nous et nos enfants différents le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation |
| | Pictos pour la propreté | |
| Auteur | Message |
---|
Marilan

| Sujet: Pictos pour la propreté Sam 30 Mar - 21:49 | |
| Bonsoir,
Le prochain objectif pour mon loulou est la propreté. J'ai déjà essayé plusieurs choses : lui montrer comment faire, utiliser le pot, rehausseur et autres accessoires ... Malheureusement à l'époque il n'était pas prêt. Depuis peu nous avons commencé la méthode pecs et il accroche bien avec ce système d'images. Je pensais donc afficher une série de picto' afin d'expliquer les différentes étapes. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'assez simple pour être compris par mon fils.
C'est là que je viens vous demander de l'aide ... Auriez-vous ce genre d'images séquentielles ?
Merci beaucoup !
Bises. |
|  | | chloémama Admin

Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : suisse...région Morges
 | Sujet: Re: Pictos pour la propreté Dim 31 Mar - 8:00 | |
| peut être que tu peux prendre des photos avec ta fille......pour avoir exactement les images que tu désires..... |
|  | | robindesbois

| Sujet: Re: Pictos pour la propreté Dim 31 Mar - 12:08 | |
| J'avais rédigé une histoire sociale pour ça, avec pictos et texte.. mais je ne suis pas sûre d'arriver à la retrouver... je vais chercher...
isa: est-ce qu'on peut télécharger un document word avec des images sur le forum? ou je suis obligée de prendre le doc en photo? _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | chloémama Admin

Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : suisse...région Morges
 | Sujet: Re: Pictos pour la propreté Lun 1 Avr - 6:10 | |
| aucune idée.... mais le mieux c'est que tu l'envoies par email à marilan...qui peut te donner son adresse.... |
|  | | robindesbois

| Sujet: Re: Pictos pour la propreté Lun 1 Avr - 12:20 | |
| ha mais oui! je suis complètement à l'ouest, j'y ai même pas pensé!! Marilan, tu peux me donner ton adresse mail par message privé et je t'enverrai l'histoire sociale de la propreté! je peux aussi t'envoyer les pictos correspondant à cela vu que j'ai le boardmaker! _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | Marilan

| Sujet: Re: Pictos pour la propreté Mer 3 Avr - 13:41 | |
| Merci Miss. Je t'ai laissé mon mail en privé  |
|  | | robindesbois

| Sujet: Re: Pictos pour la propreté Mer 3 Avr - 16:12 | |
| voilà je t'ai envoyé une histoire sociale ainsi que tous les pictogrammes qui sont en lien avec la propreté _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pictos pour la propreté  | |
| |
|  | | | Pictos pour la propreté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|