nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour me me présenter

Aller en bas 
+3
romkat
kaomé
Choupette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:30

Voilou, j'ai 35 ans, je vis en Suisse, et suis la maman de 4 adorables enfants.

Mon 2ème fils, âgé de 8 ans, souffre d'une hémiplégie spastique diagnostiquée à l'âge de 9 mois par un IRM. Depuis lors, il suit un traitement de physiothérapie et depuis 6 ans d'ergothérapie. Cela touche tout son côté droit. Il a du porter des chaussure orthopédiques mais uniquement les premières années. Il a marché à 22 mois, et grandit très bien :-)

C'est un petit garçon très débrouillard et mature, et mis à part encore une certaine gêne avec son bras et sa main droite, il est tout à fait autonome et suit une scolarité normale (il est même fort en classe!). Les frustrations liées à son handicap l'ont doté d'un caractère fort, parfois difficile, mais je pense que cela était nécessaire...c'est un battant!

Son frêre ainé, âgé de 10 ans et demi, souffre d'un déficit de la concentration, et suis un traitement de Ritaline depuis environ 6 mois, car il éprouvait de plus en plus de peine à pouvoir suivre en classe. Depuis, il fait de gros progrès et rattrape le retard accumulés durant des années sans diagnostique et traitement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:24

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:29

bonjour et bienvenue ici

au plaisir de vous lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:20

Bonjour,

bienvenue à toi et tes loulous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:21

bonjour et bienvenue

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:09

Bonjour! Sois la bienvenue ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:15

coucou est bienvenue ici!!!!

effectivement ce doit être un soulagement pour vous de voir la scolarité de ton fiston se passe bien....

on aura à papoter....mon grand aussi est sous rita pour déficit d'attention depuis une année et demi..il a 10 ans le 24 avril....

à toute!
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:46

bonjour et bienvenue à ta famille ici....

bonne lecture et à bientôt...

c'est quoi le rita????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour me me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour me me présenter   A mon tour me me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour me me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les balboas au tour !
» à mon tour de passer en salle d'opération!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: