nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pictos pour la propreté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilan

Marilan


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:49

Bonsoir,

Le prochain objectif pour mon loulou est la propreté. J'ai déjà essayé plusieurs choses : lui montrer comment faire, utiliser le pot, rehausseur et autres accessoires ... Malheureusement à l'époque il n'était pas prêt. Depuis peu nous avons commencé la méthode pecs et il accroche bien avec ce système d'images.
Je pensais donc afficher une série de picto' afin d'expliquer les différentes étapes. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'assez simple pour être compris par mon fils.

C'est là que je viens vous demander de l'aide ... Auriez-vous ce genre d'images séquentielles ?

Merci beaucoup !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:00

peut être que tu peux prendre des photos avec ta fille......pour avoir exactement les images que tu désires.....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:08

J'avais rédigé une histoire sociale pour ça, avec pictos et texte.. mais je ne suis pas sûre d'arriver à la retrouver... je vais chercher...

isa: est-ce qu'on peut télécharger un document word avec des images sur le forum? ou je suis obligée de prendre le doc en photo?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:10

aucune idée....
mais le mieux c'est que tu l'envoies par email à marilan...qui peut te donner son adresse....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:20

ha mais oui! je suis complètement à l'ouest, j'y ai même pas pensé!! Marilan, tu peux me donner ton adresse mail par message privé et je t'enverrai l'histoire sociale de la propreté! je peux aussi t'envoyer les pictos correspondant à cela vu que j'ai le boardmaker!
Revenir en haut Aller en bas
Marilan

Marilan


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:41

Merci Miss. Je t'ai laissé mon mail en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:12

voilà je t'ai envoyé une histoire sociale
ainsi que tous les pictogrammes qui sont en lien avec la propreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictos pour la propreté Empty
MessageSujet: Re: Pictos pour la propreté   Pictos pour la propreté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictos pour la propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propreté de ma fille..
» propreté Loick
» Loïck et la propreté
» Loïck et la propreté
» mon loulou et la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: