nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 excellente

Aller en bas 
+3
chrynisah
chloémama
robindesbois
7 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

excellente Empty
MessageSujet: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:38

la photo que tu as choisies isa... et tellement vrai, nous sommes des wonderwomen les filles, qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:44

oui qu'on se le dise !!!! excellente 299277 excellente 299277 excellente 299277
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:30

J'aimerai tellement en être persuadée. En ce moment je suis plutôt une "looser woman". Je crois que j'ai trop tiré sur la corde, résultat des courses, je part ce week-end toute seule chez mes parents afin de pouvoir assurer les vacances qui arrivent à grand pas. affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:11

C'est normal que tu sois fatiguée, avec tout ce que vous vivez en ce moment.

Profites- bien de te ressourcer et de revenir en forme.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:14

même crevée tu restes une wonder women Christel.....une wonder women fatiguée peut être ...mais qui n'en est pas moins extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:10

c'est sur!on mériterait bien une médaille!
heureusement nos enfants nous le rende!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11

Citation :
heureusement nos enfants nous le rende!

ha tu trouves...vu comment ma fille me traite ces derniers temps j'ai du mal à m'en rendre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21

idem lol!

Christel, tu es de loin la plus wonderwoman de nous toutes! Tenir le cap avec tout ce que tu dois vivre avec ta puce, moi je dis excellente 555646
tu mérites la palme d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:28

"nos enfants nous le rende"
oui enfin c'est au sens figuré,c'est de l'amour parceque question caractère je crois que j'ai une merveilleuse raleuse qui boude et se rebelle dejà à 15 mois!ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:46

Merci Isa et Sarah. En ce moment j'en ai ras le bol de tout. J'ai perdu toute joie de vivre, je sais même pas si mon week-end avec mes parents et ma soeur va me faire du bien, je supporte limite les enfants et en même temps je suis malheureuse comme la pierre loin d'eux. Pas simple.

En tout cas c'est vrai qu'ils nous le rendent bien tout de même malgré les crises, aussi bien mon ado que Sarah, ils ont des supers moments et ça, ça n'a pas de prix. J'aime à dire qu'ils sont un peu comme le temps qu'il fait dehors, un coup c'est l'orage et soleil qui revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:29

Je rejoins Isa et Sarah, c'est vrai Christel que tu es vraiment admirable, bravo en tout cas pour tout ce que tu fais pour tes enfants, pour ta force.
Je comprends bien que tu sois à bout et j'espère quand même que ce week-end t'aidera à te détendre un peu, suis comme toi, parfois au bord du "burn out" pis dès que ma puce est à l'école et mon fiston aussi ils me manquent je fais que pensé à eux, compliqué.
Mais essayes de te reposer le plus possible.

courage Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:16

en voyant wonderwoman, je me suis dit "excellent" lol! c est vrai c est trop top!!

et oui on est toutes wonderwoman.

par contre chrynisah j espère vraiment que ce week end va tu faire du bien.

mais nos enfants nous le rendent, oui y a des moments génials. c est comme tu dis le soleil et l'orage.

mais chloémama super tous ses petits personnages que tu mets , c est vraIMENT super ton travail.

BRAVO SAINTE Chloémama!! lol! Des Fleurs excellente 423755 mais ou tu trouve tu tout ça? excellente 960252 Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:07

Citation :
En ce moment j'en ai ras le bol de tout. J'ai perdu toute joie de vivre, je sais même pas si mon week-end avec mes parents et ma soeur va me faire du bien, je supporte limite les enfants et en même temps je suis malheureuse comme la pierre loin d'eux. Pas simple.

franchement y'a de quoi perdre sa joie de vie.....tu te rends compte le nombre d'années que tu galères d'un hopital à l'autre.....sans compter tout le reste !!!

contrairement à toi ...quand je suis loin de mes enfants j'apprécie et en profites.....Je suis partie en Corse une semaine avec mon homme fin septembre. Cela faisait 13 ans qu'on était pas parti si longtemps que les deux! ça nous a fait un bien fou....et étonnement une fois dans l'avion j'ai laissé les enfants sans peine .....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:04

Citation :
contrairement à toi ...quand je suis loin de mes enfants j'apprécie et en profites.....Je suis partie en Corse une semaine avec mon homme fin septembre. Cela faisait 13 ans qu'on était pas parti si longtemps que les deux! ça nous a fait un bien fou....et étonnement une fois dans l'avion j'ai laissé les enfants sans peine .....

Alors pour être plus précise, mes enfants ne me manquent pas dans la journée, au contraire moi aussi j'en profites et là je me suis remise au sport et ça fait un bien fou. Quand Sarah va bien, je ne m'inquiètes pas plus que ça mais dans le cas contraire, j'ai de la peine à passer le relais. Mon mari s'occupe parfaitement d'eux mais ça fait des années que je gère tout et que je passe bien souvent tout mon temps seule avec Sarah à l'hôpital. Là elle a été malade toute la nuit, diarrhée depuis hier soir, je n'ai pratiquement pas dormi car je me suis levée sans arrêt pour vérifier la couche. J'en ai vraiment ras le bol. Tu vois Isa, on en rêve de partir tous les deux sans nos enfants avec mon mari mais c'est juste IMPOSSIBLE avec Sarah. On ne voit personne capable de s'occuper d'elle à temps plein et gérer tous les traitements de la greffe. Son Centre peine parfois à l'hydrater correctement alors le reste, n'en parlons pas. Depuis 2008, si on veut souffler un peu, on part séparément avec mon mari car pour le moment on ne peut pas le faire rien que tous les deux. On essaie un maximum de s'accorder du temps ensemble, j'ai la chance de pouvoir être avec lui tous les jours le matin ou l'après-midi car il bosse en 2/8 et heureusement sinon je pèterai un plomb. C'est mon mari qui me manque le plus au final quand je part seule, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même lol!
On va positiver et se dire que ça va aller, il n'y a pas de raison et puis je vais pouvoir revoir ma soeur (à nouveau enceinte, donc un autre week-end solo en perspective pour voir mon(ma) futur(e) petit(e) neveu (nièce)) et leur toute nouvelle maison. Je vais aussi à une réunion Partylite avec elle si une d'entre vous connaît c'est une vente à domicile de bougies et autres objets décoratifs. Ça va me changer les idées puis pouvoir être auprès de mon papa pour son anniversaire ce qui se fait rare avec la distance. Je devrais être rebooster avec tout ça...

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:44

j'espère vraiment que tu vas être rebouster. mais oui je te comprend, c'est dur vraiment de trouver des gens qui g¨èrent aussi bien que nous. et ne pas pouvoir partir avec ton homme ça aussi je le comprend. mais pour le moment c est comme ça, j'espère qu un jour ça t arriveras comme à notre chloémama.

courage, mais je comprend que tu sois dans cet état.

j'espère que tu vas arriver à rebooster. et puis tu sera auprès de ton papa pour son anniversaire, j'espère vraiment que ça va te faire du bien.

pleins de bisous et j'espère te revoir en forme!! mais on te comprend et c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excellente Empty
MessageSujet: Re: excellente   excellente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excellente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: