nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 knie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

knie ?  Empty
MessageSujet: knie ?    knie ?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:03

coucou !

vous avez déjà été au cirque avec vos loulous ?

si oui comment ça c'est passé ?

on voulait y aller avec les 3 enfants et sachant que ça nous couter un bras Very Happy  je voudrais pas que ça se passe mal ...

niveau musique ? les sons ? la lumière ? le monde la foule ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

knie ?  Empty
MessageSujet: Re: knie ?    knie ?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:20

Le cirque, ma fille ADORE. La première fois que nous y sommes allées, elle avait 3 ans 1/2.  Je me suis dit que l'on partirait si ça se passait mal (malgré le prix). Et elle tenu 3 heures. J'ai horreur de ça, et j'espérais pouvoir partir à l'entracte mais elle a voulu rester.

Elle adore les animaux, la musique et l'incontournable barbe à papa. La musique n'est pas trop forte, ça va. Le problème c'est que comme elle bouge tout le temps les bras (bat des ailes) et des jambes, ça  a tendance à faire tremble tout le gradin. J'explique qu'elle est hyperactive et ne contrôle pas ses mouvements. J'essaye de me mettre quelque part où elle ne fera mal à personne comme ça. Maintenant je prends des places en loge (juste devant la piste) c'est hyper cher mais comme ça on est tranquille.

Il y a un cirque une ou 2 fois par an dans ma ville, on y va à chaque fois. En même temps le cinéma, les sorties au restaurant, c'est juste inenvisageable. Alors je me dis que je peux bien payer cher pour ça, pour toutes les sorties qu'on ne peut pas faire.

La dernière fois, il y a 15 jours, il y avait une longue file d'attente pour acheter son ticket. Je me suis servie de sa carte de priorité pour ne pas faire la queue (Gaëtane boitait beaucoup et ne supporte pas de faire la queue) et le cirque lui a offert sa place. Chouette économie.

A l'entracte il proposait de faire des photos avec un bébé tigre blanc qui était né 2 mois avant. La photo était à 10 euros What a Face  mais comme je n'avais pas payé sa place, elle l'a faite. Elle était ravie. Moi, j'avoue que de la voir avec un tigre dans les bras (même bébé) j'avais la trouille. Il avait quand même presque la taille d'un labrador.

Elle adore visiter la ménagerie. Cet été elle jouait sur le trampoline, avec son frère en disant on fait les dromadaires. Et ils tournaient en rond chacun poursuivant l'autre lol! 

Je ne suis jamais allée au cirque avec Nathanaël que je ne sens pas encore prêt pour ça.

Pas de problème avec les lumières, les bruits...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

knie ?  Empty
MessageSujet: Re: knie ?    knie ?  Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:05

ma fille adore tous les spectacles en générale....

ça fait depuis l'âge de 3 ans qu'elle va au cirque chaque année..... elle adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knie ?  Empty
MessageSujet: Re: knie ?    knie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
knie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: