nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IRM, c'est fait!

4 participants
AuteurMessage
Lulu 23

IRM, c'est fait! Empty
MessageSujet: IRM, c'est fait!   IRM, c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Un petit message pour vous dire qu'on a passé l'irm cérébral au CHUV la semaine dernière et que les résultats sont impecables OUFFFFFF!
J'avais très peur car j'ai souvent lu des choses un peu dure sur cet examen. Pour nous tout c'est très bien passé, Nicolas c'est endormis rapidement et c'est réveillé une heure plus tard en pleine forme. J'étais assise a côté de la machine près de lui pendant l'examen qui a duré 20 ou 30 minutes. C est pas hyper agréable mais franchement pas dramatique. Juste un petit pincement au coeur de voir son petit bonhomme dans se tunnel...
Et l'équipe de pédiatrie sur place, vraiment très sympa, très doux. Ils nous ont téléphoner pour nous donner les bonnes nouvelles alors que normalement on aurait du attendre jeudi. Ils nous ont rassurer et bien pris en charge, rien a redire.
Voilà, c'est derrière nous et les résultats nous redonne du baume au coeur.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
chrisaurelie

chrisaurelie

IRM, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: IRM, c'est fait!   IRM, c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:48

Lulu 23 a écrit:
Un petit message pour vous dire qu'on a passé l'irm cérébral au CHUV la semaine dernière et que les résultats sont impecables OUFFFFFF!
J'avais très peur car j'ai souvent lu des choses un peu dure sur cet examen. Pour nous tout c'est très bien passé, Nicolas c'est endormis rapidement et c'est réveillé une heure plus tard en pleine forme. J'étais assise a côté de la machine près de lui pendant l'examen qui a duré 20 ou 30 minutes. C est pas hyper agréable mais franchement pas dramatique. Juste un petit pincement au coeur de voir son petit bonhomme dans se tunnel...
Et l'équipe de pédiatrie sur place, vraiment très sympa, très doux. Ils nous ont téléphoner pour nous donner les bonnes nouvelles alors que normalement on aurait du attendre jeudi. Ils nous ont rassurer et bien pris en charge, rien a redire.
Voilà, c'est derrière nous et les résultats nous redonne du baume au coeur.
Bonne journée a tous

super si les résultats sont bons bonne journée
licaon

licaon

IRM, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: IRM, c'est fait!   IRM, c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

je suis ravie de cette bonne nouvelle,ça fait un sacré poids en moins!
chloémama
Admin
chloémama

IRM, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: IRM, c'est fait!   IRM, c'est fait! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:54

Super Stéphanie....au moins de ce côté là vous savez qu'il n'y a pas de souci majeur...et ouf que cet IRM soit passé comme une lettre à la poste....c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de sédater les enfants.....
Contenu sponsorisé

IRM, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: IRM, c'est fait!   IRM, c'est fait! Icon_minitime

IRM, c'est fait!
Page 1 sur 1