nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reprise du boulot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

Fallait bien une fin. Et c'est demain.
Je reprends le boulot.
Franchement pas envie. Je suis bien à la maison avec mes loulouttes. Je retourne bosser car il faut, pas trop le choix. Mais ce métier ne me passionne pas, plus le temps passe et plus je ne lui trouve que des mauvais points.
Bon pour me consoler, je ne reprends qu'à mi-temps. L'emploi du temps de Gabrielle demande beaucoup de disponibilité. Si j'avais pu, j'aurais aimé rester quelques années à m'occuper d'elle. M'enfin....
Allez je me dis que demain soir j'aurai la joie de connaître un premier "week-end". Après je ne rebosserai que vendredi et samedi matin.
Ca va être dur de me lever demain.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:04

bon courage à toi !!!! bon à mi temps ça te fera un peu changer d'air même si le boulot est casse pied......

allez..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:58

courage tu bosse dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

Bon courage pour la reprise du boulot, j'éspere que cela se passe bien pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:55

Alors je suis chargée de clientèle dans une banque.

Trop dur le réveil qui a sonné à 6 heures. Gabrielle est bien enrhumée, nuit difficile pour elle, donc pour nous. Quand elle a commencé à bien dormir, le réveil a sonné. J'exagère mais c'est l'impression que j'ai eu ce matin.

J'ai retrouvé mes collègues et les clients. Ca s'est pas trop mal passé. Ca fait un an que je ne travaillais pas, j'ai l'impression que c'était il y a deux mois maxi. On se remet vite dans le bain.
Enfin je n'y suis pas retournée pour rien, ça valait quand même le coup quand j'ai vu la réaction de Gabrielle ce soir.
Quand elle m'a vu, elle a poussé des cris, éclatait de rire. Ca m'a fait trop plaisir. Elle s'est ensuite jetée sur moi pour têter Very Happy .

Aujourd'hui ma maman était à la maison pour garder les filles. En ce moment on s'arrange. On attend l'agrément de l'assistante maternelle de Gabrielle. On va aussi lui confier Romane. On va la changer d'école. Mais je préfère ça que la laisser chez sa nourrice actuelle avec qui on a trop de divergences.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

c'est l'avantage quand on travaille, nos enfants sont heureux de nous retrouver le soir, c'est déjà ça Wink

Contente de lire que tu as bien repris, c'est chouette de pouvoir retrouver ses collègues, se refaire une petite vie "à soi"en dehors de la maison et tous les problèmes qui vont avec. Alors bien sûr on n'a pas toujours envie d'aller bosser, mais il faut prendre les bons côtés du travail uniquement, et passer vite sur tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:17

alors cette reprise s'est bien passée!!!! youpie .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du boulot. Empty
MessageSujet: Re: reprise du boulot.   reprise du boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reprise
» métro boulot dodo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: