nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 maladie musculaire ( edit apparemment pas )

Aller en bas 
+4
talitha
robindesbois
chloémama
ptinous
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:13

je crois que c'est comme pour tout...pour l'instant il faut surtout trouver quel est le problème.....parce que finalement tout le monde suppose..mais personne ne sait.....

j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir piger ce qu'il se passe....

tu vois des effets avec le risperdal ?
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:19

Mes filles sont atteint de Syndrome de Stickler qui peut causer rhumatisme et soucis articulaires.Pour l'instant mes filles ont pas ce probleme.Eux sont surtout atteint aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

chloémama a écrit:
je crois que c'est comme pour tout...pour l'instant il faut surtout trouver quel est le problème.....parce que finalement tout le monde suppose..mais personne ne sait.....

j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir piger ce qu'il se passe....

tu vois des effets avec le risperdal ?

bien oui ... et faut attennnnnnnnnnnnnnndre et attennnnnnndre ...

risperdal 0;125 matin et soir ' jours puis 0;250 matin et soir jusqu a mi aout et je revois la psy ! pour le moment rien du tout .. ils disent effet placebo les premieres semaines car le dosage et tres petit !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:37

il y a des changements sur l'appétit ? car le risperdal augmente l'appétit durant les 6 premières semaines de traitement et à chaque changement de dosage ....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:43

Moi ça me parle les rhumatismes chez l'enfant. Ca peut être une sorte d'arthrite juvénile. La fille de mon ex beau-frère en est atteinte et c'est pas la joie.

Je croise tout pour que vous sachiez vite de quoi il en retourne.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

bien pour le moment pas ... bon a savoir qu il est toujours sous concerta qui lui coupe l appetit vraiment bcp ..... a voir ... je vous dirais au fur a mesure ... moi la je suis pas avec.. on rentre lundi donc on verra je pense que si y a du changement on sentira .

la il est en rechute depuis 3 jours .. les fameuses fievres accompagnee d aphtes !!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 88564 le neuro a dit que les maladie rhumatismales sont souvent accompagnee de ce genre de symptomes !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

oui donc avec le concerta difficile de savoir...

zut pour la rechute....pfffffff.....quelle cochonerie....

pour les aphtes tu peux lui donner de l'homéo...je crois que c'est borax...mais tu peux appeler la pharmacie gamma à la Riponne à Lausanne...ils conseillent et peuvent t'envoyer le médoc par la poste
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:17

bon bien je sors du neuro aujourd hui ! Notre cher Docteur J. est toujours aussi molasson qu autre fois !!! mais bon petite () Wink Wink Wink

Il ne voit en aucun cas une maladie musculaire chez killian a première vue !!! donc il se penche plus sur la théorie du docteur L. concernant la rhumatologie ....

Donc nous attendons la convocation en rhumatologie .... ( on l attend depuis 26 juillet donc j'espère l avoir rapidement )

Et si c était pas la rhumatologie on fait quoi ??????

parce que si c est pas ca c est vrai t en mieux ... mais comment on va faire ? je suis pas du tout pour le fait de pousser killian jusqu'à ce qu il en souffre comme propose le docteur J. ca me parait etre de la torture ..... selon lui il fait faire comme si de rien et voir au fur a mesure et soigner les douleurs ! bof bof ..... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:49

et bien ...il ne faut pas être dans l'urgence avec cette équipe....

bon je n'y connais rien en rhumatologie....alors je ne peux pas t'aider sur ce point...mais de toute manière il faudrait d'abord être sûr que c'est bien cela....

tu ne devrais pas rappeler la rhumatologie ?
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:45

Il faudrait qu'ils se bougent un peu, il y a urgence .

Comment va Killian ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

bien je vais appeler la neuropéd car c est eux qui on préparé le rendez vous !

killian bien il est a 15 jours de risperdal et RAS !!!!!!! pas un effet de bon ... vivement d'ici une semaine ou deux qu'on puisse dire " oui ça marche oufffff " et si ça marche pas bien je sais pas ce qui va se passer car on a presque tout essayer et va falloir trouver un moyen de calmer son hypersensibilité parce que ça devient pesant !!!!!!!!

il supporte rien a part lui même !!!!!! n y le bruit, n y la foule , n y la lumière, n y la famille, n y le changement , n y la fatigue , rien du tout à part être seul avec son train ou dehors a l air libre a contempler le paysage et attention faut pas que ca s arrête si non c est une guerre mondiale assurée !!!!!!!!!!

je vois la psy le 13 pour faire le bilan ......

Niveau douleurs on a vraiment baissé les activités ces dernières semaine donc ca va ... Samedi on prévoit une sortie en foret de 1h30 .... on va voir si il tien !


Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:59

bon je me dis que si il a quand même des douleurs en continu ..bien que moins fortes...ça doit l'user ! et que là contre le risperdal n'a évidemment pas d'effet j'imagine...

à mon avis tant que les problèmes physiques ne sont pas réglé le reste va être compliqué ...tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

riperdal depuis le 26 juillet et toujours rien .. il est a 0.25 matin et soir ! jeudi on retourne faire le controle !

Toujours rien de la rhumato qui m a dit que ca allait arriver et rentrée dans 15 jours pffffff !
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Voilà rhumatologie 31 octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:57

bon alors après coup comme d'ab je me demmerde pour trouver des solutions ...

du coup j'ai fais un dossier word ..

première page avec une grille ... jour date heure température quoi ? ou ?

deuxième page avec des visages qui representent la douleur de Very Happy Smile Shocked Crying or Very sad Sad Mad

troisième une échelle de douleur de 1 à 10

quatrième un corps de dos et de face .. pour qu'il puisse cibler ou il a mal .....

On a remarqué qu'en classe il disait jamais qu'il avait mal ou malaise .... et depuis qu'on a mit ce système il peut dire facilement ce qui lui arrive sans devoir parler .... apparemment il aime pas en parler devant tout le monde tendis que la il montre du doigts discrètement .....

cheers cheers ca avance car maintenant on sait ce qui se passe ....

on fait pareil à la maison .....

à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie musculaire ( edit apparemment pas )    maladie musculaire ( edit apparemment pas )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie musculaire ( edit apparemment pas )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "crispation" musculaire
» Douleur musculaire dans les jambes
» maladie rare de mon fils
» maladie mitochondriale
» Maladie du génome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LE HANDICAP , LA MALADIE :: LES MALADIES DE NOS ENFANTS-
Sauter vers: