nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

loto kiwanis

AuteurMessage
robindesbois

robindesbois

loto kiwanis Empty
MessageSujet: loto kiwanis   loto kiwanis Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Le prochain loto kiwanis sera en faveur du Pivert, c'est le jeudi 17 janvier à 20h, grande salle de vennes, ch isabelle-de-montolieu, vouerture des portes à 19h, repas possible sur place, 60 francs pour 22 tours... nous on va essayer d'y aller, je vous mets le petit texte que j'ai reçu:

______________________________________________________________________________________
Le Pivert, unité d’accueil temporaire pour la petite enfance en situation de handicap
Av. de la Vallonnette 10, 1012 Lausanne 021/ 652 92 94 pivert@fond-dr-combe.ch
Aux parents et amis du Pivert
Lausanne, le 20 décembre 2007
Bonne nouvelle, le Pivert va s’agrandir.
Vous qui nous côtoyez, savez à quel point la complexité et la diversité des enfants que nous
accueillons est devenu difficilement gérables dans notre espace actuel. La réflexion sur un
agrandissement, devenu nécessaire, a abouti. La mise à l’enquête est terminée et les travaux vont
débuter au printemps 2008.
Avec cet agrandissement, nous aurons trois espaces de vie différents au rez-de chaussée. Nous
pourrons ainsi proposer des lieus plus appropriés aux besoins spécifiques de chacun. A l’étage, nous
passerons de trois à quatre chambres. Il y aura deux chambres individuelles pour les enfants qui le
nécessitent.
Si nous avons le budget pour les travaux, nous ne l’avons pas pour l’aménagement !
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule… M. Gaudard, président du Kiwanis-Club de
Chailly-Lausanne pour 2008, a proposé à ses membres que le Pivert soit le bénéficiaire du loto
qu’ils organisent le 17 janvier. Mi-décembre, M. Guignard et moi-même sommes allés leur
présenter la Fondation, le Pivert et un projet pour l’aménagement d’une salle.
Les membres du Kiwanis-Club ont été conquis par l’idée de participer à cet aménagement en
matériel servant à la relaxation et à la stimulation des 5 sens, basé sur le concept Snoezelen.
Pour que cette action soit un franc succès, je me tourne vers vous, parents et amis du Pivert, pour
vous encourager à la soutenir… Vous trouverez plus de détail au dos de cette lettre. Sachez que des
cartes sont également en vente au Pivert.
L’équipe du Pivert se tient à votre disposition si vous désirez en savoir plus sur l’agrandissement,
l’aménagement des espaces, le loto ou autres.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année, à vous et à vos familles.
Pour l’équipe, Olivier Simon.
______________________________________________________________________________________
Le Pivert, unité d’accueil temporaire pour la petite enfance en situation de handicap
Av. de la Vallonnette 10, 1012 Lausanne 021/ 652 92 94 pivert@fond-dr-combe.ch

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

loto kiwanis Empty
MessageSujet: Re: loto kiwanis   loto kiwanis Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

c'est un chouette projet...mais je trouve leur date pas très pratique...enfin pour moi en tout cas....faut que je voie ça...

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
robindesbois

robindesbois

loto kiwanis Empty
MessageSujet: Re: loto kiwanis   loto kiwanis Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

tu as raison...
pour nous c'est bon, belle-maman peut venir garder loustic alors on y va! et j'ai aussi informé un peu la famille pour rameuter du monde...

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
chloémama
Admin
chloémama

loto kiwanis Empty
MessageSujet: Re: loto kiwanis   loto kiwanis Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

bon j'imagine que ça doit marcher ces lotos....même sans nous.....

enfin je t'admire d'être de toutes les fêtes!!!

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Contenu sponsorisé

loto kiwanis Empty
MessageSujet: Re: loto kiwanis   loto kiwanis Icon_minitime

loto kiwanis
Page 1 sur 1