nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle et étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AuroreT




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurore, je suis étudiante en psychologie et je n'ai pas d'enfant. Je suis assez sensible à la question du handicap et notamment à la façon dont les parents peuvent réagir face à celui-ci. J'espère que ma venue ici ne sera pas mal comprise car je suis actuellement à la recherche de parents d'un enfant sourd ou malentendant pour répondre à un questionnaire en ligne dans le cadre d'un travail de recherche et je crois que cette étude peut en intéresser certains. Ma démarche est donc sérieuse et j'espère pouvoir apprendre auprès de vous.

Je m'intéresse en fait de la qualité de vie, du stress et de la façon dont les parents gèrent celui-ci.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Merci par avance,

Aurore


Dernière édition par AuroreT le Ven 15 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:41

Bienvenue sur mon forum.... flower

j'espère que tu trouveras des réponses...

j'ai supprimé l'autre poste..car un seul va suffire...en général tout le monde regarde les présentations....

As-tu posté ta demande sur le forum "enfants différents" de MagicMaman ? il y a beaucoup de monde.....

Revenir en haut Aller en bas
AuroreT




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:07


J'ai posté mon annonce sur magicmaman mais pas dans cette catégorie. Par contre je vais éditer mon précédent message si cela ne vous dérange pas car du coup il manque certaines informations.
Merci pour votre accueil et votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:40

pour magicmaman ...je pensais à cette rubrique là : http://forum.magicmaman.com/magic03ans/Desenfantsdifferents/liste_sujet-1.htm

le problème c'est que bien souvent sur mon forum les enfants cumulent plusieurs problématiques... et qu'il est donc difficile de savoir ce qui est du à la surdité ou à une autre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et étudiante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et étudiante   Nouvelle et étudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici
» nouvelle
» une nouvelle...
» Nouvelle ici
» Nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: