nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 gros soucis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

gros soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:11

oui c'est sûr que ça doit être invivable.... Crying or Very sad

bon cela dit moi j'ai lu sur ce médoc qu'ils le donnaient des fois à la place des autres psychotiques car ils provoquait moins de fatigue.....alors ça agit peut être plus sur l'angoisse etc..mais par contre il semble que les autres font mieux dormir....

enfin...de toute manière ça n'a pas l'air efficace.......et l'atarax ...vous avez déjà essayé ? ( http://www.doctissimo.fr/medicament-ATARAX.htm ) parce que c'est un médoc qui fait vraiment dormir......alors ça vous permettrait peut être de récupérer sur quelques nuits.....

Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

gros soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:59

merci pour vos réponses, cette nuit a été un peu mieux, réveil à 4h, avec mon mari on va laisser tomber l'abilify car aucun effet bénéfique, je pense qu'après 3 semaines de traitement on a assez donné. On va essayer sans rien, voir s'il dort mieux et si vraiment ça va pas on avisera.
Non jamais essayé l'atarax, faut qu'on regarde tout ça mais c'est vrai que des nuits en institutions pourraient nous soulager mais je peine encore vraiment à même y penser...pffffffff pas simple tout ça et dès demain, 2 mois de vacances j'espère que je vais tenir.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

gros soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

ils sont déjà en vacances ...pffffffff...je comprends ton angoisse...la mienne est soulagée depuis que chloé va trois jours par semaine à l'unité d'accueil durant les vacances...ça m'a changé la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est notre gros souçis actuel....
» petit soucis
» Soucis de notifications...
» quand les soucis s'acharnent !
» gros progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: