Jenny
Messages : 180 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 44 Localisation : Cher
| Sujet: Petit mot à chacune Mar 19 Avr - 23:23 | |
| Je voulais juste vous dire que je vous trouve très courageuses et extraordinaires d'assumer la maladie de vos enfants et de tenir le coup malgré les obstacles et les coups durs de la vie, vous êtes vraiment des supers mamans, je vous admire, vous êtes formidables. Merci de vous battre pour vous et pour les autres J'espère que moi aussi je deviendrais une super maman et que j'arriverai à gérer encore mieux toutes les épreuves qui nous attendent Encore Merci pour votre générosité | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Petit mot à chacune Mer 20 Avr - 6:15 | |
| - Citation :
- J'espère que moi aussi je deviendrais une super maman et que j'arriverai à gérer encore mieux toutes les épreuves qui nous attendent
mais tu l'es déjà..... tu sais on a pas vraiment le choix ...on va de l'avant pour nos enfants et nos familles..... et on serait surpris de voir toutes les ressources que nous avons....et toi ...tu en as certainement tout autant | |
|
isaléa
Messages : 183 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Le Grand-Bornand
| Sujet: Re: Petit mot à chacune Mer 20 Avr - 8:42 | |
| TU ES UNE SUPER MAMAN | |
|
robindesbois
| Sujet: Re: Petit mot à chacune Jeu 21 Avr - 14:34 | |
| toi aussi tu en fais partie cela dit, on n'a pas vraiment le choix, c'est à nous de gérer nos enfants tout en gardant la tête hors de l'eau car sinon, qui le ferait? je n'ai personne dans mon entourage proche qui soit capable de garder robin , à part mamie mais pas plus de deux jours, car il est vraiment fatiguant... ça me fait flipper d'ailleurs car si on est plus là un jour, qui s occupera de lui? bien sûr plus tard il y aura l'institution mais si maintenant il nous arrivait une tuile, qui le prendrait en charge?? aucune idée.. donc voilà, on gère, et on essaie de positiver... pas le choix! pas envie d'être déprimés en permanence, on essaie de profiter de tous les ptits bonheurs du quotidien, et ça marche, la positive attitude! y'a que ça de vrai! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot à chacune | |
| |
|