nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les bobos les chutes !!!

Aller en bas 
+3
sissi72
robindesbois
ptinous
7 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

trauma crânien pour mon hyperactif !!!!!!!! ca fait deux semaines qu il fait un pique hyperactif ..... ce qui devait arriver arriva !

chute d'un bon mètre du canapé ...

en prime en arrêt pour un mois ... pas de jeux pas de chute pas de courses ...... la tranquillité absolue ... mon oeil ...



on est mal barré là !!!



je suis épiusée de stress là !!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:50

oh non, ma pauvre! et le pauvre loulou!
j'imagine ton stress et ta fatigue! ça va pas être simple le repos pour un mois, surtout avec un enfant hyperactif!!
bon courage pour la garde du blessé
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
sissi72

sissi72


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : suisse romande

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:35

Ma pauvre..

J'aimerais vraiment pas être a ta place..j'imagine tout a fait le tableau et je ne sais quoi te répondre... je pense juste très fort a toi...
Essaye de parler calmement avec le petit bout a son réveil quant il est encore calme, que c'est important pour sa guérison qu'il soit le plus calme possible et après faudra voir..si le corps fait bien son travail, il devrait être lui aussi un peu cassé et hors service suite a cette chute..ça va peut être le calmer un peu?
Regarde avec phare ou le CMS si il peuve venir te relayer un moment?
Il sont bien drôle ses toubibs avec leur " faut rester tranquillle"
Moi, j'ai eu plusieurs soucis d santé et mon medecin me disait " arrêter de travailler et rester tranquille" il savait la situation mais ça lui est pas venu a l'esprit que c'était impossible..
bisous et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:52

zut...pffffffffff....bon ben pourvu qu'il se rétablisse vite ! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:47

pffffffffffff bon rétablissement à ton petit bonhomme et un wagon de courage pour toi car je sais pas du tout comment je ferais pour garder Sylvain calme...

en pensées

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:08

bien ce matin il est un peut plus calme ! j'espère que ca va durer !!!! à suivre ! il est tout étourdi ... j ai pris rendez vous chez le pédiatre lundi !
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:48

Ah mince, ils nous font de ces peurs ces loustics. Pour le fait de rester calme, comment dire ???? Pas simple en effet, nous en tout cas même si Sarah ne marche pas et se déplace sur les fesses, rester sans bouger elle ne sait pas ce que ça veut dire, sauf pour manger et encore lol! lol! elle non plus ne tient pas en place, le canapé reste une de mes plus grosses angoisses aussi car elle essaie de descendre mais n'a pas la notion du danger et du vide scratch

Mon coeur à ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:33

Bon courage à toi et ton grand bonhomme !

En espérant que tout rendre dans l'ordre.
Au niveau de la tranquillité, que dire, que faire, du mieux que l'on peut avec nos enfants.

Moi aussi se serait 1 grand bas de combat pour Léa à part si elle est très fatiguée et encore cela peut tourner au vinaigre.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:28

alors rentré donc jeudi soir vers 22h ....

vendredi 18h il part chez son père pour le week end mais toujours en observation ..

21h15 papa appel "killian vomi" départ en urgence à l'hôpital ... observation de 22h à minuit ... il a passé la nuit la bas plus hydratation après 20 vomissement ....

samedi matin le médecin passe en nous disant de rentrer pas de signe neurologique ... peut être une gastro ???

donc on est rentré ... on attend toujours de voir si quelque chose se manifeste ....

ON est au bout de chez bout .. on devrait partir demain matin pour les vacances avec mon homme et les grand devait rester avec maman mais la je sais plus j ai trop peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:06

Je suis de tout I love you avec toi.

En espérant que cet épisode ne soit que digestif.

BON COURAGE

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:32

bon bien plus que 15 jours de repos !!!!!!

il commence à en avoir marre !!!!!

heureusement son pique hyperactif est passé ... à quand le prochain ....... je commence vraiment à me demander si on devrait pas le traiter ????

c'est un choix personnel la ritaline and CO mais je voudrais qu il se sent mieux et qu il soit heureux ...... pffffffffff scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:48

le choix du traitement n'est pas une chose facile je trouve.....

on a fait ce choix pour mon fiston durant 2 ans...il y a quelques années .mais c'était déjà plus un choix....avec l'école et ses exigences c'était un non choix....

bref ça l'a aidé..mais à l'arrêt il a fallu gérer car il a eu bcp d'angoisse....

le problème c'est que tous ces traitements ne sont pas anodins surtout chez l'enfant....

c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:32

En effet pas simple comme choix mais j'imagine à quel point cela doit être usant un enfant hyper actif. Je me dis que si la mienne n'avait pas ce problème moteur elle nous userait aussi car elle a du mal à tenir en place également parfois depuis qu'elle a découvert l'autonomie. Mais au final c'est mieux que de la voir sur son tapis à ne pas bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bobos les chutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: les bobos les chutes !!!    les bobos les chutes !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bobos les chutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: MAIS ENCORE....-
Sauter vers: