coucou tout le monde ! ca fait un bout que je suis pas passée !
La fin de l'été fut sport et j'ai pas arreté de bosser comme une dingue depuis ... des heures supp à gogo !!!
Depuis la rentrée et l'augmentation du risperdal ( 0,25 matin midi et soir ) c est comme un miracle dans notre vie ....
Notre kiki a retrouvé le sens de la communication. Il rentre dit bonjour et calme, gentil, calin, doux !!!
Je pense que peut etre la nouvelle école y est pour quelque chose ! Pour le moment tout ce passe bien... Il se pleint d avoir des difficultés et que c est " difficile les fiches "
Je vais justement ce soir à la réunion de parents pour en discuter.
Je suis assez contente de lui quand même ... Il fait toujours autant preuve de motivation même si ......
Les points positifs sont vraiment présent pour nous tous ! c est tellement plus simple ! Une deuxième vie qui s'offre à nous !
Pour les - on attend toujours la rhumato pour octobre ... Les douleurs sont toujours présente lors de gros efforts ! Les symptômes ( aphtes, douleur, migraine, vertiges ) reviennent souvent .......
Le risperdal après 2 semaines d'augmentation lui ouvre l'appétit !!!!!!!!!!!! deux solutions se présentent ...
soit il supporte pas les grandes quantités de nourriture
soit il supporte pas certains aliments ou médicaments ....
Plus les jours passent il se retrouve avec le ventre énorme après les repas !!!!! rempli d'air et souffre de douleur même au niveau des côtes tellement ca pousse fort ....
Je passe chez pédiatre cette semaine pour faire un contrôle car il a vraiment très mal lorsque ça arrive !!!!
Peut être un mauvais transite ? mais il est traité pour cela donc peut de chance !
donc voilà ........
et vous comment ca se passe ????? le forum est drolement tranquille ces jours ?!!!!!!!!!!!
Pleins de bisous j'espère de quoi faire une bonne lecture ce soir !!!!