nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle et étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AuroreT




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurore, je suis étudiante en psychologie et je n'ai pas d'enfant. Je suis assez sensible à la question du handicap et notamment à la façon dont les parents peuvent réagir face à celui-ci. J'espère que ma venue ici ne sera pas mal comprise car je suis actuellement à la recherche de parents d'un enfant sourd ou malentendant pour répondre à un questionnaire en ligne dans le cadre d'un travail de recherche et je crois que cette étude peut en intéresser certains. Ma démarche est donc sérieuse et j'espère pouvoir apprendre auprès de vous.

Je m'intéresse en fait de la qualité de vie, du stress et de la façon dont les parents gèrent celui-ci.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Merci par avance,

Aurore


Dernière édition par AuroreT le Ven 15 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:41

Bienvenue sur mon forum.... flower

j'espère que tu trouveras des réponses...

j'ai supprimé l'autre poste..car un seul va suffire...en général tout le monde regarde les présentations....