| des nouvelles jour après jour.... | |
|
+14laure84 lilibulle Pipillon Caro kaomé Hugues et compagnie flafla1971 romkat daisy irada robindesbois sosso Leia8 chloémama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Ven 26 Déc - 23:19 | |
| mais même pas pour une fois il était plus obsedé par l'idée de monter son dernier vaisseau star wars que de manger... ça aurait du me mettre la puce à l'oreille d'ailleurs enfin...là il a toujours de la fièvre et rien d'autre... chloé dort chez mes parents pourvu qu'elle y échappe elle se sort déjà pas de son rhume et est déjà sous antibio alors si on pouvait s'arrêter là ça serait cool... Père Noel si tu m'entends....un dernier miracle de Noel ça serait bien !!! | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 27 Déc - 19:39 | |
| Décidémment, on arrivera jamais se débarasser de ses virus On a bien fêté Noël, on était invité chez ma belle - mère avec les autres frères et soeurs. Mathieu et Laetitia ont été pourri gaté vu qu'ils sont les derniers petits enfants de moins de 18 ans. Ma belle soeur avait préparée un buffet froid, on s'est régalé. J'avais préparé un cake parfait glaçé pour le dessert, mais le problème c'est que il n'y avait plus de place dans le congélateur, alors le temps qu'on passe au dessert ma glace s'était transformée en une mousse | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 27 Déc - 22:35 | |
| c'est quand même super moche l'affaire du parfait glacé ....ça m'aurait aussi fait mousser à sa place | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 27 Déc - 22:50 | |
| rho dommage pour la glace.
Théo va mieux ? | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Sam 27 Déc - 23:03 | |
| oui c'est tout à fait finis.... pourvu que cet épisode n'attaque personne d'autre.... | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 29 Déc - 15:39 | |
| Voilà nous avons fini de fêter Noël hier, avec une gastro le 26 pour toute la famille. Trop top!! C'était une première pour Matthys et heureusement qu'il y a une attaque légère car c'était pas génial pour l'aider. Rhoo ça m'aurait fait mal au ventre pour le cake glacé, tout se travaille pour que ça devienne une mousse! Cette année ils ont été moins pourris gâtés, ouf!! Car ils ne savent plus où donner de la tête sinon! Mais j'attends encore le paquet de ma belle-soeur et ma belle-mère de France et là il me semble qu'ils seront bien gâtés! Ouf tant mieux que ce soit fini pour Théo et j'espère que ça n'ira pas plus loin! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 29 Déc - 17:36 | |
| la gastro pour Noel c'est la tuile....nous y avons passé plus d'une fois... | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Jeu 1 Jan - 18:52 | |
| Ah non pas la gastro, j'espère que vous avez pu fêter la nouvelle année. J'ai bien retenue la leçon, l'année prochaine je ne ferai surtout pas de glace | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Dim 4 Jan - 21:45 | |
| bon voilà demain c'est la rentrée !!!! va falloir se sortir du lit tôt!!!!!!!!!! les enfants ont bien dormi le matin alors ça va être dur .... en plus on est dans la neige jusqu'au cuisses.....c'est ultra gelé de partout....et j'aime pas savoir ma petit famille sur les routes quand c'est comme cela.... enfin y'a que par chez nous qu'il doit encore y avoir de la neige sur la route...à vrais dire.... alors attention la cerise sur le gâteau.....j'ai mal au ventre depuis cet après midi ..... bon je fais facilement des gastrites alors c'est peut être que cela avec tous les abus alimentaires de la dernière semaines bon je vous dirai tout cela demain on y verra plus clair | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 5 Jan - 9:39 | |
| et oui... on y est!!!! c'est la rentrée !!! j'ai rien vu passer de ces deux semaines! il me semble pas non plus que je me sois reposée! et comme tu dis avec tous ces abus!!! oh lala!!! c'est pas non plus la supere forme!! | |
|
| |
chloémama Admin
| |
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Lun 5 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 13:46 | |
| alors la nouvelle du jour.... mon fils ce matin au moment de se brosser les dents c'est....et tenez vous bien ....fracassé l'arcade sourcilière sur le lavabo en éternuant je sais c'est pas drôle..mais il fallait le faire....l'histoire est tellement grosse que je l'ai bien laissé raconter tout seul par peur qu'on croie que c'est moi qui lui avait tapé dessus bref...un point de suture.....et voilà...... | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 14:14 | |
| ho lala !!! c'est incroyable!!!! j'espère qu'il n'a pas eu trop mal... il a du être bien surpris quand même!!! j'aurais jamais imaginé les dangers du brossage de dents | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 14:25 | |
| Sacré Théo !!!!!!!!
Il fallait le faire quand-même ! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 14:37 | |
| Pauvre Théo, il va plus vouloir se brosser les dents Je vais pas raconter ça au mien car là c'est fichu, il se brosse plus les dents à Théo | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 20:09 | |
| Ouh là c'est dangeureux de se brosser les dents. Pauvre Théo ça doit faire mal ça! Il va se méfier maintenant! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 21:25 | |
| oui on va mettre un casque avec la brosse à dent alors chez nous le brossage on y échappe pas je suis très à cheval là dessus et avec les appareils orthodontiques on est obligé de faire bien des efforts... | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 21:38 | |
| pauvre Théo !!!!!!!!!
Heureusement c etait pas une dent !!!!!!!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 21:51 | |
| oui effectivement...bon là avec toutes les bagues qu'il a en bouche ça fait un peu bouclier chez nous c'est surtout le nez qu'on protège car il a déjà eu une rhinoplastie suite à sa fente labiomaxillopalatine et il ne faudrait pas qu'il se casse le nez car un nez ne peut pas être opéré plusieurs fois. | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 22:27 | |
| pauvre Théo. Il a dû prendre un sacré élan pour s'arranger comme ça. | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mar 29 Sep - 22:29 | |
| C'est incroyable cette histoire....Pauvre loulou!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Mer 30 Sep - 7:45 | |
| - Citation :
- pauvre Théo. Il a dû prendre un sacré élan pour s'arranger comme ça.
ben tu sais quand on éternue le déplacement d'air est de 200 km/h...alors forcément on prend des risques | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Jeu 1 Oct - 22:02 | |
| Rho lala mais le pauvre!!¨ j ai mal à sa place!!!!!
ben c est dingue mes enfants, et les 3 hein??? ce sont tous à tour de rôle pris le robinet en se penchant pour recracher le surplus de dentifrice!!! et paaaf sur le front! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... Ven 2 Oct - 7:09 | |
| décidément ce brossage de dent est un sport à hauts risques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles jour après jour.... | |
| |
|
| |
| des nouvelles jour après jour.... | |
|