nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est les vancances!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leia8

Leia8

C'est les vancances!!!! Empty
MessageSujet: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Voilà! C'était mon dernier jour de travail!!! Je suis enfin en vacances jusqu'à fin août! cheers cheers
Bon, rester avec les enfants n'est pas de tout repos (d'ailleurs il y a des fois ou' je préfère travailler), mais là j'en avais vraiment marre du boulot..trop crevée...alors VIVE L'ETE!! sunny
Et vivement la mer ....en espérant que la visite de Luca lundi se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

déjà en vacances!!! foliiiie!!!

qu'est-ce qu'il a comme visite lundi ton fiston??? j'ai pas du suivre... Neutral

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Bilan annuel avec la neuropédiatre et le doc en neuro réhab. Il aura aussi une prise de sang...Comme j'aimerais ne plus devoir me prendre la tête avec ces contrôles...parfois j'aimerais juste tout arrêter (physio, ergo, logo) et laisser la vie suivre son cours tout naturellement, mais je sais que ce n'est juste pas la bonne solution pour mon loulou....
romkat

romkat

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:19

La journée de demain se passera bien et vite. Tu en auras fini pour cette année avec ce bilan.

bises
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

Alors, bonnes vacances à toi! deux mois, quelle chance!!! veinarde Wink

Pour demain ne t'inquiètes pas, ça va passer vite et tu seras tellement contente quand ce sera fini! tu pourras profiter à fond de tes vacances, du soleil, et tout et tout...

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Merci les filles ..z'etes trop chou! C'est pas trop la visite qui m'inquiète mais les resultats qui suivront quelques jours après...enfin, on verra! de toute manière on ne peut pas y échapper alors autant ne pas trop se prendre la tête.

Sinon, les vacances ont super bien commencé...on rentre d'une super ballade en bateau avec des amis sur le lac Léman. Ma fille a adoré sa première baignade de l'année en plein milieu du Lac...et moi aussi!Wink Vivement la MER!!!
daisy

daisy

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:11

et bien tu en a de la chance !!! profite de tes vacances ....

comme tu dit c'est pas les examens les plus inquiétant mais les résultats et je te comprend car je suis dedans aussi en ce moment , je croise les doigts.
sosso

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

et ba, on va attendre avec toi... c'est dur ces périodes...

il faut mieux penser aux vacances et à se détendre : on en a tellement besoin.... sunny flower
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:49

Coucou Sabine Wink

Je suis aussi ici et j'ai vu que Luca avait des exams lundi dernier, comment va-t-il ?

Super pour les vacances, tu vas pouvoir souffler et on va peut-être se voir Smile ça serait bien avant que tu partes à la mer, tu m'envoies un MP pour me dire quand tu serais dispo, moi j'ai des disponibilités le mercredi 16 juillet car je bosse pas bounce

A bientôt, je file au dodo Sleep

Christel
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:51

c'est super de découvire la photo de tes deux loulous christel !!!!

ils sont superbes et ta fille a tout d'une chipie... I love you

nos photos
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:39

Oui pour une chipie c'est une chipie et je dirais même qu'elle se raproche plus d'une pestouille comme dirait si bien Nadine sur l'autre forum lol!

Aujourd'hui elle a décidé de ne rien faire et mon homme est parti énervé, pfff elle est allongée et discute Rolling Eyes elle ne veut plus être debout en ce moment alors on va faire réadapter son verticalisateur et je vais la faire travailler dedans, on va bosser sur la motricité fine car il faut qu'elle soit boostée avant la rentrée scolaire. Les vacances s'annoncent pénibles je le sents Twisted Evil

Bon allez je file prendre ma douche on est invité ce midi à manger un vrai couscous marocain chez nos voisins (qui ne sont pas marocains, Mr est Italien et Mme Française mais leur femme de ménage est marocaine et c'est elle qui a préparé le repas donc couscous et gâteaux marocains, miam - miam mais bonjour les kgs en trop encore va falloir que je me remette au sport bon c'est pas grave je ferais mes longueurs quotidiennes en août on a loué une maison avec piscine pour une semaine bounce )

Bonne journée, ici c'est le déluge, je sais pas chez toi Question

Bye
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

oui chez nous il pleut Sad

à midi c'est nous qui invitions..rack d'agneau et couscous au légumes....

nos photos
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

Je suis de retour de la montagne...Le Valais c'est beau en été, mais pour une fille de la mer les montagnes de tout les côtés..bof! au bout d'un moment j'étouffe!

Luca a été super..il a pu faire de longues ballades à vélo. C'est vraiment génial ce vélo et ça le muscle bien!
Alyssa a été un peu coquine, c'est une sauvageonne alors plus y a de liberté, plus elle en prend! On se réjouit de la mer maintenant...

Sinon, Christel, redis-moi si tu viens le 16 juillet. Je serai là si tu viens. Je veux aller passer quelques jours avec mes poussins chez une copine à la campagne, mais je peux aller quand je veux alors si tu me dis que tu viens le 16, je pars la semaine d'après...

Gros bisous!!!!!!!!!! flower
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

oui moi les alpes ça m'opresse aussi....

bon...deuxième jour de vacances et théo est malade...fièvre et nausées...pffffff

j'espère que ma fille ne va pas attrapper....départ en vacances samedi et anniversaire jeudi...

j'ai pu annuler le rdv chez la pédiatre cet aprèm...domage j'avais pas mal de choses à voir avec elle...pour les deux....mais c'est comme ça...

nos photos
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:47

Zut pour Théo...mais ça peut être un truc qu'il a mangé et ça va vite passer---j'espère.
Alors tu pars samedi....je voulais t'inviter à te joindre à nous (Christel et moi) mercredi 16 pour une ballade avec nos loulous...ça sera pour une autre fois...
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:53

bon Théo va mieux....je pense que c'était vraiment le petit virus local...tous les enfants du village y sont passé depuis deux semaines...
finalement on a pas eu de problème gastro....

bon y'a plus qu'à espèrer que chloé n'ai pas ou comme théo juste un peu...

enfin tant mieux pour théo qui va pouvoir aller faire du cheval ce matin...je l'ai inscrit tous les jours cette semaine car après son opération ça sera finint pour trois mois...
c'est pour ça que je trouvais domage qu'il soit malade...car la fin des vacances pour lui sera pas très drole....

il fait beau....tout le monde a l'air en forme... cheers

nos photos
daisy

daisy

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:42

bon tant mieux que Théo aille mieux et qu'il pourra profiter du cheval et du beau tps car chez c'est pas terrible
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

et bien chez nous le soleil a l'air de se remettre d'aplomb...

théo a fait son cheval...enfin c'était la mule aujourd'hui...c'est lui qui choisit...

j'ai fait mes gâteaux pour demain...
les valises se préparent pour la fin de la semaine...

demain anniversaire de la demoiselle....qui n'a pas acquit la sagesse depuis le passage de ses 7 ans...
au contraire elle redouble de bonnes idées en tout genre...
hier soir c'était la poupée dans le fond des toilettes....je pense que la poupée faisait pipi....là où elle était elle pouvait pas rater le trou lol!

nos photos
romkat

romkat

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

Grand jour demain pour Chloé.
Alors soit la poupée faisait pipi, soit c'était un signe pour te guider dans tes achats. Peut-être veut-elle une autre poupée pour son anniversaire Very Happy .

Bises
daisy

daisy

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

je pense comme toi que c'est un signe pour une nouvelle poupée qui fait pipi toute seule lol!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:15

en fait d'abord je me suis dite que c'était surtout le signe du manque de finesse de ma fille et de sa provocation régulière ...
ce qui était plutot déprimant....
mais ma grand mère, sage parmis les sages, m'a dit " qu'elle avait du mettre sa poupée sur les wc pour qu'elle fasse pipi....et que quelqu'un d'autre dans la famille avait déjà fait cela une fois"...

en fait ça m'a soulagée d'entendre que ma fille avait fait cela dans un but préçis et non dépourvu d'un certain bon sens....
et chloé m'en a donné quittance....

nos photos
romkat

romkat

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

Joyeux anniversaire Chloé.
C'est ta journée, tu es la queen .
Plein de gros bisous. Je te souhaite de belles choses.
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:52

Isa, tu pars ou'?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

bon voilà l'anniversaire est fait!!! oufffffffff...
les bagages sont presque prêts....! oufffffffffff....
on va camper dans le sud...dans un domaine naturiste affraid et oui...nous on fait cela depuis tout petits avec nos parents...c'est là qu'on s'est rencontré avec mon mari...
c'est un endroit super...ou les gens sont supers....avec des activités pour tous..un baby club pour chloé....une ferme pédagogique pour mon fils...et du temps libre les fesses au soleil pour nous Very Happy
camping 5 étoiles...avec tout le confort au pied de la tente....que du bonheur!!!

nos photos
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:21

affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! Icon_minitime

C'est les vancances!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant