nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thena

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:13

Bon Fabienne souriante! C est super! Bonne nouvelle pour le genou!

Chloé a pas de fièvre c est dejja ça!
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Voila Fabienne est rentrée à la maison et elle joue déjà avec sa soeur.Elle a une ordonnance pour l'advil.Pas de l'école jusqu'à 15.03 et pas de sport jusqu'à 05.04.RDV à prendre dans 2 semaines pour une radio et pour voir l'orthopediste.
Fabienne est la plupart du temps souriante comme ça.Elle rigole beaucoup.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:52

super pour Fabienne....fais lui des compresses avec de l'argile...c'est efficace sur ce genre de chose...

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

Ah bon?Merci pour l'astuce.Ca se trouve au pharmaçie ou aussi dans les grand surface?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:38

tu trouves en pharmacie.....de l'argile verte pour ce genre de choses...demande à la pharmacie.....ensuite tu fais tremper un moment l'argile avec de l'eau pour qu'elle devienne bien pâteuse....et soit tu étales directement sur l'endroit ..soit tu peux mettre dans un tissus de gaz . Mais ça n'irrite pas la peau.....l'argile c'est vraiment un bon produit pour cela.
Il existe aussi de l'argile en tube déjà prête..mais c'est plus cher et franchement c'est simple de faire le mélange soi même....faut juste éviter d'utiliser du métal ....faut faire le mélange de préférence dans un récipient en verre et mélanger avec une cuillère en bois par exemple.

bon il y a beaucoup de site sur le sujet sur internet....

http://www.ciels.fr/meargile.htm

nos photos
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:49

Merci.
audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:52

bisous à fabienne

et à tous vos bouts de choux

moi je craque nono est encore malade après la grippe il y a quelque jours, il a une rhino+bronchite otite non déclaré, il est sous antibio

je craque j'en ai marre de le voir mal
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:29

bon courage Audrey....

ma fille a repris le chemin de l'école..j'espère que ça ira

nos photos
valoup

valoup

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:37

audrey83220 a écrit:
bisous à fabienne

et à tous vos bouts de choux

moi je craque nono est encore malade après la grippe il y a quelque jours, il a une rhino+bronchite otite non déclaré, il est sous antibio

je craque j'en ai marre de le voir mal

mince moi qui croyait qu'au sud, mon fils serait moins malade...

courage !!! c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 689792
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:10

Mince.Courage Audrey.
audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

merci les filles

là il dort depuis 12h30, encore de fievre pffff, bon à midi il a mangé, il tousse

et en plus il nous a contaminé, je tousse aussi

vivement les beaux jours pffff
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:21

la fièvre peut mettre du temps à tourner..surtout si au départ c'est la grippe et que c'est viral.....

pour la toux ils ont pas donné des aérosoles en plus ?

nos photos
valoup

valoup

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:26

oui c vrai que la fièvre peut durer ! Bastian a eu une bronchite il y a 3 semaine, il a commencé par de la fièvre entre 38.5 et 39.5 et je n'arrivais pas à faire descendre la fièvre meme avec algifor/dafalgan toutes les 3hres... et cela pendant 6 jours !!! au 6ème jour il a eu 40.3 et là ils l'ont hospitalisé car ca tournait limite en pneumonie !!! ensuite la toux a duré kan meme presque 3 semaines !!! alors courage à toi et à ton pti loulou....
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:07

killian avec ces infections pulmonaires il a du faire un aérosol aussi ! Arfffff la toux ! c'est juste trop l'horreur un truc pareil !!!!!

audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:29

ohh il va mieux bastian?

pour te répondre chloémama nolhan a de la ventoline et flexotide, bon là il nous a pas dit de lui en donné mais on continue, ca lui fait du bientoi aussi ptinous tu galères avec ton petit bout

chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50

oui les aérosol ça aide quand même bien...

nos photos
audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:58

ohhh ouii ca l'aide, il tousse moins
valoup

valoup

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:18

audrey83220 a écrit:
ohh il va mieux bastian?

pour te répondre chloémama nolhan a de la ventoline et flexotide, bon là il nous a pas dit de lui en donné mais on continue, ca lui fait du bientoi aussi ptinous tu galères avec ton petit bout

oui oui il va enfin mieux ! il a eu les antibios après la bronchite pour une otite et cela lui a fait un bien fou ! car étant donné kil a presque jamais les antibios (on garde sous la main au cas ou il soit vraiment mal car sinon il ne savent pas comment le soigner) ben du coup ca lui a tout guéri !!! meme le rhume pdt kk jours... meme si le nez coule de nouveau (ca c une habitude pour 6 mois, d'hiver..)
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Vendredi on était parti à l'hôpital Trousseau parce que j'ai eu le sentiment que dans l'autre hôpital ils étaient pas trop sûr ave leur diagnostique.A Trousseau ils ont refaire une radio et un prise du sang.Le resultat elle presente un flessum avec boiterie du genou droit.Il n'y a ni inflammation ni infection.La radio montre une dysplasié épiphyso métaphysaire.Le docteur des urgences m'a dit de prendre un RDV avec un chirurgien-orthopediste dans la semaine donc j'ai fait la demande aujourd'hui et maintenant j'attends.Sinon hier je suis allé à la pharmaçie pour chercher des bequilles pour Fabienne.Elle est contente parce qu'elle a retrouvé un peu de mobilité et elle peut se deplacer seule.Ca fait maintenant une semaine que son genou est bloqué.
Voici ma belle avec ses bequilles.

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Img_0910

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Img_0911

Sur la derniére on voit bien son genou plié.J'espere que ça va s'arranger.
Bon retablissement à tout les malades.
Thena

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:19

T as bien fait d etre aller ailleurs. Elle chou ta fille!

J espère qu on va t appeler rapidement!

Ici mon gd est pas bien. Il est allergique a la poussière et au pollen. Ses yeux lui piquent, il a mal a tête et en prennant des anti allergique, il. Est devenu bouillant. Parait c est normal le corps se bat. Il n est pas a l ecole aujourd hui, deja hier a l ecole il etait mal. Donc j espère que d ici demain il se sentira mieux. Mais cette allergie va durée et la prise d anti allergiques aussi. Le pollen est pas prêt de partir! Pfff!

J espère k il ne sera pas arrêter durant une longue période. On verra bien.pour le moment il fait que de dormir

Courage a tous les malades et parents!
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:30

On a eu un RDV vraiment rapide.Mon mari était hier.En faite c'est un morceau de menisque qui s'est detaché et ça bloque le mecanisme de genou.Elle doit faire un IRM et elle va avoir un arthroscopie.Pour l'IRM on a RDV le 24.03.Sinon elle peut aller à l'école par contre pas de sport.
Les allergies sont pas marrant pour nos enfants.Plein de courage à ton grand.J'espere que ça va s'arranger.
Thena

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:46

Bon alors des redoutât la semaine prochaines.

Courage, le mien tj au lit! Demain je sai pas i il porta aller a l ecole
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

Plein des bisous pour lui.
audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

elle est mignonne mairym bisous tout pleins

bon désoler de pas venir, mais nono, nous a fait une crise d'urticaire géante, jeudi, j'ai repris le taf que hier après midi pfff.
Vu qu'il a été beaucoup malade, il a eu un médicament, donc lundi matin j'ai vu un allergologue qui lui a fait des tests, il est allergique à rien, mais il pense que c'est la réaction du médicament, donc on doit aller à l'hôpital le 16 avril pour des tests, et tester le médicament.
On a eu très peur car il gonflait

J'espère que pour lui ca va aller mieux, car je craque là
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:36

bon courage !!!!

nos photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 5 Icon_minitime

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant