nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:56

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui petite baisse de moral pour mes 31 ans, j'aurai bien voulu avoir de meilleures nouvelles, c'est un jour triste pour moi, l'année dernière ce même jour j'étais la plus heureuse des mamans, j'apprenais que j'attendais un petit garçon, c'est fou comme en un an tout peut basculer et devenir un cauchemard, et là cette année je viens d'apprendre que ma petite puce était atteinte d'une maladie génétique rare plus ou moins grave, donc cette année le coeur y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

UN TRES BON ANNIVERSAIRE Des Fleurs

Une pensée bien positive pour toi et ta famille.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:49

Merci beaucoup Isaléa, ta puce est très mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:57

Met-nous Romane en photo que l'on fasse connaissance avec sa frimousse !

Je calculais, ton petit bonhomme ne serait-t-il pas né en août ? J'ai le mien qui est né le 15 août mais en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:19

oui la vie peut basculer d'un coup....mais elle va retrouver un équilibre là dedans aussi.....tu verras.....

bon anniversaire flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : Cher

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:28

oui isaléa en effet mon titi est né au mois d'août le 27/08/2010 et ma puce le 3 août 2008

Oui je vous mettrai des photos de mes loulous

Encore merci pour vos messages

bisous


Dernière édition par Jenny le Mar 10 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi72

sissi72


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : suisse romande

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:39

Coucou!

En effet dure dure! moi aussi il y a 10 ans j'étais pleine de projets: je venais d'avoir mon diplome d' infirmière sage femme et me voilà entrain de faire l'infirmière pour mon fils depuis 10 ans..je revais de voir mes enfants grandir et si tout allait bien. ils seraient entrain de jouer ensemble et je pourrais me reposer quelques instants..mais voilà, il ne joue pas ensemble et j'essaye de faire des projets avec chacun d'eux a leur tour. Mon mari m'aide, mais on est une famille souvent éparpillée et bien sure avec très peu de soutien de la famille ni des amis...
Alors voilà, le destin a changé mais je sais pas pourquoi on me proposerait de prendre la vie de ma voisine et bien j'en voudrais pas, mon fils est un vaillant soldats toujours prête a se battre et reprenant vite de la force, c'est mon rayon de soleil...et j'ai appris a me faire un réseau dans les associations , les forum, c'est le sens que je donne à la vie en ce moment...j'essaye aussi de penser de plus en plus a moi, il y a un moment ou on s'enerve ou on se sens dépassé..alors faut se recentrer sur soi..moi je m'autorise un petit moment au fitness a mallex a l'espace détente ..une matinée de sport aquatique mais surtout détente, sauna, hammam
Courage a toi et en pensée, je compatis a ta baisse de moral mais tu n'es pas seule et tu verras avec les mois on est surentrainée a retrouver le moral en moins de 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:40

oui c'est vrai! on apprend à retrouver très vite le moral, c'est une question de survie!

il faut positiver... bon bien sûr là pour toi c'est pas évident, car tu es dans la pire-période je dirais! en tout cas pour moi c'était le pire moment cette attente du diagnostic. Mais tu verras, par la suite, ça va aller bcp mieux. Tu pourras faire le deuil de certaines choses, de certaines espérances, et faire de nouveaux projets...

il ne faut pas voir le handicap comme un tunnel, mais plus comme une porte qui se ferme et plein d'autres qui s'ouvrent..
le handicap nous ouvre à une nouvelle vie, cela n'est pas toujours facile au quotidien, mais je pense qu'on apprend bcp à travers nos enfants. Bien sûr on aurait voulu qu'ils soient dans la norme, mais ils sont différents et on doit s'adapter à eux. Et je trouve que pour eux, on est obligés de garder optimisme et bonne humeur (le plus souvent possible ) car ils n'ont rien demandé, c'est leur vie surtout qui sera totalement bouleversée car à l'âge où on sort avec les copains, les nôtres doivent jouer tout seuls bien souvent, c'est un peu rude. alors si on garde nous le moral, je pense qu'on peut vraiment les aider à avoir une vie la meilleure qui soit. Bien sûr on a le droit aussi d'être énervés, fatigués et d'en avoir marre du handicap, dans ces moments-là il faut absolument pouvoir s'accorder du temps pour soi, c'est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour.
» Bonjour!
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: