| des nouvelles jour après jour.... | |
|
+14laure84 lilibulle Pipillon Caro kaomé Hugues et compagnie flafla1971 romkat daisy irada robindesbois sosso Leia8 chloémama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 26 Juil - 21:57 | |
| Ah oui j'oubliais il m'a offert un abonnement d'une année au fitness .
Cool | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 26 Juil - 22:03 | |
| dur dur le nettoyage mais au finale tu as étais bien récompenser...
le fitness c'est super coll j'en ai fait 1 an et apres j'ai du arreté car bcp de pbl de dos . | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 27 Juil - 21:10 | |
| COUCOU!!!!! ...de retour après 15 jours de désintox au forums .... c'est peu dire... les vacances se sont bien passées....en dehors des crises de la demoiselle surtout la première semaine... Théo a passé tout son temps à la petite "ferme " du camping...on l'a pas vu... Chloé a été au miniclub tous les après midi.. et nous on a bronzé (en intégral ) , peinards avec un bon bouquin au bord de l'eau.... voilà...donc on s'est reposé ..et on a bien profité de tout ça...j'ai retrouvé mes cops en tout genre...pour ça c'est cool de retourné au même endroit... Chloé a été super bien accueillie au miniclub et ailleurs....sauf....qu'un couple a râlé parce que ma fille traumatisait soi disant leur fille de 3 ans et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ma fille allait au miniclub... alors ils se sont pris la responsable du miniclub et le directeur du camping dans les dents...qui leurs ont expliqué que ma fille avait sa place là...et que si cela ne leurs convenait pas c'était pareil... tout le monde était choqué au camping par l'attitude de ce couple vis à vis de ma fille... autant dire que ma fille est vraiment la bienvenue...et que ça ça fait vraiment plaisir... le directeur de camping m'a dit " t'en fait pas...nous chloé on l'adore...et même si 25 parents venaient raler ça ne changerait rien..." en plus le camping a pris le label handicap et ils ont fait plein de chose pour cela... voilà...un camping de rêve ...donc....en dehors de ce petit couple facho qui ne sait pas fait que des amis sur ce coup là! bien fait!!!!! non mais bon....ma fille pousse un peu parfois mais elle est pas plus brusque que d'autres... leur fille en croisera d'autres des enfants pas simple sur son chemin....et des pires que me fille bien que sans handicap... là c'était vraiment facile....!!! ça m'a vraiment gonflé..... enfin nous nous en sommes sortis avec les honneurs et ça c'est cool...ça fait du bien...ils ne pouvaient rien faire....et toc! | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 27 Juil - 21:11 | |
| c'est sympa cet abonnement. Tu nous raconteras tes premières séances, et les courbatures... | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 27 Juil - 21:12 | |
| ah! t'as croisé mon message Kathy.... | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 27 Juil - 21:23 | |
| Je vais devoir souffrire, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de sport | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 28 Juil - 12:34 | |
| Il est super ce camping. Contente de voir que tu as eu du soutien. Bien sûr que leur fille se fera bousculer par un tas d'enfants. (ma grande n'est d'ailleurs pas la dernière pour embêter ses copains). Je trouve que c'est une chance pour leur fille de pouvoir rencontrer des enfants différents, pour son ouverture d'esprit. Allez si ça ne se passe pas bien pour nous cette année dans le camping où on a loué, je te demande l'adresse du tien pour l'année prochain ... sans mon mari, il ne voudra jamais y aller . | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 28 Juil - 16:01 | |
| - Citation :
- sans mon mari, il ne voudra jamais y aller
oui enfin ça m'a fait un drole d'effet de souffrir de discrimination pour la première fois dans ma vie..... c'est grave je trouve .... décidement certaines personnes ont encore bien du chemin à faire......... | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 28 Juil - 20:35 | |
| Allez Kathy, tu as une année pour travailler ton mari, tu vas y arriver | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 28 Juil - 22:16 | |
| Irada, même pas en rêve. Je connais bien mon mari. | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 28 Juil - 22:19 | |
| Je le comprends , je nirais pas non plus. Je suis trop pudique. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Juil - 7:54 | |
| Irada ...y'a tellement de gens sympas là bas...que te connaissant tu en oublierais le fait d'être à poil tant tu papoterais de gauche et droite... | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Juil - 22:29 | |
| ce n'est pas comme si on se retrouvait nue au milieu de plein de vêtus qui nous matent. Là tout le monde est dans le plus simple appareil et se moque de son voisin. mon mari me fait déjà des remarques quand je traverse une pièce sans rien, alors... Il ne prend pas une douche devant ses bébés, alors... On a eu deux éducations très différentes. Ses parents sont très âgés, je comprends qu'il soit marqué par son éducation.
Isa je me pose une question existentielle. Tu pars là bas, il pleut 15 jours d'affilé. C'est quoi votre tenue ? | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Juil - 22:33 | |
| je vous abandonne pour quelques jours. Mon père est décédé ce matin. Il vivait dans les pyrénés. Je pars demain avec mon frère régler tout ce qu'il y a à régler. On n'avait pas vraiment de rapports depuis des années. Il est parti quand j'avais une douzaine d'années. Je l'avais revu il y a quelques années suite à un accident qui l'avait rendu invalide. Faut que les démarches se fassent et c'est à nous les enfants de nous occuper de ça. Alors je vous dis aurevoir pour quelques jours.
Je laisse les filles à mon mari, ça me traumatise de ne pas être là pour les loulouttes surtout pour Gabrielle qui tête encore le matin et le soir. Enfin vivement vendredi que je sois de retour.
Bises | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Juil - 23:28 | |
| bon courage tout de même pour ces démarches...et puis un papa reste un papa même quand il n'a pas trop joué ce role là.... tant fait pas pour les filles....elles profiteront pleinement de leur papounet.... | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mer 30 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mer 30 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 2 Aoû - 23:26 | |
| Coucou me revoilà,
contente de retrouver mes filles. En deux jours d'absence, je trouve Gabrielle changée. J'abuse, non ? Le placement de sa voix quand elle ouhoutise. Et surtout elle tient quelques secondes seule assise, elle résiste pour ne pas tanguer. Elle est tout fière d'elle. Moi aussi d'ailleurs.
Bises | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 3 Aoû - 8:50 | |
| suffit que tu tournes les talons pour qu'elle progresse en cachette la coquine!!! tu devrais partir plus souvent.... sinon ...ça va ? ça c'est bien passé ??? | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 3 Aoû - 9:37 | |
| Cool , Bravo Gabrielle Quelle coquine quand-même, elle a voulu te faire une surprise | |
|
| |
daisy
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 3 Aoû - 15:24 | |
| bravo gabrielle | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 3 Aoû - 22:20 | |
| C'est vraiment une chipette que j'ai. La semaine dernière je lui ai dis qu'il fallait qu'elle produise des sons avant notre rdv avec l'orl. J'ai vraiment du mal à me décider pour l'implant. Et depuis ce matin, on a des "a, a, a" volontaire. Elle nous répond aussi quand on le fait. Elle est extra ma louloutte. Je vous avais dit qu'elle signait ses premiers mots ? Je me répète peut être. Elle comprend plusieurs signes et commence à en reproduire. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 3 Aoû - 22:47 | |
| et bien!!! que de progrès... elle a tout compris cette fille.... et puis c'est super pour les signes gestuels....tu verras ça va la stimuler ... bravo Gabrielle....et bravo kathy !!!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 4 Aoû - 9:49 | |
| coucou!!! bon Théo est chez ma mère...depuis le 1er aout....et je suis seule avec chloé... c'est fou mais dès qu'il y a un enfant de moins ça va tout de suite mieux même avec chloé.... bon hier nous avons été faire du canoé avec chloé sur le lac de Joux.... ce canoé c'était vraiment une bonne idée...chloé ne voulant pas se promener à pied...pouvoir faire des ballades en bateau c'est extra.... en plus on peut aller dans les roseaux..on a vu plein de cannetons...trop mignon.... d'ailleurs je crois que nous allons acheter un bateau un peu plus grand...afin de pouvoir partir à 4 avec le pique nique... et puis ce lac de joux c'est vraiment beau....l'eau est clair...c'est pas trop populeux...et on est à 20 minutes... enfin voilà une activité ou on se fait tous plaisirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... | |
| |
|
| |
| des nouvelles jour après jour.... | |
|