| j'en ai marre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thena
| Sujet: j'en ai marre Dim 1 Mai - 9:39 | |
| Loïck vient d avoir 6ans en avril.et je me réjouis pas. A 6ans il parle très très mal,rien à avançer à part sa vue. il va dans un centre pour ses troubles du comportement.il prend de la ritaline.
mais y a pas de changement.il s exprime mal et à chaque réseau je demande la logo au moins bilan mais on me dit oui il y aura mais tj rien. et on me parle d ergho et ça aide pour langage je vois pas comment et vous?
en plus on ne me laisse pas de répit,pdt les vacances ils voulaient que mon fils aille au centre.c est non. c est les vacs.on a envie d'etre en famille.et mes autres ptits bouts sont en vacs lui aussi.et la on m a sorti ce que je me suis tj plaints: si crise,je suis fatiguée de ses colère,il me prend du temps,va t il aller dans taxi......
ils utilisent ce que j ai dit contre moi.mais je vous rassure pas de crise dpuis 3 semaines.mais je suis fachée car c est seulement depuis 3 semaines que les profess. m ont dit comment je dois faire avec mon fils.et qu on m a donné le matériel et comment faire.je précise j ai demandé le matériel.
en effet par sa malvoyance,il lui faut un plan et photos de lieu et gens et dire chaque jour ce qu il y a et pour sorties aussi.genre image de manor,coop...
et je le sais que dpuis3semaines.et ça marche en plus pas de crise,il sor rentre bref super quoi.
pourquoi ne m a t on rien dit e rien montré? si j aurai pas insister je serai encore aux crises !!!!
et en plus la miss sei exagère tout.et les professionels l écoutent. elle dit que mon fils cassent tou jouets mais il a cassé que2-3 jouets.et elle a dit que mes meubles ne tenaient plus. c est pas vrai.
et je pense à la changer.mais comment?elle a été super pour mon fils .mais la elle s occupe de ma fille et exagère sur mon fils et sur ma fille.
j en ai marre help | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: j'en ai marre Dim 1 Mai - 9:53 | |
| et les professionnels du centre ont dit que la plupart de ses troubles du comportement sont dues à sa vue.
et j espère que 2main mon fils fera pas d histoire pour la rentré car les professionnels m ont dit que ils veulent pas se retrouver avec problème qu il n aille pas à l école et impossible de le mettre dans taxi.
merci d avoir lu | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 2 Mai - 7:20 | |
| tu devrais parler clairement avec les gens.....
tu as le droit de dire là la miss du SEI que tu n'es pas d'accord sur ce qu'elle dit.....
et avec l'école il faut vraiment leurs dire que tu ne te sens pas à l'aise dans les échanges avec eux et que ça rend la situation compliquée....
moi je vois pas d'autres solutions...car on ne peut de toute manière pas changer les écoles et les personnes tout le temps....
je crois savoir que tu es plutôt quelqu'un de gentil...et qui ne se confronte pas trop...alors je fais l'hypothèse que si tu es comme cela avec ces professionnels ils doivent penser que tu es complétement dépassée et te prenne pas au sérieux.
je sais pas....t'en penses quoi ? | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 2 Mai - 12:29 | |
| oui t as raison mais je leur dis et eux me rassurent mais y a rien.
quand à miss sei je lui dit mais elle continue.et c est vrai je dit,mais sans blesser. avec mon mari et elle ça finit de façon houleuse.
en fait elle me sous estime bcp selon moi.quand elle vient elle est étonné que tout est pret et que ça geule pas.
par contre quand elle vient j ai l impression qu elle "surveille" l environnement dans lequel mes enfants vivent. et en plus un truc mal placé ou pas fait faute de temps elle le dit même si elle sait qu'en général c est fait. meme un lit pas fait elle le dit.
et tu veux dire koi. oué j essaye de dire aux professionnels les choses mais au final ils m énervent et je veux pas que ça soit houleux.
mon mari lui il geule au bout du compte et les professionels eux à ce moment la disent ok faut bouger le père est au bout du rouleau.
défois j ose même pas dire à mon mari ce qu on dit les proffes.car sinon ça serait très houleux. meme les profess. essayent de passer par moi pour me convaincre de changer d avis ou expliquer que tou est bloqué.
toujours moi au milieu et quand je parle on me rassure mais y a rien.en plus je leur est dit pour logo et chaque fois on me dit d ici mars,avril,juin,aout......mais tj rien.et puis il a 6ans!!!!!je sai plus koi faire | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 2 Mai - 12:36 | |
| ouai gueuler ça sert à rien non plus....
pfffffffff..je sais pas....tu veux que je vienne une fois jusque chez toi ? on pourrait faire connaissance...je pourrais voir un peu tout cela..et peut être être présente une fois quand la miss du SEI est là...pour t'aider à exprimer des choses...
je sais pas....mais bon...on sait jamais..si je peux aider d'une manière ou d'une autre....de toute manière je fiche rien de mon existence...alors bon....j'ai du temps à cela. | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 2 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 2 Mai - 13:30 | |
| - Citation :
- je sais pas pourquoi ils ne croyent pas en nous!!!
parce qu'ils doivent s'être fait une idée toute faite de qui vous êtes...ce sont des préjugés.... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 2 Mai - 14:13 | |
| une question en passant, elle s appelle comment ta miss SEI? ne me le dis pas sur le forum mais en message privé! | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: j'en ai marre Mar 3 Mai - 16:07 | |
| robinsdesbois, je t'ai fait un mp mais quelques soucis,le message tu l a eu 3 fois désolé,mais ça me mettait non envoyé...enfin bref pardon encore chloémama je pense pas que ça changerait qq chose,mais c est trop gentil.elle m en fait baver. je t envoi un mp chloémama. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre Mar 3 Mai - 21:33 | |
| ça permettrait de te donner plus de poids face à tes interlocuteurs....et peut être de t'aider à leur exprimer ce que tu vis au travers de tout cela...
mais on va en parler par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre | |
| |
|
| |
| j'en ai marre | |
|