nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jalousie et egoiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Jalousie et egoiste Empty
MessageSujet: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:57

Hello,

Avec le temps mon petit Loick change, il crise moins! Jalousie et egoiste 299277 10 min de pleurs cris et jeter habits par terre maximum. Cependant, il. Est tres jaloux c est tres clair maintenant! Son frere sort jouer, il se met a pleurer fort! Ou alors, si sa fratrie lui prend un jouet, il pleure,crie Non, il se met a crier de pleurs! Et il jette habits chaussures!mais lui il se permet de prendre les jouets des autres! Et en plus il n aime pas que sa fratrie a des lunettes! Il casse! Car il veut rester le seul a lunettes!

Lui seul a le droit d etre a cote de moi pas les autres! Et biensur je suis pas d accord! Et si sa fratrie se met a mes cotes, il crie pleure fort pdt 10 min! J ai beau explique, chez mon fils y a que lui qu a le droit! Et si les autres ont aussi. Il les tape ou s énerve!

Cet après midi il a voulu le jouet de sa soeur, elle a dit non après! Il a pas respecte et l a arrache des mains! J ai explique! Il s en fichait, j ai donc envoyer sa soeur exprès dans sa chambre prendre jouet a lui!biensur il a hurle crier pleurer a la mort! Je lui est dit calmement toi t a pris jouet et ta soeur avait dit non bah voila ta soeur prend ton jouet! Il a rien dit!il etait tres en colère!

Mais que faire? Il comprend, le dit. Mais ne change pas! Help
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Jalousie et egoiste Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:03

que faire ? c'est compliquer ces interactions dans la fratrie je trouve....il faut continuer à expliquer....etc....

je ne sais pas pour loick mais c'est vrai que chloé est très jalouse de son frère.....c'est pas simple à gérer....son handicap la frustre tellement
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Jalousie et egoiste Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

C est vrai j ai pas pense que l handicap pouvait le frustrer! Mais quel jaloux et égoïste!

Bon je vais continuer a expliquer mais c est frustrant de voir qu il répète le dit clairement et après agit tout le contraire!

Avec chloé tu fais comment? Car la jalousie est la et c est pas simple! Tu gère comment?même si pas simple?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Jalousie et egoiste Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

ben j'essaie de mettre des mots sur ce qu'elle peut ressentir....je l'aide aussi à exprimer son ressenti....et puis je dois me fâcher si elle tape son frère...parce que ça je ne peux pas l'accepter....bref ma réaction va dépendre des situations

Citation :
il répète le dit clairement et après agit tout le contraire!

les enfants ne sont pas des soldats.....c'est pas parce qu'il répète qu'il arrive à faire avec son émotionnel.....nous aussi en tant qu'adulte on sait qu'il y a des choses que l'on devrait faire comme ci ou comme ça ...c'est pas pour autant qu'on arrive à le faire....il faut de vrai changement en profondeur pour modifier nos comportements....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie et egoiste Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et egoiste   Jalousie et egoiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie et egoiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: