nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

combinaison des traitements !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah

combinaison des traitements !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison des traitements !    combinaison des traitements !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:49

Pfff décidément tu n'es pas aidée....

Comme tu dis Isa on a pas tous les effets gênants des médocs mais il faut avouer qu'aucun n'est anodin. Moi par exemple à force de prendre du paracétamol et mes AD j'ai mes transaminases qui ont augmenté et ma diététicienne m'a dit que mes soucis digestifs venaient de mon foie.

Ptinous, demande à ton pédiatre un gros bilan sanguin, ça permet de voir rapidement s'il y a un soucis sur les certains organes.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: combinaison des traitements !    combinaison des traitements !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

la prise de sang sera prévue semaine prochaine avec méopa !

En attendent la pédiatre prendre le suivit avec le neuro pour voir avec lui pourquoi il ne veut pas investir plus !

Il veut toujours pas aller à l'école ... donc je suis bien embêtée ...

j'ai appelé la doctoresse B. qui m'a même pas rappelée ce matin pour un autre traitement ou solution pour soulager killian pour les prochaines semaines avant les grandes vacances !!!

licaon

licaon

MessageSujet: Re: combinaison des traitements !    combinaison des traitements !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

c'est bien le problème de ce genre de médocs,ce n'est pas sélectif
j'ieu le meme genre de soucis avec mes anxiolitiques:au début super et puis,perte de mémoire,létargie,gout à rien,perte du sommeil
ce traitement m'allait pas du tout!

moi,je trouve que killian cumule beaucoup ces derniers temps,entre le séjour a l'hopital et le reste,on dirait que son corps parle pour lui!
au fait,j'ai pas suivi tu parles de ses pieds,qu'est ce qu'ils ont?
des fourmis?
parcequej'en ai depuis deux semaines et ma kiné me dis que c'est le nerf sciatique qui est pincé

tu parles de faire un bilan rachido,ce serait bien avec ses problèmes de dos,parceque les courbatures et les douleurs musculaires ça peut venir que le liquide s'écoule mal dans la colonne et les muscles ne sont plus assez oxygénés
je suis pas médecin,c'est que ma mère a une sténose de la moelle épinière à cause de l'osteoporose et dois prendre des antiinflamatoires et de l'aspirine à haute dose sinon elle a mal dans tout le corps et meme parfois les orteils bleus!!!
j'ai du mal à croire qu'un médoc donne des douleurs musculaires à ce point mais de toutes façon,si il marchait plus,et puis ça peut fausser des examens

sincèrement,je suis désolé pour killian,en ce moment c'est vraiment pas la joie et j'espère de tout coeur qu'il va se sentir un peu mieux pour l'arrivée des vacances. Mon coeur
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: combinaison des traitements !    combinaison des traitements !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:19

Citation :
En attendent la pédiatre prendre le suivit avec le neuro pour voir avec lui pourquoi il ne veut pas investir plus !

bonne initiative !!! j'espère que la neuro ne se vexera pas....

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combinaison des traitements !    combinaison des traitements !  - Page 2 Icon_minitime

combinaison des traitements !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2