nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

retard mental !

2 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous

retard mental !  Empty
MessageSujet: retard mental !    retard mental !  Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:19

vous pensez qu on doit avertir l' AI si l'enfant et officiellement reconnu médicalement part un retard mentale après des nouveau bilan ?

en général c'est le chuv qui envoie les rapport mais dernièrement ils ont rien fait et l'AI a du râler pour avoir les documents ...

ça change quoi d un point de vue finance ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

retard mental !  Empty
MessageSujet: Re: retard mental !    retard mental !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:57

tu peux les avertir si ça te chante.... moi j'ai attendu la révision de l'alloc pour qu'ils aient toutes les infos... car je pense que ça n'aurait rien changé dans notre cas de les informer de cela ... par contre on est en révision et là ils ont eu tous les rapports en long en large et en travers... y compris le diagnostic que je ne m'étais même pas donné la peine de leurs donné....puisqu'au final ils se basent surtout sur ce que l'on voit au quotidien...

je ne sais trop quoi penser de ta question à vrai dire.... fais comme tu le sens...mais ça ne changera les choses qui si , à l'éclairage de cette information, tu demandes une révision de l'allocation...je pense
ptinous

ptinous

retard mental !  Empty
MessageSujet: Re: retard mental !    retard mental !  Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:14

bien c'est toujours eux qui mon demandé de les avertir si changement ....

bon moi les révisions jusqu'ici ca ma apporté que du bien ... en premier l'alloc tout court ... ensuite le supplément de 4h que j avais demandé ...

je vais déjà attendre les 3 séances ..... après on verra !

chloémama
Admin
chloémama

retard mental !  Empty
MessageSujet: Re: retard mental !    retard mental !  Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:58

oui nous on a aussi eu plus à chaque fois..mais au bout d'un moment t'arrive quand même à un maximum...
Contenu sponsorisé

retard mental !  Empty
MessageSujet: Re: retard mental !    retard mental !  Icon_minitime

retard mental !
Page 1 sur 1