nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'ITALIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

L'ITALIE Empty
MessageSujet: L'ITALIE   L'ITALIE Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:44

Salut les suissesses et les autres,

C'est noël, on est en retard, souvent à cette époque notre projet estival en terme de location est déjà bouclé, mais cette année on traiiiiiiiiiiiiiiiiine.
On a pour projet l'été prochain de retourner en Italie,
Habituellement on y va pendant les vacances d'avril, mais là on a décidé de faire 3 semaines en Aout.
En avril on cible la ville que nous souhaitons visiter, on a ainsi séjourné à Venise, Florence, Rome et en Toscane.
Mais là, en plein mois d'aout, nous n'avons pas envie de cramer en ville. On a donc pensé à une station balnéaire italienne, plutôt entre rome et naples ou bien pas loin de Florence. Sauf qu'on n'y connait rien.
Alors j'ai pensé à vous qui êtes proches de l'Italie.
Si vous connaissez une ville en bord de mer sympa, je suis preneuse...
J'adoooooooooooore quand je n'ai que des soucis comme ça en tête... ah ben c'est noël !!!
Nico sera du voyage, l'année dernière en Andalousie il nous a fait la tronche pendant tout le voyage !!! Je lui ai proposé la colo pour l'été 2012, au début il était partant et très rapidement il est venu nous dire qu'il viendrait avec nous même s'il nous prenait l'envie de retourner à l'étranger. Mais cette fois ci la tronche sera interdite !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

L'ITALIE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIE   L'ITALIE Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:06

aucune idée...ma soeur est allée sur les bords de l'adriatique l'été passé....avantage...la mer était super chaude...malgré un été pourri ... ils n'étaient pas très loin de venise....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

L'ITALIE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIE   L'ITALIE Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:54

la côte amalfitaine, mon mari est originaire de là-bas et on allait se baigner à Pozzuoli, c'est dans la région de Naples
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

L'ITALIE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIE   L'ITALIE Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:07

super je note, mon mari ayant des origines très morcelées, il a de la famille à Naples... et on comptais y faire un petit tour,
Sinon je suis en train de voir par agritourismo, location dans les fermes, très développé en italie. Je me perds dans les provinces italiennes.
C'est pas trop cher (ce que j'appelle pas trop cher c'est la location à 4 en Aout pour 600 euros la semaine), du coup c'est déjà très réservé pour Aout, je trouve ça dingue ! parait que c'est la crise????? pffff
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

L'ITALIE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIE   L'ITALIE Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:17

je sais pas pour les prix, vu qu'on logeait dans la famille, la tante de mon mari a un gite si cela t'intéresse, très joli, c'est là qu'on va car la nonna de mon mari y vit, si tu veux je peux te mettre l'adresse en PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ITALIE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIE   L'ITALIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ITALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: