nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les photos de l'équithérapie

Aller en bas 
+8
irada
lili77
talitha
Jenny
ptinous
chrynisah
chloémama
robindesbois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:09

robindesbois a écrit:
non robin n'a jamais eu peur des cheveux mais de la bombe: OUI

alors je lui ai lu Tchoupi fait du poney plusieurs fois par jour, en insistant sur la bombe, et ça a donné le tour... alors... merci Tchoupi! lol!

cool, vais essayer de trouver le livre et voir si ça peut l'aider, car le pictos que j'ai montre juste le cheval, faudrait peut-être que j'en trouve un avec un cavalier portant une bombe, à voir
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Le Grand-Bornand

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:47

Sur les picto de slera il y a uncavalier mais sans bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : France, un petit bled du Rhône

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:21

Je peux te trouver des images de cavalier avec une bombe dans mes livres d'examens fédéraux. Ce sont des dessins aquarelles (très doux).

Dis moi si ça te dis, je chercherai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:30

je me disais l'autre jour que Robin a peut être eu peur à cause du mot bombe ! bêtement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:08

non non, robin a peur des casquettes aussi alors bon lol!

j'ai regardé le picto du boardmaker valérie mais c'est dommage c'est une image où le cavalier ne porte pas de bombe affraid nul de chez nul franchement!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:35

bon alors c'est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:06

Auréline a écrit:
Je peux te trouver des images de cavalier avec une bombe dans mes livres d'examens fédéraux. Ce sont des dessins aquarelles (très doux).

Dis moi si ça te dis, je chercherai ce soir Wink

je veux bien, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:05

ils sont super mignons et on l'air si heureux....mon loulou va faire une séance d'hippothérapie en juin...la physio de l'école pense que c'est encore trop tôt, mais il aime tellement monter à cheval qu'ils ont décidé d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:42

C'est superbe ces photos! Comme tu dis Isa, elles sont vivantes!

Matthys aime beaucoup aussi le poney, le contact avec l'animal, la sensation de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : France, un petit bled du Rhône

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:10

talitha a écrit:
Auréline a écrit:
Je peux te trouver des images de cavalier avec une bombe dans mes livres d'examens fédéraux. Ce sont des dessins aquarelles (très doux).

Dis moi si ça te dis, je chercherai ce soir Wink

je veux bien, merci beaucoup

Ou là, je viens juste de voir ta réponse Embarassed

Je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : France, un petit bled du Rhône

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:02

Alors voici ce que je vous ai trouvé sur le net :

Cavalière :

les photos de l'équithérapie - Page 2 Cavali11

Que j'ai transformé en cavalier Wink

les photos de l'équithérapie - Page 2 Cavali10
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : France, un petit bled du Rhône

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:08

laure84 a écrit:
C'est superbe ces photos! Comme tu dis Isa, elles sont vivantes!

Matthys aime beaucoup aussi le poney, le contact avec l'animal, la sensation de bouger.

Je sais qu'Anaël adore être à cheval. Je monte à cheval et parfois les enfants viennent avec moi. La semaine dernière, Anaël a fait un petit tour en se tenant à la selle (j'avais mis une cordelette), il a tellement aimé qu'il a fait une crise quand je l'ai fait redescendre Rolling Eyes

Mes loustics sur Nono en septembre 2010, pas de bombe car c'était juste pour la photo
les photos de l'équithérapie - Page 2 47511_157898330892737_100000177134277_591747_5029117_n
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:13

Magnifique photo, vous êtes superbes, bravo au photographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:34

MAGNIFIQUE cette photo! wahouhou
moi qui adore les chevaux, c'est trop beau!
le cheval est magnifique lui aussi!
c'est génial que tu montes à cheval, ça doit te faire un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : France, un petit bled du Rhône

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:14

J'avoue que c'est mon bol d'air. En plus je ne monte pas en club, j'y vais quand je veux (enfin quand je peux, c'est plus réaliste), je fais ce que j'ai envie : balade, technique... Du coup, les jours sans, je passe juste faire des papouilles, les jours où je suis en forme, on s'en va en grande balade aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:17

super la photo !

moi aussi je monte. J'étais bonne cavalière et j'ai tout arrêté faute de temps et d'argent vers 20 ans. Et l'année passée je m'y suis remise à fond ! et franchement je ne sais pas comment j'ai pu me passer de cela car ça me réconcilie complètement avec l'existence à chaque fois. Et ça m'ancre ! c'est dingue ce que c'est positif.

bon moi je reprends des cours...j'en avais besoin après 20 ans d'arrêt...et mon plaisir à toujours été de suer sur du dressage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : France, un petit bled du Rhône

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:57

J'aurai bien pris quelques cours, mais je n'ai pas trouvé de cours pour adulte intéressant dans mon coin. C'était ou bien un groupe de débutant (et je m'ennuyais) ou bien un groupe compétition et je n'ai pas la technique... Avec la demi-pension, j'ai la liberté mais ça manque un peu d'encadrement, bien que la jument que je monte soit intéressante et a un bon niveau, des fois j'ai l'impression de stagner.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:03

oui moi j'apprécie les cours pour ça. Par chance je suis dans une région qui a plein de manèges . Et là je prends un cours avec quelques autres dames de mon âge ..voir plus....et le cours me convient bien. C'est le cours des mamis mais on bosse bien. J'ai bien progressé...malgré le fait que je monter les chevaux de manège....mais bon changer c'est aussi intéressant....même si le cheval m'épuise parfois.....en tout cas au départ j'ai eu des sacrées courbatures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de l'équithérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de l'équithérapie   les photos de l'équithérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de l'équithérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos?
» photos du nez de mon fils!!!
» déménagement/emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES AUTRES THERAPIES-
Sauter vers: