nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 mauvaise journée

Aller en bas 
+5
chrynisah
chloémama
ptinous
Thena
chrisaurelie
9 participants
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

mauvaise journée Empty
MessageSujet: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

voila ce matin j'ouvre la fenetre de la chambre de mathias pour aérér, une heure après j'y vais pour la fermé avant petit tour au petit coin par acquis de conscience je laisse toujours la porte ouverte donc je vois mathias aller dans sa chambre donc je le suis assez rapidement mais pas assez je rentre et la je trouve mon mathias assis sur le bord de sa fênetre je me dit de ne pas crié que ca lui ferait peur (entre temps il avait passé sa jambe dans le vide on est au 1 er et dernier étage) donc je m'avance très vite et le prend par le bras assez brusque et ensuite je lui hurle dessus avec une petite fessé tellement j'ai eu la peur de ma vie j'en tremble encore pourtant je suis anti fessé je tente de lui expliqué que c'est mal et qu'il ne faut pas faire ca mais il s'en moque j'essaye de lui faire regardé mais soit il détourne le regarde ou bien ferme les yeux

pour moi mathias n'a pas conscience du danger on dirait tout à l'heure il essayait de grimpé avec son petit frère dans le trotteur résultat il lui à coincé la tête donc le petit pleurait je l'ai disputé pareille il s'en moquait ca le faisait rire honnetement je suis un peu desesperée mais bon la journée n'est pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

Bon oui normal que tuen tremble encore, moi y a 2 ans, mon fils s est assis sur e rebord du balcon, j ai cru q il allait tomber et je l ai pris serrer dans mes bras et pleurer comme une Madeleine. J ai expliquer mais en vain. Peut etre essayer avec des pictos mais sinon jouer aux gendarmes et surveiller un Max.

Il a quel age deja? Remets toi de tes émotions. Moi j ai pleurer tellement j ai eu peur il suffisait d un geste et boum! On est au 3eme.

Pk ne pas acheter des trucs de sécurités pour fenêtre?

Certains enfants n ont pas consciences du danger.

Bisous, plus de peur que de mal! Mon coeur mais bravo bonne maitrise mauvaise journée 423755
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:15

ma petite hyperactive fait pareil alors nous vivons dans certaines pièces dans le noir avec les stores baissé !!!!!

J'ai pas trouvé de sécurité vraiment efficace ici ... j'en cherche encore !!!!!

Je comprends tellement ta peure !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

mon loulou à 3 ans bon la je suis calmé lol mais c'est plus l'après coup j'ai pensé et si j'était arrivé trop tard .... mais heureusement que non
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:15

et bien...quelle frayeur.... pale

moi j'ai toujours mis des protections aux fenêtres....et j'ai toujours trouvé une solution pour éviter cela....d'ailleurs je touche du bois ..mais ça ne m'est jamais arrivé...

bien sûr je ne peux pas ouvrir les fenêtres comme je le veux....et ne peux ouvrir qu'en imposte à certains endroits pour ne prendre aucun risque.....

Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Quelle frayeur en effet. Ca a toujours été ma hantise avec mon fils quand nous sommes rentrés dans notre maison en 2002 puis avec le temps j'ai pris confiance, lui a grandit mais il m'a fait tout de même un numéro de Peter Pan en sautant de sa commande alors je n'ose imaginer s'il l'avait fait de sa fenêtre de chambre quand il était à l'étage....

Ici nous sommes au RdC donc la question est réglée mais c'est vrai que Sarah non plus a aucun notion du dommage, je l'ai retrouvé moulte fois les jambes passées en dehors de la baie vitrée pour aller sur la terrasse, heureusement que la marche n'est pas haute.

Si nous n'étions pas en train de divorcer, il aurait fallu que je pense aux protections de fenêtres aussi dans l'appartement que nous sommes en train de faire construire. Mais ce n'est plus d'actualité.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35

chloémama a écrit:
et bien...quelle frayeur.... pale

moi j'ai toujours mis des protections aux fenêtres....et j'ai toujours trouvé une solution pour éviter cela....d'ailleurs je touche du bois ..mais ça ne m'est jamais arrivé...

bien sûr je ne peux pas ouvrir les fenêtres comme je le veux....et ne peux ouvrir qu'en imposte à certains endroits pour ne prendre aucun risque.....


tu as quoi exactement comme protections?

chrisaurélie, quelle peur tu as dû avoir, je connais, mon fils a aucune conscience du danger et vu qu'on est au 5ème je vis les stores baissés pour éviter les accidents, heureusement les lamelles sont assez larges donc ça laisse bien passer le jour.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:44

pendant longtemps j'ai eu des protections qu'on installe sur chaque battant de fenêtre en haut....et qui empêche les fenêtres de s'ouvrir complétement....mais tu peux ouvrir partiellement pour aérer.....

depuis que nous avons changé nos fenêtres et mis du pvc dans lequel je ne peux pas trouer pour fixer les protections...je n'ai plus cela...mais nous avons pris des poignées de fenêtre avec un bouton de fermeture...et chloé n'a pas encore trouvé le truc pour débloquer la fenêtre......
je peux donc ploquer la fenêtre fermée...ou en imposte......
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:38

merci, nous on a des portes fenêtres partout, avais pensé à mettre des poignées qui ferment à clé, cela doit se trouver et fermer les stores bien jusqu'en bas quand j'aère. Mais au-moins ça me permettrait d'avoir les stores ouverts quand les fenêtres sont fermées car c'est assez plombant pour le moral ces lamelles baissées quand même. Enfin la sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

coucou à toute aujourd'hui ca va mieux cet après midi j'ai fermé mes volets de porte fenetre du salon et ouvert les fenetres car même si il fait mauvais on cuit dans l'appartement mathias lui fait le foufou avec le lecteur dvd et allume éteint une voisine est venu avec sa fille de 3 ans il lui à fait un petit calin et ensuite il est retourné joué ca me rassure un peu avec bcp de chance ca ne peut pas être de l'autisme
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:55

entre ignorance du danger et "casse coups",il faudrait 4 paires de yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
footixxx




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

mauvaise journée Empty
MessageSujet: !!!!!!!   mauvaise journée Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:25

chrisaurelie a écrit:
voila ce matin j'ouvre la fenetre de la chambre de mathias pour aérér, une heure après j'y vais pour la fermé avant petit tour au petit coin par acquis de conscience je laisse toujours la porte ouverte donc je vois mathias aller dans sa chambre donc je le suis assez rapidement mais pas assez je rentre et la je trouve mon mathias assis sur le bord de sa fênetre je me dit de ne pas crié que ca lui ferait peur (entre temps il avait passé sa jambe dans le vide on est au 1 er et dernier étage) donc je m'avance très vite et le prend par le bras assez brusque et ensuite je lui hurle dessus avec une petite fessé tellement j'ai eu la peur de ma vie j'en tremble encore pourtant je suis anti fessé je tente de lui expliqué que c'est mal et qu'il ne faut pas faire ca mais il s'en moque j'essaye de lui faire regardé mais soit il détourne le regarde ou bien ferme les yeux

pour moi mathias n'a pas conscience du danger on dirait tout à l'heure il essayait de grimpé avec son petit frère dans le trotteur résultat il lui à coincé la tête donc le petit pleurait je l'ai disputé pareille il s'en moquait ca le faisait rire honnetement je suis un peu desesperée mais bon la journée n'est pas finis


ay ay ay ay!! c'est grave !! vigilance vigilance
Revenir en haut Aller en bas
OliviaJolie13




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Sois patiente   mauvaise journée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:15

Hello,

Oh mon dieu ! J’imagine bien à quel point tu as dû être effrayé. Si mon bébé agissait de la sorte, j’en serais toute retournée. Je comprends parfaitement le fait que tu lui as mis une fessée. C’était dû à la peur que tu as ressentie sur le coup. Sois patiente. Il n’a pas conscience de la gravité de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise période
» une superbe journée!
» journée difficile
» Journée exceptionnelle
» Bonne motricité fine mais mauvaise motricité globale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: