Bonjour,
Je suis maman de deux petits, le premier un garçon, qui va avoir 3 ans en mars et d'une petite fille qui a 1 an, et j'attends un autre enfant pour septembre, si tout va bien!
Je viens sur ce forum parce que ma deuxième à des problèmes de santé, on lui a diagnostiqué plusieurs malformations dans le cerveau, hypoplasie néo ponto cérébelleuse, hypoplasie du corps calleux associé à un défaut de mielynisation qui entraîne retard mental, et moteur...
On a passé le cap de sa différence mais je suis inquiète pour elle car tous ses soucis lui entraîne des apnées respiratoires et elle est soignèe par oxygénothérapie à 1l débit par minute... Ce qui est déjà conséquent!
Ça fait une semaine qu'elle est ré hospitalisée, elle faisait des dénaturations, et des convulsions, donc on met en place un traitement pour ça, et ça va déjà un peu mieux. Mais même avec l'augmentant, car elle avait une double otite, elle fait toujours de la fièvre....comme en décembre!!.
Je me tourne vers vous pour savoir si c'est déjà arrivè à quelqu'un d'être dans une situation similaire à la notre.... Je m'inquiète, je me demande si elle pourra un jour vivre sans et si c'est pas possible, est ce qu'elle a une espérance de vie, c'est ma
petite fille et j'ai peur de la perdre...
Merci pour vos réponses, et même si je sais que tous les cas sont différents, il y a peut être parmis vous des enfants qui vivent avec et grâce à l'oxygène....
J'ai confiance en elle mais les stages à l'hôpital sont durs pour moi, ça me fait posé mille questions que je ne me pose pas dans mon quotidien car elle est présente et on it avec elle....
Merci pour vos repos ses
À bientôt
Magali
À bientôt