nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 c' est bizzare non?

Aller en bas 
+2
talitha
Thena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

c' est bizzare non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est bizzare non?   c' est bizzare non? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:41

ben tu voies,ça progresse!
et puis il y a pas que des bon dessinateurs!
mon conjoint est incapable de dessiner quoi que ce soit et le coloriage,c'est à se fendre la poire,j'ai peine pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

c' est bizzare non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est bizzare non?   c' est bizzare non? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:15

licacon arrête de te moquer de ton conjoint Laughing car moi je fais pareil, je dessine comme un pied. d'ailleurs quand je dessine, les gens croyent que c est mon fils de 7 ans qui a fait le dessin et le coloriage et ils disent à 7 ans c est très bien il fera mieux en grandissant Laughing Laughing et biensur je dis rien Embarassed Laughing Laughing

mais mon fils de 6 ans colorie pas mal et il sait dessiner le soleil!! il fait de bons bonhomme sauf qu il veut absolument rajouter les lunettes comme lui. et biensur au final la tête du bonhome n est pas très joli. oui était donné qu il fait de gros rond pour les yeux et par dessus il rajoute un rond encore plus gros pour les lunettes . donc voila . mais il se représente lui. et avec la bonne couleur de lunettes.

voila ça va en fin de compte.et il sait reconnaitre son prénom!! c est déjà pas mal tout ça en fin de compte. et tout ça avec un seul oeil! l'autre son cerveau ne l'utilise pas . c est déjà pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
c' est bizzare non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LE HANDICAP , LA MALADIE :: LES MALADIES DE NOS ENFANTS-
Sauter vers: