta puce et qu'elle soit débarrassée de tout ça.... espérons qu'un jour ce médicament qui lui convienne soit mis sur le marché...
d'ici là, courage à ta fille et à toi, en espérant que cela aille mieux en grandissant?

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
irada

irada

MessageSujet: Re: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:24

Bon courage, c'est dur, j'espère comme Sarah que vous trouviez un médicament qui lui convient.
lili77

MessageSujet: Re: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:16

Merci pour vos messages !

Elle fait environs 5 - 6 crises par jour et aussi quelques absences !

On ne sait pas si ça va se stabiliser ou pas ! Dans sa maladie la stb c'est dur de savoir ! Certain on très peu d'épilépsie d'autre beaucoup ! Chez certain ça s'arrête et d'autre c'est l'enfer !

On a augmenté son traitement mercredi ! Pas beaucoup de changement mais alors elle est très nerveuse ! Hier elle n'ai pas arrivée à s'endormir avant 23 h ! Et ensuite elle s'est réveillée à 3 h jusqu'à passé 4 heures ! Il faudra que je tél au médecin !

Et en plus elle crie et devient toute rouge pendant les crises ! j'espère que ça va vite se calmer !

Merci beaucoup pour votre soutien !
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:52

j'imagine qu'en plus le manque de sommeil n'arrange rien à la fréquence des crises Neutral

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours et encore ces épilépsies !   toujours et encore ces épilépsies ! Icon_minitime

toujours et encore ces épilépsies !
Page 1 sur 1