nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:24

pffffff..heureusement que t'as de la suite dans les idées....bon rétablissement à ta puce....

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:30

Ohhhh, mince alors, bon rétablissement à ta puce !!
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:51

Mince.Bon retablissement pour ta puce.
doro

doro

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:43

Merci à toutes. Je dois dire que la voir couchée hagarde et gémissant pendant trois jours...
audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:41

doro comment va ta puce, je lui fais de gros bisous guérisseur

Alors bein nono a eu la grippe, 3 jours de fièvre, j'aime pas, c'est pas bon car il a un souffle au coeur, en plus le médecin généraliste ne l'a pas mis sous antibio comme il fallait, on a du téléphone le dimanche à SOS médecin, car il m'a fait aussi une réaction, plein de petit bouton, en faite vu qu'il a été vacciné, fin octobre, il a eu la grippe moins forte, mais réaction du au vaccin.

Là je l'ai gardé lundi et mardi avec moi, demain il reprend le centre aéré.

mais 3 jours de fièvre l'horreur, vendredi il mangeait pas, samedi ca aller mieux, mais pas ca.
Bon là ca va mieux, plus de fièvre, ca lui permet de bien récupérer
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:19

ici tout le monde y est passé !

pneumonie pour célia !
Diéva épilepsie fébrile car des pique ingérables à 40 passé !
Killian lui bien comme d'ab ... des glaires à plus pouvoir souffler ... physio resp, ventolin axotide ! il dort assis sur le canapé depuis 5 jours !! les antibio sont pas très efficace cette fois Sad ca prend tellement de temps !!!

Heureusement je vais voir le service de pneumologie dans pas longtemps histoire de mieux gérer dans le quotidien tout ca !!!

bisous à vos bout de choux !!!!!
Lhassa

Lhassa

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:04

Courage à vos petits malades et courage à vous mamans!

Ici, ça va plutôt bien. Mini rhume ridicule pour Alma et gros rhume vert pour Yanko, mais cela reste gérable. Ouf ouf.
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:52

Plein des bisous guerriseurs pour tout les malades et courage à leur maman.
licaon

licaon

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:06

pffffoulala,c'est pas terrible tout ça!
pleins de reconforts aux malades flower
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:48

Comment va ta fille Doro ?

Idem pour moi, pliée en deux depuis 2 jours sauf que j'ai l'avantage de savoir d'où ça vient : anti inflammatoires pour traiter une tendinite du coude... A chaque fois ça me rend malade et par la même occasion exaspère mon homme.

Du bonheur en gros.

Mon coeur
talitha

talitha

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:52

courage à tous les petits malades et aussi au maman. Doro espère que ta puce va mieux? Ptinous aussi j'espère que ça va mieux chez toi.

Courage Christel pour ta tendinite, les anti-inflammatoires te rendent malade? Pour toi Mon coeur

ici aussi mon mari a été malade la semaine dernière puis ce week-end et en début de semaine ma puce avec forte fièvre et depuis ce matin c'est le tour de Sylvain, bref pas d'école pour les 2 cette semaine (on a eu les vacances avant le canton de Vaud)

doro

doro

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

Ça y est elle a arrêté de gemir à chaque inspiration, du coup elle est partie rejoindre sa soeur à la montagne. Contrôle dans 5 semaines (c'est long!) . C'était
doro

doro

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:04

La première fois depuis sa naissance qu'elle réclamait la sieste!!! Bon rétablissement à tous!!
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:34

alors ici célia et didi ca va mieux ... encore bien fatiguée mais les poumons on est sur la bonne voie !

killian par contre cette fois les antibio bof bof !!! il est encore très encombré !! je lui fais la physio tous les jours pour aider mais ca reste collé ces saleté ! du coup il a de la peine à souffler ! il est sous axotide et ventolin mais comparé au début j ai l impression que même ça ça ne suffit plus ! pfffff

je vais appeler demain matin le pédiatre pour voir ce qu on fait ....
Thena

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:48

Bon rétablissement! A tous et a 100 o/o.

Courage les parents
talitha

talitha

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:16

coucou,

alors comment vont vos enfants???espère mieux

ici ça va mieux, ma puce a repris l'école, par contre Sylvain pas encore, grosse grippe intestinale ce week-end donc je le garde encore au moins aujourd'hui.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

ben nous ça va ....les vacances tip top....et les enfants ont bien recommencé...mais c'est moi qui me suis faite une gastro dans la nuit de vendredi à samedi.....et j'ai encore mal au ventre...et suis crevée.....
j'espère que les enfants n'auront rien attrapé.....

nos photos
talitha

talitha

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:04

mince, oui j'espère que tes enfants y échapperont, j'espère que tu pourras te reposer un peu
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Moi c'est la petite qui est parti à l'hôpital avec une genou gonflé et impossible de mettre la jambe droit.Donc hospitalisation et surveillance.Ils ont pas sûr si c'est une inflamation ou une infection.Elle a eu droit d'une radio,un prise du sang et une ponction.En plus ça fait juste un mois qu'elle se fait operé pour une velopharyngoplastie.On aimerait bien arreter cet abonnement.
Bon retablissement à tout les malades.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:43

et bien zut pour cette histoire de genoux... pale

moi c'est chloé qui a tout le temps des maux de tête depuis décembre.....bon elle a fait de la sinusite..et a été traitée deux fois aux antibio..mais là c'est repartit......du coup je lui donne des médocs à longueur de semaine....pffffff....et la pédiatre est surbookée comme toujours.....en plus hier soir Chloé se plaignait aussi du ventre.... c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 88564

nos photos
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

On est maudite les filles !!!!!

Bon courage pour le jenoux et pour la gastro !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

ici killian après 7 jours d'antibio nous voilà reparti pour 8 jours en plus ! Sinusite + otite !!! La pédiatre est inquiète car maintenant même les antibio les plus fort marche pas Sad

La franchement il est toujours infecté même après 4 jours !!!! pffffffffff

Mercredi j ai le physio resp qui vient .....
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:29

Oui je crois aussi on est maudite.Ca arrete pas s'acharner.
Malgre tout ma petite a bien la peche.Apparament c'est une inflammation.La prise du sang d'hier n'a pas revelé une infection mais pour être vraiment sûre ils vont faire encore une prise de sang aujourd'hui et si elle est bonne Fabienne sort demain.
Plein de courage à tous et bon retablissement à tous les malades.
Thena

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:31

Courage a toutes!

Bon rétablissement!

Comment va aujpourd hui?

Et alors fabiene sort? Je l espère vraiment.

Pour antibio,la pédiatre va faire comment si ça marche pas?
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:02

Fabienne a eu sa prise du sang et maintenant on attend.En tout cas elle est bien en forme.Pour l'instant ils ont rien donné et selon son papa le genou a degonflé un peu.C'est quand même une bonne signe.

Voici la chipie ce matin.

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Photo010
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:51

merci pour les bonnes nouvelles !

du côté de chez moi...Chloé n'avait pas de fièvre ce matin..mais mal à la tête...et petite forme......

nos photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 4 Icon_minitime

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant