nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma rencontre du jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

ma rencontre du jour... Empty
MessageSujet: ma rencontre du jour...   ma rencontre du jour... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

Aujourd'hui je suis allée au signal de bougy car le resto est à nouveau ouvert, et comme il pleuvait c'est assez l'idéal pour manger et ensuite robin joue à l'intérieur, c'est vraiment bien.
Je suis tombée par hasard sur la maman de Malik, un petit garçon qui est au jardin d'enfants avec robin, elle m'a transmis son mail et je pense qu'on va garder contact. Je vais lui proposer de nous rejoindre ici, sur le forum, car entre nous, on est un peu comme une grande famille Wink et je pense que cela lui ferait beaucoup de bien....
j'étais ravie de la voir (c'est la première fois) et j'espère bien qu'on va se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma rencontre du jour... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du jour...   ma rencontre du jour... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

chouette une copine de plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles jour après jour....
» Jour t'intégration
» 1 er jour de garderie
» ca s'arrete un jour ???
» grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: les rencontres...-
Sauter vers: