Hello à toutes!
Je viens de recevoir une pèlerine (commandée chez ortho-wallner)pour Yanko, elle ressemble à un K-Way bon marché dans un tissus quelconque imperméable (pas du tout du style tissus respirant...) sa seule particularité et que cette pèlerine est assez grande pour couvrir Yanko de la tête aux pieds lorsqu'il est assis sur sa poussette.
J'ai reçu une facture de 95.- du magasin. Prix que je trouve élevé, je vous dis pas comme je me suis fâchée lorsque j'ai compris que ces 95.- n'étaient qu'une participation, que le véritable prix est de 298.-!!!!!!!!!
Ils sont tous malades! J'ai appelé le magasin pour leur demander de justifier ce prix et on me répond que ce n'est pas de leur faute, que ce sont les importateurs qui imposent ces prix (imposent???). Je ne comprend pas que l'AI accepte de payer autant pour ce "machin". J'ai envoyé un lien au magasin d'un site allemand où ils vendent la même pèlerine pour 30 euro.
Demain j'appelle l'AI.
Et dans le même genre, les chaussures. Yanko doit porter des orthèses qui nous obligent à avoir des chaussures orthopédiques. Prix des chaussures: entre 300 et 400.- L'AI n'en rembourse que deux paires par année (on participe à auteur de 75.- par paire). Ces chaussures sont fabriquées au Portugal et revendues en Suisse par des fournisseurs allemands. L'année dernière je suis allée en Espagne dans un magasin orthopédique et j'ai acheté des chaussures qui allaient avec les orthèses de Yanko. Prix: 90 euro
C'est quand même du délire je trouve. Non?