nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

des nouvelles jour après jour....

+14
laure84
lilibulle
Pipillon
Caro
kaomé
Hugues et compagnie
flafla1971
romkat
daisy
irada
robindesbois
sosso
Leia8
chloémama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
romkat

romkat

des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01

Ben je vais plomber l'ambiance, mais moi les copines depuis bientôt 10 mois ont déserté.
Nos meilleurs amis ont "disparu" à l'annonce des problèmes de Gabrielle.
Ce qu'ils n'en valaient pas la peine. Au moins on a fait un tri.
Et ceux qui restent sont de vrais amis.
Du coup les sorties entre copines, les bouffes entre amis, disparus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

c'est fou les réactions des gens ?!?

je devais être bien entourées car aucunes de mes copines n'a disparu....ou je les avais déjà bien triées sur le volet...
par contre grâce aux problèmes de mes enfants je me suis fait de super amies....
cela aura été un des aspects positifs de tout cela...

Kathy c'est vraiment domage que tu sois si loin.......
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:16

Oh là, c'est bien triste d'entendre celà...Chez nous c'est plutôt nous qui nous sommes un peu éloignés de certaines personnes qui nous minaient le moral. Sinon, les vrais amis sont restés et nous soutiennent bcp! Heureusement!
sosso

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:27

ça fait mal d'entendre ça... les gens st bêtes... c'est ds la difficultés qu'on se rend compte de la valeur des gens...
heureusement avec le net, on se refait un réseau sympa... avec des gens de valeurs, comme nous... et puis parfois, ça debouche sur des asso, des rencontres et ça devient des ami(e)s réelles....
irada

irada

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

Pas gentil pour toi, car en te lisant à chaque fois sur le forum, je me dis que tu es vraiment super sympa, je ferais volontier une petite sortie avec toi, mais tu es si loin. Mais si le voyage ne te fais pas peur, viens nous trouver une fois, je vous héberge volontier chez moi. Bisous.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

tout pareil qu'Irada....d'ailleurs sache que vous êtes les bienvenus chez nous si ça vous dit une fois!!!!
irada

irada

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:44

Very Happy Comment s'est passé le camps de Théo ?
romkat

romkat

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:26

Merci les filles, c'est gentil.
Un jour on aura peut être le plaisir de se rencontrer, ce serait super sympa.
Je retire le positif tout ça. Les gens qui sont proches de nous aujourd'hui, au moins je suis sûre que ce sont de vrais amis.
C'est vrai que j'ai aussi rencontré plein de personnes formidables sur les forums comme celui-ci (merci Isa), et dans les structures, assoc, que nous cotoyons désormais.
D'ailleurs je m'épenche surtout sur les forums. Comment faisait-on avant sans internet lol!. Avec nos proches, je ne trouve qu'on ai changé. On parle toujours des mêmes choses. On n'a jamais monopolisé l'attention par rapport aux soucis de Gabrielle. C'est ma petite tornade Romane qui monopolise l'attention. Aujourd'hui elle est à Paris avec ces grands-parents, c'est calme, pas l'habitude. On va en profiter.

Et oui le camp de Théo Isa ?

Bises
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Citation :
Comment faisait-on avant sans internet
..oui je me pose aussi la question parfois...

le camp de théo s'est bien passé..sauf qu'il a pas pu marcher en montée...il avait trop mal au pieds...
mais ça c'est parce qu'il a marché sur la pointe des pieds durant 9 ans et les tendons sont courts...du coup en montée ça lui tire vraiment trop....

heureusement il y avait une voiture à portée de main...

voilà il était content mais fatigué...la nuit avait été courte...

nous super we...
40 ans du beau frère hier soir....super fête....
ce matin piscine
et sièste cet aprèm....

voilà....
on attaque la dernière semaine...avec grillade et pique nique à tout vent...plus gateau d'anniversaire à l'école pour ma fille

qui aura 7ans le 8 juillet....

GROSSE PENSEE POUR MATHIEU ET IRADA QUI SONT EN SALLE D'OPERATION MERCREDI !!!!!!
irada

irada

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Merci Isa

Bonne nouvelle pour Mathieu, demain joute sportive à l'école et mardi course d'école. Il est content.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:01

et bien ....tout arrive à la dernière minute....il va s'endormire tout seul au CHUV avec tout cet exercice....

c'est bien ça lui changera les idées... Very Happy
romkat

romkat

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Isa, pourquoi Théo a-t-il marché sur la pointe des pieds pendant 9 ans ?

Irada, Isa a raison, Mathieu n'aura pas besoin d'anesthésie.
En tout cas on pensera bien à vous.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

Citation :
Isa, pourquoi Théo a-t-il marché sur la pointe des pieds pendant 9 ans ?

...bonne question!?!.....

nous ne savons pas...habituellement ce sont les enfants qui investissent peu le bas du corps et qui sont bcp au niveau de l'intellect....d'ailleurs nous avons eu pas mal de peine avec la propreté aussi....

souvent les enfants reposent les talons arrivés à l'école mais pas Théo...on a fait de la kiné...mais pas grand effet non plus...pour la kiné le problème était plus dans sa manière de s'habiter....des aspects psycho en bref...
bon finalement il a reposé ses talons même si il appuye encore fortement sur l'avant du pied....c.f. les trous au chaussettes et au basket.....
mais les tendons sont courts et le dos très cambré... Neutral
daisy

daisy

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:20

pas évident tout ca , ils peuvent plus rien faire pour ses tandons?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

et bien il faut que l'on fasse des exercices d'élongation....mais bon...entre les exercices de souffles pour le voile...les leçons et le reste...ça commence à être contraignant.....
déjà qu'il faut raler pour tout...

enfin on va bien être obligé...
sosso

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

plein de bonnes pensées pour Matthieu....

t'as raison, à la longue c'est casse pied... mais comme d'hab : on n'a pas vraiment le choix...
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:34

bein non....
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:29

bon les vacances commencent bien !!!

j'en ai déjà un qui rale en disant " je sais pas quoi faire..."

et l'autre qui m'a fait tourné en bourique avant 8h00 et s'est pris une fessée pour m'avoir arraché les semelles des basket toute neuve de son frère....

j'en peux plus de cette fille....j'aimerais la même ...mais sans toutes ces difficultés...parce que là je sature!!!!!!!!

j'ose même pas vous dire les choses affreuses qui me traversent l'esprit par moment...

j'ai juste envie de pouvoir retrouver un vie un peu plus calme et détendue au bout de ces 10 ans....
j'ai épuisé toutes mes ressources...c'est dingue.........

voilà..super début de vacances donc........
kaomé

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

fais une lettre à ton ministre de' l'éducation et demande que les vacances des enfants soient supprimé! lol!
et comme ça, ça règlera ton problème, moi je te demanderais le modèle de ta lettre afin d'en faire autant! lol! lol!
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:13

Laughing
oui c'est ça....y'a bcp trop de vacances scolaire...même les enfants nous supplient pour retourner à l'école au bout de l'été...c'est dire!!!

bon ....on va s'encourager.....surtout avec l'opération de Théo le 30 juillet.....la fin des vacances s'annonce un peu rapée..........
romkat

romkat

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

Alors comme ça les semelles de basket ne plaisent pas à Chloé. Peut-être avait-elle un grief contre son frère ou un problème avec le sport, Very Happy .

Isa courage, tiens bon. Ton mari a des vacances prochainement ? Tu laisses un peu tes enfants à de la famille pendant ces deux mois d'été pour te reposer et avoir droit aussi à tes vacances à toi ?

Ca se passe comment en Suisse ? Vous avez aussi deux mois complets en été, et après durant l'année ?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:55

non en été on a 7 semaines...c'est bien assez!!!
après on a 2 sem en automne
2 sem à Noel
1 sem en février
2 sem à Paques....

oui on part 2 semaines....camping au pied du Ventoux.....
irada

irada

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:03

Chez nous aussi, je dois occuper Laetitia , vu que Mathieu ne peux pas aller jouer dehors, elle voudrais aller à la piscine tout les jours, lol!

Sinon, j'ai imprimé des cahiers de vacances sur teteamodeler.
Ca l'a bien occupé.

Ma fille est jalouse de son frère qui peut manger tout le temps, elle veut aussi manger en même temps que lui, en plus de ses repas.

C'est plus dur avec elle en ce moment qu'avec Mathieu qui s'est fait opéré. lol!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

bon pour la piscine ça va de toute façon être raté...opération ou pas....pauvre laeticia....

ton fils a l'air d'aller mieux...tu va au chuv demain?
irada

irada

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:56

Voilà, je viens de finir une semaine de folie.

Il y a quelqu'un qui m'a proposé de nettoyer un Fitness qui aller ouvrire,
il y avait des travaux.

Je suis allée visité la semaine passée et j'ai acceptée lol!

Cela a été plus dur que ce que j'avais pensée.

Gratter les traces de peinture, de ciment.

Laver les plafonds et les sols.

Nettoyer la baie vitrée etc j'ai cru que je n'y arriverais jamais. affraid

J'ai finis aujourd'hui ,après, tenez-vous bien les filles, 28 heures de nettoyages. lol!

Le patron était super sympa, il m'a bien payé Very Happy

Des petits sous pour les vacances car cela va être bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 7 Icon_minitime

des nouvelles jour après jour....
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant