nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je voulais partager cela avec vous

Aller en bas 
+5
audrey83220
talitha
audrey59151
robindesbois
Thena
9 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:41

hello,

aujourd'hui cela fait 10 ans que mon mari et moi sommes ensemble!! Very Happy j'attendais cela depuis l'année passé que ça fasse pil poil 10 ans. et c est la enfin!!!

mais biensur on ne sort pas, car c est la semaine et aussi comme je le disais sur un autre post, je préfère rester à la maison au lieu d aller m'amuser. Wink

par contre j'ai fété cela, mais avec nos enfants aussi. Cool

ça fait drôle que ça fasse 10 ans et tout ce qu on a vécu. maintenant depuis 1 an on connait l handicap de notre enfant. et ça nous rend encore plus fort malgré des hauts et des bas.

en fait je voulai vous faire partager ma joie d'avoir mon mari depusi 10 ans. pas 10 ans de mariage hein!!! car la on en est encore loin.

mais j aurais été plus heureuse si pour mon fils tout allait aussi bien. bah nan, il a 6 ans bientot 7 d ailleurs, 10 ans que je suis avec mon mari et il est pas propre!! et il est loin de l'être!! Crying or Very sad

oui je m étais donné l échance des 10 ans et c est pas atteint!! pfff!! pale No

voila en fait. merci d avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

alors bon anniversaire de rencontre, je suis contente pour toi Very Happy

tant mieux si le couple est fort, vous avez survécu au handicap, alors pour ça, un grand bravo je voulais partager cela avec vous 708958

je vous souhaite encore dix belles années de vie commune... au moins !
Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:46

merci robinsdesboins .!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey59151

audrey59151


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 45
Localisation : nord

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:11

felicitations a vous 2!!!!!!!
c'est marrant nous aussi ca fait 10 ans que l'on est ensemble 'mars' et william 6 ans et qui n'est toujours pas propre aussi !!!!que de moments difficiles passes et de bons moments aussi avec nos enfants si differents mais qui nous donnent de tres belle lecon de vie !!!!!
bisous a votre petite famille!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:29

merci Audrey!! ton fils as 6 ans il est de 2005? quel mois? on a aussi toi et moi la même année de naissance. mais tu es plus veille que moi de qq mois. je suis de décembre .

donc ton fils a 6 ans, il est donc de 2005 mais le mois je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:07

bon annniversaire à tous les 2 et bravo d'être resté si proches malgré le handicap de votre enfant. Very Happy

Thena tu es de 78? Moi aussi, du 25.09

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:11

hello,

merci. oui de 78 mais du 15.12.
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:17

bonne anniversaire tous les 2

c'est super vous êtes plus fort malgré les épreuves je vous dis chapeau

moi avec fabrice j'ai 8 ans et 3 ans de mariage et nolhan aussi, nous a fait rapprocher et on est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
audrey59151

audrey59151


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 45
Localisation : nord

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:19

oui ,je suis néé le 20 .8 1978 et william est né le 17 octobre 2005 ,c'est bientot son anniversaire !!!!!!c'est marrant ca !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:46

on doit être à 22 ans de mariage... ceci dit logique avec les 20ans de nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:04

wahou 22 ans de mariages!! c est beau . nous ça fait 10 ans qu on est ensemble mais mariage ça fait que 8 ans et 4 mois.

mon fils est d'avril 2005. et oui bientot son anniversaire, vous allez fêter cela?

thalita bonne anniversaire en retard!!

et oui . et vous êtes de quels signe? moi suis sagittaire.

biz et merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:49

Félicitations pour ces 10 ans d'amour et encore plein de dizaines d'années alors.

Le handicap renforce ou casse le couple c'est tout ou rien. Nous avons fêté nos 15 ans de mariage en juillet dernier et eu total 21 ans d'amour.

Merci de nous faire partager ton bonheur.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:20

wahou 15 ans de mariage , mais ça dure vraiment!! et avec le handicap vous êtes encore ensemble c est vraiment super, génial.

nous l'handicap ça fait qu'1an qu on le connait!! mais depuis 5 ans on savait qu un truc clochait!!

mais wahou toutes ses années que vous faites avec conjoint malgré des hauts et des bas et l handicap c est super!!

j'espère arriver à ce point comme vous!!

mais l'handicap as-t-il changé vos relations dans le couple? comment vivez vous votre vie de couple avec l'handicap? et biensur votre vie de famille? c est pas trop dur? car sincèrement moi la ou je vis, je vois que des couples qui se tiennent main dans la main, s'embrassent( à passer 30 ans lol) et ils n'ont pas sans arret leur enfants dans "les pattes", sortent en amoureux.

nous on peut pas vraiment. quand on sort, c est plutot toujours tenir Loïck lui indiqué les obstacles, aller dans les place de jeu qui sont pas trop grande pour Loïck. et donc faire les amoureux non c est pas nous. sortir en amoureux, on le fait pas souvent c est rare.

mais je pense que l'on vit autrement des autres. point de vue intimité ça va comment ?

nous oui ça va, les moments d'intimité c est quand les enfants sont tous au lit et dorment!! on passe toutes nos soirées ensemble. Mais on est jamais parti en vacances tous les 2. on a même pas fait de nuit de noces. car au début, on travaillait donc les vacances difficiles à les avoir en même temps. et puis 2 mois après m'être mariée j ai été enceinte!! et voila maintenant j en ai 3 et avec un enfant différent, j'ai vraiment du mal à partir cela ne fait qu 1 an. peut ête avec le temps , je me laisserait vraiment vivre.

et vous alors? en 15 ans? en 22 ans? et les autres biensur?
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:13

oui,bon anniversaire,c'est pas plus mal de feter ça avec les enfants parcequ'ils ont beau etre pénibles à vivre,ils creent des liens très forts pour le couple
je me souhaite d'en arriver là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

Félicitations à vous deux Des Fleurs

Ici 10 ans l'année prochaine. Heureusement qu'on s'aime fort parce que bonjour les montagnes russes de la vie dans notre famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:32

bah dis donc oui les montagnes russes de la famille c est pas évident!! courage avec vos petis loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulais partager cela avec vous Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager cela avec vous   je voulais partager cela avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais partager cela avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pensées, toujours avec Vous!
» bonjour a tous et toutes...
» Comment vous faites vous....
» vous vous rencontrez?
» dur avec TDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: le couple-
Sauter vers: