nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilan

Marilan


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Je voulais à présent vous parler de ma fille (8 ans et demi). Nous nous posons quelques questions. A vrai dire j'ai peur de passer à coté de quelque chose.

_ Margaux pleure tous les soirs pour ne pas aller se coucher. Elle va tout faire pour essayer de reculer au maximum l'heure du dodo.
_ Elle me dit qu'elle n'aime pas l'école (pourtant elle se débrouille bien même s'il faut être un peu vigilent pour les devoirs, elle comprend assez rapidement)
_ Elle parle TOUT LE TEMPS, même quand elle joue seule elle parle constamment. Comme à l'école elle ne peut pas parler comme elle le souhaite elle mâchouille ses crayons.
_ Elle a les émotions exacerbées. Parfois elle pleure en nous parlant ou peut légèrement hausser le ton d'une minute à l'autre.
_ Elle demande en permanence des câlins (je sais que c'est normal pour un enfant mais j'ai l'impression qu'elle a besoin en permanence d'être rassurer).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:26

je pense que si tu observes cela et nous en fait part c'est que tu as des bonnes raisons de te faire du souci.... Wink

ta fille a l'air effectivement d'avoir une angoisse ou une inquiétude assez présente....
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» si vous avez des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: la fraterie-
Sauter vers: