nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

autisme

3 participants
AuteurMessage
licaon

licaon

autisme Empty
MessageSujet: autisme   autisme Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:00

je viens d'entendre un drole de truc tout à l'heure au journal national de france3

un médecin a reussi à diminuer les symptomes d'enfants atteints d'autisme avec un cocktail d'antibiotiques utilisés dans la maladie de lime!
il disait que dans des cas d'autisme simples sans anomalies génétiques retrouvées,il suspecte des infections de l'organisme non détectables
avec le traitement,dejà en 1 mois les enfants évitaient moins les regards,ne froncaient plus les sourcils et étaient moins agités dans les situations de stress!

j'ai pas vu le nom ni la ville de l'interwiew
bizarre ce truc?info ou intox?vous en avez entendu parler de ce traitement?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

autisme Empty
MessageSujet: Re: autisme   autisme Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:34

alors il semblerait qu'il y ai des bactéries qui non gérées correctement au niveau intestinal se transforme en une espèce de psychotrope qui va embuer le cerveau...comme si celui ci était dopé en permanence....
en diminuant ces bactéries par un régime alimentaire (GAPS) et des antibio...et en rééduquant les intestins il semble alors que ça aide l'enfant....

c'est une maman qui m'en a parlé...elle fait cela avec sa fille qui a différent problème mais devenait ingérable....et depuis et bien elle est redevenue elle même...bon ça va pas soigner le problème de base....y'a pas de miracle...

cela dit il y avait aussi un article dans le science et vie ...ils pensent que ce sont le même type de bactéries qui provoque l’Alzheimer....

j'ai des infos là ...

http://www.nutrition-holistique.ch/

isaléa

isaléa

autisme Empty
MessageSujet: Re: autisme   autisme Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:53

Bonjour,

J'ai entendu parlé de cette info, merci pour le lien. Je vais approfondir le sujet.

Mon coeur
licaon

licaon

autisme Empty
MessageSujet: Re: autisme   autisme Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:48

en tous cas,c'est bien preuve qu'on ne sait pas vraiment l'origine de ll'autisme ,enfin des autismes!
chloémama
Admin
chloémama

autisme Empty
MessageSujet: Re: autisme   autisme Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:57

bon cela n'explique pas l'origine de l'autisme....c'est une complication qui vient s'ajouter à l'autisme ou d'autres pathologies....ou même chez des enfants qui n'ont rien d'autres....mais cela semblerait aggraver les comportements....et dans l'autisme il y a souvent des problèmes associés comme des intolérances alimentaires....
Contenu sponsorisé

autisme Empty
MessageSujet: Re: autisme   autisme Icon_minitime

autisme
Page 1 sur 1