nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

transport handicape vaud ?

5 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous

transport handicape vaud ?  Empty
MessageSujet: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:01

quelqu'un utilise ce service ?

ça fonctionne bien ?

j' ai inscris killian dans la bande de donnée.

J'arrive pas a tout faire ... Sad

comme ça au cas ou ça nous dépannera
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:46

nous on utilisait cela pour nos personnes handicapées physiques...en chaise.....je ne sais pas pour le reste....
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:22

Je n'ai jamais utilisé mais je pense que cela peut être utile quand les enfants n'ont pas de taxi. Par exemple, ils viennent d'ouvrir un accueil parascolaire à Buchet, avant 8h le matin et jusqu'à 18h le soir, mais les parents devront assurer les transports... je me dis que transport handicap peut être une bonne solution !
flocon de neige

flocon de neige

MessageSujet: Re: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:15

J'utilise les Thv depuis août 2013 ceci tous les jours. Ils viennent prendre l'enfant au domicile, l'amène à l'école et la ramène le soir. Les personnes sont très sympathiques et pro. Les véhicule très bien équipe. Ça soulage énormément
Lhassa

Lhassa

MessageSujet: Re: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:34

Ils s'occupent aussi de transporter Yanko à l'école, mais c'est le SESAV qui paie et heureusement parce que sinon ça couterait une fortune.

Je leur ai demandé combien cela couterait d'amener Yanko de la maison à l'UAT de la Galane à Etoy, soit 30km et bien 63.5 la course...

Si le transport doit être fait pour des mesures médicales (aller chez le médecin, à la logo...) ou aller à l’école, tu dois pouvoir le facturer à l'Ai ou à l'école. Regarde avec ProInfirmis ils pourront te renseigner.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:28

Citation :
Je n'ai jamais utilisé mais je pense que cela peut être utile quand les enfants n'ont pas de taxi. Par exemple, ils viennent d'ouvrir un accueil parascolaire à Buchet, avant 8h le matin et jusqu'à 18h le soir, mais les parents devront assurer les transports... je me dis que transport handicap peut être une bonne solution !

oui je m'étais aussi posé la même question ...

Citation :
mais c'est le SESAV
tu voulais dire SESAF je pense ?

Citation :
Je leur ai demandé combien cela couterait d'amener Yanko de la maison à l'UAT de la Galane à Etoy, soit 30km et bien 63.5 la course...

c'est pas donné en effet....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport handicape vaud ?    transport handicape vaud ?  Icon_minitime

transport handicape vaud ?
Page 1 sur 1