nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

parfois on n'est pas aidé

+6
Lhassa
kaomé
irada
talitha
chloémama
romkat
10 participants
AuteurMessage
romkat

romkat

parfois on n'est pas aidé Empty
MessageSujet: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:34

Coucou,

mon petit coup de gueule.
En ce moment je me fais donc déjà assez de soucis avec l'hospitalisation de Gabrielle.
Il y a 15 jours, Romane me dit que la nourrice ne l'attache pas et que parfois l'après-midi c'était une autre dame qui l'amenait à l'école et qu'elle ne l'attachait pas non plus en voiture.
J'ai dit à la nourrice que j'exigeais qu'on attache Romane et qui était cette personne. Après discussion j'ai dit ok pour qu'elle l'amène si la nourrice est coincée avec les bébés qu'elle garde en début d'après-midi.
Mais voilà hier Romane me dit que la nourrice ne l'attache de nouveau plus et que l'autre dame ne l'avait jamais attachée.
Là je vais partir voir Gabrielle, va falloir que je passe voir la nourrice pour râler, et maintenant refuser que l'autre dame l'amène.
Ca m'énerve. Je suis plutôt gentille, j'ai l'impression que du coup on ne me prend pas au sérieux et qu'on en profite. Ca m'a travaillé toute la nuit.
Fallait que j'en parle.

Merci de m'avoir lu.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:41

c'est n'importe quoi!?! ne pas attaché un enfant en voiture....??? mais les gens ne se rendent pas compte de ce que signifie le mot hopital, handicap et mort???? non mais moi je serais hors de moi aussi...

en plus en suisse non seulement c'est obligatoire mais les enfants doivent avoir un adaptateur ou siège adapté jusqu'à 1,40m.

je comprends ton coup de gueule...je serais dans même état.....non mais c'est n'importe quoi.....

ha quelle période pour toi ma pauvre KAthy.....comme tu dis t'es vraiment pas aidée!!!!

bon courage!
talitha

talitha

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:39

pfff c'est vraiment n'importe quoi, je comprend pas pourquoi elle continue si tu le lui a déjà dit une fois...

oui parfois être trop gentille n'aide pas, suis comme toi et du coup peu de personnes me prennent au sérieux et me respectent....

j'espère que quand tu lui auras parlé tout reviendra dans l'ordre.
irada

irada

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Elle profite de ta gentillesse.
Bon courage
kaomé

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

chloémama a écrit:
c'est n'importe quoi!?! ne pas attaché un enfant en voiture....??? mais les gens ne se rendent pas compte de ce que signifie le mot hopital, handicap et mort???? non mais moi je serais hors de moi aussi...

en plus en suisse non seulement c'est obligatoire mais les enfants doivent avoir un adaptateur ou siège adapté jusqu'à 1,40m.

je comprends ton coup de gueule...je serais dans même état.....non mais c'est n'importe quoi.....

ha quelle période pour toi ma pauvre KAthy.....comme tu dis t'es vraiment pas aidée!!!!

bon courage!

en france aussi c'est obligatoire et dans des sièges adaptés! je finis par comprendre pourquoi les parents interdisent au nounous de mettre leur enfant en voiture! Evil or Very Mad
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Lhassa

Lhassa

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

C'est n'importe quoi affraid
Ca prend quoi, 20 secondes de l'attacher?
Je serai hors de moi, n'aurai plus confiance pour rien avec elle et serai déjà en train de chercher ailleurs (mais je sais que c'est galère de trouver).
C'est une maman de jour agrée? Si oui, va en parler avec ses "boss".

Courage I love you
sosso

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

tu as bien raison d'être en colère! c'est irresponsable!!!
ne passe pas là dessus! essaye de t'entendre avec elle mais soit ferme, sinon tu n'auras jamais l'esprit tranquille qd ta fille va à l'école...
romkat

romkat

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:16

alors j'ai mis les choses à plat. Interdiction à quiconque d'amener Romane, et pour elle adapteur, obligatoire aussi en France, et ceinture. Je suis passée chez elle hier matin. Elle me faisait la tête, m'a planté dans sa cuisine pour étendre son linge. J'ai rappelé ce soir pour en remettre une couche.
Elle est agréée. mais quand je vois comment se font les contrôles...
On avait déjà réfléchi à l'éventualité de mettre Romane avec la nounou de Gabrielle, qui n'a rien à voir. Mais il fallait changer Romane d'école pour le village à côté.
On en parle avec mon mari. Je crois qu'à son âge ça ne perturbera pas trop Romane. Les filles seraient ensemble, et surtout garder par une personne responsable.
Le problème avec la nourrice de Romane c'est que tout se fait en douce. On a découvert par exemple en passant à l'improviste un midi qu'elle gardait des enfants non déclarés. Du coup c'est une colonie de vacances. 8 enfants à gérer un midi.
Enfin plein de petits trucs.

En résumé ce n'est pas la semaine, ça va s'arranger.
Choupette

Choupette

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:18

Je crois que ce sera la meilleure solution, pour toi et ta fille, il faut avoir confiance en la personne à qui on confie son enfant, de plus je crois que ça fera du bien à tes enfants de passer la journée ensemble...
sosso

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:11

dur de se détendre avec des trucs pareils...

8 le midi!!! elle est zen la nounou!!! son agrément, elle l'a eu ds une pochette surprise!!!

franchement, si tu as plus confiance ds la nounou de gabrielle et que les horaires collent pour les filles, t'as raison d'essayer de les mettre ensemble et tout à y gagner....
daisy

daisy

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:09

elle est inconsciente cette nounou. je me plainderai a la personne qui lui a donner son agreement.
kaomé

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:17

et combien se contente de 3? quelques une! j'en connais au moins une! lol!
celle que j'avais pour calvin en avait aussi des non déclaré! elle en avait 8 au mini Neutral
http://www.pierre-robin.com/index.htm
irada

irada

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

Je ne vais pas défendre la nounou mais quand je gardais des enfants, une fois par semaine j'en avais 9 à midi, mais ils ne mangeais pas tous en même temps. Je fesais d'abord manger les petits vers 11 hrs ensuite je les changais et les mettais à la sieste. Ma voisine venais chez moi 5 minutes pendant que j'allais chercher les grands à l'école. C'était bcp la fratrie alors j'avais le droit de les garder. Mais maintenant avec la nouvelle loi en Suisse je ne sais pas si on a le droit ou pas de faire comme avant. J'ai arrêté mon activité de maman de jour il y a déja 2 ans.
En tout cas , une chose est sur , ce n'était pas très façile, à la fin de la journée j'étais vraiment morte.
colaline

colaline

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:51

aaaarg je vais répéter le même message que les autres.

Courage dans ces moments difficiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parfois on n'est pas aidé   parfois on n'est pas aidé Icon_minitime

parfois on n'est pas aidé
Page 1 sur 1