nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath

nath


Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 53
Localisation : GERS

stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Empty
MessageSujet: stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je   stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:40

http://boowakwala.uptoten.com/enfants/boowakwala-adventures-fingerpaint-colorsong.html

Bonjour!
je vous fait passer ce petit site, Boowa et kwala www.uptoten.com où vous pourrez trouver pour vos enfants des comptines, des jeux très variés classés par âge pour lesquels les protocoles ont aussi sonores , et des thématiques saisons pour coller à l'actu du moment (Pâques, Noël, anniversaire...)
C'est un site très riche où l'enfant peut naviguer de façon autonome, et gratuit bien entendu;
enespérant que cela pourra divertir vos p'tits bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Empty
MessageSujet: Re: stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je   stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:46

ma fille a passé et passe encore bcp de temps avec uptoten....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Empty
MessageSujet: Re: stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je   stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:15

Coucou et bienvenue, je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, désolée je suis un peu en dehors du temps en ce moment lol! lol! quoiqu'il en soit merci pour ce lien que je ne connaissais pas, je vais aller y faire un tour pour voir si ma puce qui commence un peu à taquiner la souris dans sa classe peut s'en servir Wink

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Empty
MessageSujet: Re: stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je   stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'autonomie de Nolhan
» test de stimulation...
» la malvoyance, déficience visuelle
» stimulation oralité et communication
» Ma puce n'a acune autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: du matériel adapté :: les petites adaptations "maison"-
Sauter vers: