nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 pfff ça m'énerve

Aller en bas 
+5
daisy
Choupette
robindesbois
chloémama
talitha
9 participants
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:33

3 jours que mon ptit loup pleure comme pas possible car il veut pas aller à l'école et quand je demande dans le carnet comment ça se passe la journée, RIEN!!! pas de petits mots... ça m'agace comment savoir ce qui se passe, lui dort mal, mange mal, pleure et on me rassure pas...c'est quand même pas énorme un tout petit mot sur la journée non????

surtout que la semaine dernière j'en avais un tous les jours confused

bref mon cdg de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

moi je crois que je l'aurais déjà amené un matin pour voir ce qu'il se passe...c'est tout de même fou qu'ils ne te contactent pas...
et ton pauvre loulou....zut alors.....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

moi non plus, depuis le début de la semaine pas grand chose, si ce n'est une photo (bon ça c'est super les photos je trouve) et le fait qu'il ait fait sur les toilettes... bon c'est sûr que c'est pas évident de faire des remarques pour chaque enfant, je comprends bien et je suis déjà très contente.. mais ce que je fais moi c'est que je vais le chercher le lundi et je l'amène le vendredi (mes jours de congé), comme ça, je peux prendre des nouvelles, le vendredi je demande un résumé de la semaine, et je sais tout! je pense que ce serait bien que tu fasses pareil si tu peux? non? parce qu'autrement c'est invivable de rien savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

coucou voisine !!! ben alors, qu'est-ce qui passe avec ton loulou??
Si t'as envie d'aller avec lui un matin pour l'accompagner et discuter avec sa référente, je te garde très volontiers ta puce, ainsi tu pourras être plus disponible pour parler, n'hésite pas, tu sais que tu peux compter sur moi.

as-tu essayé de les avoir au téléphone???

allez gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:13

Choupette a écrit:
coucou voisine !!! ben alors, qu'est-ce qui passe avec ton loulou??
Si t'as envie d'aller avec lui un matin pour l'accompagner et discuter avec sa référente, je te garde très volontiers ta puce, ainsi tu pourras être plus disponible pour parler, n'hésite pas, tu sais que tu peux compter sur moi.

as-tu essayé de les avoir au téléphone???

allez gros bisous ma belle

merci!!!!! j'hésiterai pas, car en bus j'en ai pour un sacré moment alors avec la puce...vais essayer d'en savoir plus demain
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:29

alors du nouveau?????
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:20

c'est pas sympa de ne pas avoir des nouvelles..ton ptit lou a l'air d'en souffrir et ca c'est pas bien.

ils pourraient quand meme essayer de te joindre ou ecrire un mot ca prend 5 min c'est pas énorme..

bon courage tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:54

voilà, j'ai des nouvelles! alors à l'école il pleure pas mal et mange pas beaucoup, pour eux, c'est un peu comme on pensait, beaucoup de changements pour lui, donc faut lui laisser le temps. J'ai rendez-vous lundi à 16h avec l'éducatrice et la psychologue, j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:45

ouf d'avoir enfin eu des nouvelles...

par contre domage pour ton loulou et toi que ce soit si dur.....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

oh pauvre petit bonhomme. C'est dur tout ça. Beaucoup de nouveauté pour lui.
Le temps va l'aider à trouver ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

pas evident quand les enf n'ont pas de repère.j'espere que t'en sera plus lundi

raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans les vignes valaisannes

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

J'espère que les rdv d'aujoud'hui aura été positif...je pense bien à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

alors des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

alors tout se passe bien à l'école, bien sur comme à la maison il a des périodes d'angoisses (certains aliments, étiquettes des vêtements, trop de bruits) mais pas plus que d'habitude. Comme elles m'ont dit, faut qu'il s'habitue à ses nouvelles éducatrices et qu'elles aussi l'"apprivoisent"

le fait qu'il pleure en partant est comme je le pensais bon signe, dans le sens ou l'année dernière il me regardait pas ni en partant ni en arrivant, il était dans sa bulle et ma présence ou mon absence ne le perturbait pas plus que ça mais maintenant qu'il s'ouvre plus, il manifeste aussi plus son attachement à ses parents.

suis rassurée, merci pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16

et ouffffffffff.....te voilà rassurée...

domage qu'il t'ai dit que ça allait en deux mots avant...vu tout le souçis que tu t'es fait....

oui pour le fait qu'il pleure ...et les problèmes de nuit...moi je vois que chloé a des peurs en grandissant qu'elle n'avait pas avant ...car elle prend conscience de ce qui l'entour alors qu'avant ça lui passait dessus...
dans ce sens c'est sur que c'est un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans les vignes valaisannes

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:33

TAnt mieux alors! Bonne suite flower
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

Te voilà rassurée, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

contente que tu soit rassuré, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

Tant mieux, j'espère que ça va continuer sur cette bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: pfff ça m'énerve   pfff ça m'énerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff ça m'énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff Pfff pfff
» pfff
» Pfff!
» pfff quel Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: