nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des nouvelles jour après jour....

+14
laure84
lilibulle
Pipillon
Caro
kaomé
Hugues et compagnie
flafla1971
romkat
daisy
irada
robindesbois
sosso
Leia8
chloémama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama

des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

ha! c'est vrai pourtant j'avais oublié....!!! il va de nouveau nous manqué l'hélico pour les essayages....!!!! domage que nous soyons si loin j'aurais été ravie de venir chez ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:57

tu n'as pas besoin d'aller chez elle, va sur son site! il y a des choses que tu peux prendre sans essayer!

http://horse-attitude.com/

et si ça va pas il me semble qu'elle peut échanger! Wink
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:24

je vais voir la chose....

le problème c'est qu'avec Théo c'est souvent difficile de prendre sans essayer...
les bottes je m'y risque pas...
il aura besoin d'une bombe et d'un corset de protection....

bon je vais déja voir si il croche...après je voulais voir dans les occasions...généralement il y en a pas mal dans les magasins d'équitation..
et puis après on verra!!

merci pour lien!!!
flafla1971

flafla1971

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Salut Isa...

Charlotte aussi fait de l'équitation depuis bientôt une année et demie... Pour l'équiper j'ai écouté une amie qui m'a conseillé d'aller chez Dechatlon... c'est en effet ce que j'ai fait... et franchement ça vaut la peine... Avec le prix des bottes en suisse la bas tu t'achètes l'équipement complet!!!!

Si une fois tu décides d'y mettre chloé fait moi savoir car je pourrais garder les affaires à Charlotte et te les passer par la suite..

BIZ
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

coucou flavia!!!!

oui on m'a dit pareil pour décathlon.....je crois qu'il y en a un près de Genève?? t'es allé ou toi?

pour chloé ....je peux pas trop savoir encore .....
flafla1971

flafla1971

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:01

La première fois à Besançon.. mais c'est loin... ensuite ils en ont ouvert un à thonon.. donc c'est la que je vais.... biz
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

Thonon ...je prends note....

enfin on m'a aussi dit qu'ils avaient du matos pas trop cher chez qualipet....
tu lui a acheté un corset pour le dos?
flafla1971

flafla1971

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:39

Le prof d'équitation m'a dit que ce n'est pas nécessaire au début.. Mais plus tard dès qu'ils sortent en promenade ou lors de sauts faudra y penser...
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

oui moi je trouve pas mal....en 10 d'équitation j'ai reçu plus de choque dans le dos que sur la tête....et pourtant je fesais du dressage et pas beaucoup de promenade...
mais je crois que c'est assez cher....je sais pas combien ça coute en France...faudrait que je demande à ma belle soeur...car ma nièce en a un.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:07

alors ça fait du bien ce sunny sunny sunny .....n'est-ce pas?

en tout cas je me sens revivre.....même fatiguée.....la lumière du matin met en forme.....

pourvu que ça dure.......
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:39

Flavia si t'es par là....tu me dire combien t'a payé la bombe d'équitation pour ta fille chez decathlon?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

bon petite journée tranquille...chloé a dormi chez mes parents...et Théo pique niquait avec l'école à midi.....

quel pied!!!! Very Happy

bon là je vais me réencourager...pour les leçons de théo et l'arrivée de chloé qui est d'une humeur execrable depuis le début de la semaine....

on va voir tout ça d'ici peu......
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

Et bien ta fille a dû se mettre d'accord avec Luca car c'est pareil ici...il est de mauvaise humeur et crise tout le temps! No
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:48

bon finalement cet aprèm c'est allé....
faut dire que je tiens bon et que depuis deux semaines quand elle pique la mouche elle va direct dans sa chambre pour se calmer....
alors le vent tourne Wink ou alors elle est moins fatiguée....
flafla1971

flafla1971

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:29

Oh la la.. je ne me rappelle plus exaactement.. mais il me semble pas plus que 16euro..... je viens d'aller voire sur le site dechatlon .. il y en a à 14.90 euro.. tu peux d'ailleur tout voir sur le site http://fr.decathlon.com/equitation.htm
Gros bisous
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:08

c'est carrément pas cher j'irai voir tout ça ddemain...merci
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:18

ha ouais ça vaut vraiment le coup....les bottes et les culottes sont super bon marché aussi!!!

bon on va voir pour faire un tour ......ou alors j'attends d'aller à grenoble chez mon beau frère....

en tout cas c'est le bon plan!!!

sinon est très content...il a fait sa troisième leçon vendredi....et puis c'est chouette c'est une heure...il choisit son cheval...ou autre ...il a pris un mulet vendredi...c'est hyper grand et ¨ça se travaille vraiment j'étais épatée...
et puis ils vont le chercher au parc, l'étrille , le selle et vont monter au paddock et puis le déselle et le ramène au parc.
la femme qui fait cela le fait super bien et lui fait sentir plein de choses ...c'est très intéressant d'avoir quelqu'un qui fait de l'hypothérapie l'approche est très fine....
ça nous coute un peu plus cher....50.- pour l'heure...mais bon on mettra ça sur le compte loisire/thérapie....et puis on a les moyens alors tant mieux....
en tout cas il a du plaisir c'est super!
sosso

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:10

ça doit te rechauffer le coeur de le voir si bien.....
qd je dis que ce soleil va nous innonder de bonheur... c'est vraiment super d'avoir trouver cette activité rien que pour lui...
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:52

finalement c'est un peu le fruit du hasard si je suis tombée chez cette dame plutot qu'au manège et c'et très bien...

et puis c'est à 5minutes à pied de la maison....dans le genre pratique on fait pas mieux.....
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:52

nooooooooooooooooooo!!!!! No

Chloé a vomit toute la nuit et encore ce matin....... affraid

c'est drole parce que hier soir j'étais sur mon canapé et me disait que les enfants ne s'étaient pas fait de gastro cet hivers...à part chloé un peu....
je vais me coucher....
je l'entends chouiner....

je vais...et là désastre.....

bon...voilà encore une super semaine qui s'annonce!
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Oh ben zut alors...y a pas de répis pour ta tchoupinette! No Comment va-t-elle?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

ça va un peu mieux....elle garde les liquides depuis cet après midi...là elle dort....pas mal de fièvre aussi.....
bref demain est un autre jour...pourvu qu'on attrappe pas.....
sosso

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

plein de bisous pour chloé et plein d'énergie pour toi et ta nuit à venir, car c'est pas toujours facile d'être la garde malade...
allez comme tu le dis, demain est un autre jour... sunny
romkat

romkat

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

la galère ces gastros.
Reposes-toi bien et que Chloé se remette vite.
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:55

c'est fou ça une gastro maintenant, surtout que du côté de catherine, ça commence aussi!! c'est l'épidémie? en cette saison?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 3 Icon_minitime

des nouvelles jour après jour....
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant