nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy.....

Aller en bas 
+6
merichan
robindesbois
nath
Lhassa
Elise88
chloémama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:53

Oui j'espère qu'ils auront quelque chose à te proposer.

Pouces tenus!

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:16

merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:20

argh ... je voulais t'envoyer un MP chloémama mais impossible, l'affichage du forum est différent, je n'ai plus accès à aucun MP (???) je me demande si j'ai un virus. Ou si autre chose que je ne comprends pas...
Donc je voulais te dire par MP de vérifier si ta fatigue ne pouvait pas partiellement avoir une autre cause... je suis en plein dedans...si tu pouvais m'envoyer un mp je pourrai peut être te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
merichan

merichan


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:34

Des Fleurs Des Fleurs  pour toi!

J'espère qu'ils te proposeront quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:40

isa je t'ai fait un mp...

non mais en fait je ne suis pas fatiguée ....je mène même des nuits (enfin..soirée) de folie avec mon petit mari  Embarassed je suis patchée pour mes baisses hormonales depuis deux ans.....Wink

ma fatigue avec Chloé est nerveuse...... c'est juste que je n'en peux plus de me faire crier dessus depuis le lever jusqu'au coucher.....elle se met en pétard pour tout....on doit la surveiller constamment...on ne peut faire aucune activités sans qu'il y ait une crise à un moment ou un autre....etc etc etc...
cette nuit elle m'a encore réveillée deux fois......j'ai des poches sous les yeux....et ça c'est pas à cause de papa Wink
et puis si je veux rebosser un peu moi j'ai besoin qu'elle puisse être prises en charge plus largement.....avec un enfant qui revient à 15h00 à la maison je ne vois pas comment aller bosser???

en fait ces temps je pète la forme côté santé...je ne fume plus depuis plus d'une année.....je viens de perdre 10kg grâce à une programme de rééducation des sensations alimentaires, je nage le kilomètre en crawl en 20 minutes deux fois par semaine....je n'ai jamais été en si bonne forme je pense...en tout cas je pense aller bien....

non j'ai juste une fille handicapée qui demande vraiment trop....son frère ne supporte plus non plus d'ailleurs.....

nous avons vraiment besoin d'aide supplémentaire et nous avons déjà bien tenu le coup durant toutes ces années sachant que l'histoire commençait déjà il y a plus de 16 ans avec la fente labiopalatine de son frère....

là c'est juste que je suis à bout de ce que je peux donner.....du sacrifice à ma maternité....et puis Chloé peine à progresser avec moi...car dès que je suis là elle ne veut plus rien faire par elle même.....ce n'est pas très positif pour elle non plus au final.....
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:37

cool que tu ailles bien et ton mari aussi  lol! 
Ca fait plaisir à lire pour les kilos et la clope aussi !
Quant à Chloé je comprends et espère qu'une solution sera trouvée !!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:53

oui c'est cool pour notre couple....au moins celui là aura survécu jusque là ....... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 53
Localisation : GERS

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:11

bataille 
Tu y arriveras .
j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:38

18 ans et avec Chloé... Je pense que c'est bien parti pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

oui sans doute....prions...pour....

bon alors bonne nouvelle!!!! ma fille a une place dans l'école demandée et une aussi pour le semi internat !!!!  cheers sunny cheers 

c'est un soulagement même si je sais que d'autres n'auront pas eu cette place du coup... pale 

mais bon...ma fois là je ne suis plus état de faire dans l'altruisme malheureusement.....

donc ....affaire à suivre......ouf ouf ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
merichan

merichan


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:22

Ma foi parfois il faut savoir penser à toi en premier...

Cool pour la place... profite-en et ne pense pas aux autres... même si dans un monde idéal on en aimerait que tout le monde... le monde est ce qu'il est... et si la place tu l'as eue c'est que tu la "mérites"
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:09

oui c'est surtout que nous en avons vraiment besoin...malheureusement ...on ne fait pas exprès....
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

COOL !!!! (ça veut dire quoi semi-internat?)
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 53
Localisation : GERS

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

flower flower flower flower flower flower flower 
génial; trop contente pour la Puce!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:05

Super!
Quelle bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Mais c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy.....   Happy..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: