nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'ai ma photo dans le journal

+6
doro
isabelle BB
irada
Lhassa
robindesbois
chloémama
10 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama

j'ai ma photo dans le journal Empty
MessageSujet: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

pour celles qui n'auraient encore pas vu ma tête...j'ai ma photo dans le journal....la 24h00....pour les suissesses évidemment.....

c'est un article à propos des fentes .....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

Super je viens de lire l'article en ligne... je trouve la photo très belle, vous êtes bien tous les deux, si si, je t'assure!
je tente de vous mettre le lien mais pas sûre que vous puissiez visualiser, il faut être abonné j'imagine:
http://epaper.tamedia.ch/Products/VQH-LAUSANNE/20120531/pdf/page22.pdf
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:04

Citation :
si si, je t'assure!

si tu le dis.... lol!

j'ai tenté de trouver le lien hier soir mais je n'ai pas trouvé l'article....tout en étant abonnée....t'as fait comment pour le trouver sur le site du 24H. ?

le lien que tu as mis va sur le journal fémina.....donc ça ne fonctionne pas.....
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:17

oui j'ai pensé.... en fait c'est parce que je suis abonnée au journal 24 h numérique...
Lhassa

Lhassa

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Coucou.
Je peux te faire un pdf de la page si tu veux. Il faut juste attendre lundi :-)
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:31

la journaliste va m'envoyer l'article en pdf....

bon cela dit c'était juste pour le clin d'oeil.....vous aurez pas raté grand chose si vous ne l'avez pas vu .....
irada

irada

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Je l'ai même découpé, lol!

Vous êtes chou tout les 2, et Théo te ressemble.

Les gens ont été touché par cet article, mais ils continuent à appeller les fentes des becs de lièvre. Personellement, cela ne me dérange pas.

Mon coeur
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

oui je ne sais pas quand nous pourrons nous passons de ce terme de bec de lièvre..mais bref...on fait avec.
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

ouh là je me souviens très bien quand j'avais dit que nicolas avait un bec de lièvre stade 0, ce qu'on m'avait dit quand il était petit. Tu m'étais tombé dessus affraid on ne dit pas "bec de lièvre"... ben je ne le dis plus. Laughing
moi je veux bien voir l'article ...
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:21

je vais un recevoir une copie en pdf ...je te le mailerai si tu veux...

oui ce terme est dépassé....mais a la dent dur....on arrive pas à s'en défaire....c'est vrai que ce n'est pas très élégant....si personnellement ça me passe dessus...certains parents et personne porteuses d'une fente y sont très sensibles.
doro

doro

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

ça veut dire quoi "fente labiale " Embarassed stade 0 ?
romkat

romkat

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

J'aimerais bien te voir aussi.

Je corrige systématiquement les gens qui utilisent le terme bec de lièvre. je n'aime pas.
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

pour le .... stade 0, nicolas a une luette bifide , un palais qui a failli ne pas se fermer et sur sa lèvre supérieure il a comme une cicatrice d'une fente opérée alors qu'il n'a pas été opéré. Pas très clair mes explications mais comme rien n'a été investigué de ce coté je n'en sais pas plus.

Bon demain je retourne passer l'am à l'hosto avec lui. Il est super heureux !!!! Shocked Shocked il dit qu'on va s'occuper de son corps humain Laughing .
Il va passer une ostéodensitométrie et voir un endocrino car je refuse de m'en occuper.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

alors pour celles qui veulent voir l'article donner moi vos mails en message privé...

bec de lièvre est utilisé pour les fentes labiales...etc..en général..malheureusement on est souvent obligé de le dire au moins une fois dans la conversation si on veut que les gens en face comprenne...

Citation :
a une luette bifide , un palais qui a failli ne pas se fermer et sur sa lèvre supérieure il a comme une cicatrice d'une fente opérée alors qu'il n'a pas été opéré. Pas très clair mes explications
si si ..c'est très clair...je vois très bien ce que ça veut dire...
manella1

manella1

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:48

moi Isa je veux bien que tu m envoies l article Embarassed I love you I love you I love you
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:40

je te fais ça....
flafla1971

flafla1971

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

moi aussi ;-)
Mamaine

Mamaine

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

moi aussi!
doro

doro

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Moi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai ma photo dans le journal   j'ai ma photo dans le journal Icon_minitime

j'ai ma photo dans le journal
Page 1 sur 1